Bonus 1 : papi Sevi ?

6.4K 351 28
                                    

Harry souriait. Depuis la fin de la guerre, il retrouvait sa vie.
Severus lui avait fait une frayeur sans pareil lorsqu'il lavait cru mort, mais il aurait dû savoir que Severus se protégeait.

Ainsi donc, 3 semaines après la fin de la guerre, Severus était remis sur pieds.

Nous étions aujourd'hui le 18mars, et Harry, ainsi que sa copine, Nemesia, attendant le potioniste à l'hôpital.

Harry avait eu une aventure avec Ginny Weasley mais celle ci lui avait préféré Cormac McLaguen.

Severus transplana donc devant l'hôpital de Sainte Mangouste. Il semblait être attendu puisqu'Harry lui sauta dessus. Ils s'etreignirent puis rentrerent dans St Mangouste.

Harry conduisit Severus à la chambre 394 et y entra. Son père adoptif, sceptique entra à son tour et un sourire orna son visage lorsqu'il vit Némésia ainsi qu'un nouveau né dans une couveuse magique.

"Harry..." commença le serpent.

"Lily. Elle rappelle Lily."

C est tout ce que pu dire le sorcier avant que son paternel ne se jette dans ses bras. Leur embrassade dura longtemps avant qu'un petit cri ne les sépare. Severus alla embrasser sa belle fille et regarda la dénommée Lily. Elle aurait les yeux de son père mais le visage de sa mère.

"Tu es papi maintenant Sev. " annonça Harry à un Severus tout retourné.

La vie allait n'être que plus belle maintenant.

***()***

Bonus riquiqui mais C est pas ma faute! Je vous jure (nan en vrai c'est que j'avais envie d'intégrer un nouveau perso pour la suite des bonus...)

Breeeeef ! Un grand merci  à tous ceux qui commentent (j'avoue je me tape de bonnes barres🤣🤩) et à tous le monde !

A bientôt!
Mad

Papa Severus?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant