4

139 14 12
                                    

Jonghyun

Il est parti sans que je puisse lui dire quoi que se sois. Je ne sais pas ce qu'il fait ici, mais je suis sûr que ce n'est pas par pur hasard. En plus, quand il m'a dit qu'il était le Kibum du futur, ça m'a plutôt surpris, mais ce n'est pas improbable non plus. Je suis tellement perdu que je décide de rejoindre les autres que j'avais laissé quelques heures au par avant et à ma plus grande joie, ils n'ont pas bougé d'un pouce. Je dois avouer que je suis chanceux. Je me mis à rire puis dirigé vers le Kibum du présent. Je dois avouer que même dans le futur, il sera toujours aussi magnifique. 

Nous voici quelques semaines plus tard et l'autre Key ne fait que de nous suivre. Bien sûr, il n'y a que moi qui l'a remarqué vu que je suis le seul qui est au courant. Mais bon, je lance un regard discret vers lui et je m'aperçois qu'il y pleure ? Je ne me souviens pas que notre Kibum était aussi pleurnichard. Et puis pourquoi il ne fait que de pleurer. Normalement il est toujours plein de vie toujours souriant et surtout, il est toujours là pour nous engueuler quand on fait une simple bêtise ou même pour rien là plupart du temps. J'ai tellement envie d'aller vers lui et de lui demander. Je réfléchis à un plan pour l'approcher sans qu'il se fasse remarquer par les autres quand soudain une mains viens se poser sur mon épaule. 

O: À quoi tu penses jjong ? Depuis tout à l'heure je te regarde et tu a l'aire de chercher quelque chose ou quelqu'un ? 

J: Ne t'en fais pas Hyung, c'est rien je réfléchis juste et j'aime bien regarder autour de moi. 

O: Si tu le dis. Mais si quelques choses ne vas pas ou si quelqu'un te perturbe sache que je suis là. 

J: Merci Hyung. 

Il me sourit puis par rejoindre les autres. Je dois être plus discret à l'avenir surtout pour ne pas éveiller des soupçons. Je me retourne pour voir si Kiki est encore derrière nous, mais il ne l'est plus. Où est-il ? Je me demande bien ce qu'il fabrique pour nous suivre et surtout pour qu'il m'observe de prêt ainsi. 

Kibum

Je les ai suivies toute la journée. Et comme d'habitude, je me souviens bien de tout ce que nous avons fait ce jour-là. Je jette un rapide coup d'œil vers Jonghyun et je m'aperçois qu'il me regarde. Il a du surement me remarquer. En même temps, je ne suis pas vraiment discret. Je suppose même qu'il a du me voir pleurer et qu'il doit se poser des questions. Mais je ne peux rien lui dire. Et même s'il venait à me faire avouer comment dire à une personne vivante que dans quelques mois, tu vas te suicider et je suis venu t'en empêcher. Je ne peux pas lui dire, c'est impossible. Je décide donc de partir et de retourner à l'hôtel. Mais quelque chose me tient par le bras, je veux plutôt dire quelqu'un et ce, quelqu'un n'est pas n'importe qui. Je crois que je suis belle et bien fini. La personne sur laquelle je devais éviter de tomber et en train actuellement de tenir mon bras. 

Ki: Qui es-tu ? Que fais-tu ici ? Pourquoi Jjong n'arrêter pas de te regarder tout à l'heure. Je veux savoir maintenant. 

Je ne me souviens pas que j'étais aussi possessif et agressif quand il s'agissait de jong. Taemin avait raison finalement. 

K: Je peux rien vous dire pour le moment. 

Ki: comment ça, tu ne peux rien me dire ! Dis-le-moi maintenant, je veux savoir!! 

Je me retourne et je me retrouve fasse à lui. Il me regarde puis il se décompose devant moi. Je suppose qu'il ne doit pas comprendre pourquoi un double de lui se retrouve sans explication devant lui. Je ne sais même pas si je dois lui dire tout ce qu'il va se passer dans quelque mois, on va plutôt dire dans quelque jours ou si je me tais définitivement. 

Ki: T-tu es moi?? Comment, c'est possible!! 

K: Je vais t'expliquer mais promet moi de ne rien dire à personne et surtout pas à jonghyun s'il te plaît promet le moi. 

Ki: Promis dis moi tout! 

Je lui ai tout expliqué dans les moindre détail. Le sentiment de culpabilité que je ressentais envers Jonghyun. Je lui explique aussi à quel point sa a été dur pour moi sa disparition. Je sais que je ne devais rien dire, mais peut-être qu'à nous deux, nous pouvons le sauver et éviter l'impensable. Je crois en nous et je suis sûr que quoi qu'il arrive nous y arriverons. Car comme on dit à deux on est beaucoup plus fort. Donc je serais prêt à tout pour sauver l'homme que j'ai toujours aimé, celui qui a toujours été là pour moi quoi qu'il arrive et cette fois si c'est moi qui veux être là pour lui. 

Don't tell me bye {JongKey}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant