6

129 12 12
                                    

Minho (passé)

Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi Kibum m'interdit de m'approcher de mon Taemin. Je sais que c'est une maman poule, mais quand même, il a 24 ans, c'est un adulte. Peut-être qu'au fond de lui, il est toujours le petit bébé à sa maman. Il a peur que je lui fasse du mal ou encore pire que je le pervertis ! On voit bien qu'il ne le connaît pas, Taemin est l'être le plus pervers qui existe sur cette planète. Je dois avouer que la plupart du temps, j'ai envie de le fuir. Mais ce n'est pas pour être méchant, juste que je n'ai pas envie que c'est lui qui me saute dessus. En parlant du loup, le voilà qui arrive.

T: MINHOO aide moi Umma a disparu ! (Non Taemin il est juste avec lui-même en train de Faire un plan pour sauver appa jjong XD).

M: mais il était pas avec nous ?

T: Ben si mais je crois que nous l'avons perdu pour toujours!! Rendez-moi ma Umma s'il vous plaît ! Marie Jésus Joseph par pitié !

M: Calme toi ! Tout le monde nous regarde et puis s'il a disparu dit toi qui tu as plus besoin de demander l'accord pour rester avec moi.

T: OMG MINHO T'AS GRAVE RAISON EN FAIT!

M: Calme toi petit lièvre en chaleur tout le monde nous regarde !

T: Désolé. Mais ça veux dire que je vais pouvoir te sauter dessus comme bon me semble miam.

M: Taemin!!

T: Haha j'aime trop la tête que tu as ça me fait rire.

Il ne manque vraiment pas d'aire celui-là ce n'est pas croyable. Mais bon, je l'aime et je l'accepte comme il est. Même si dans sa tête ça ne tourne vraiment pas rond. Alala l'amour peut rendre aveugle quelques fois.

Taemin (passé)

Honnêtement, qu'est-ce que je ferais sans mon Minho. Il est tellement parfait. Il est beau, grand, sportif, il a une magnifique voix qui pourrait faire fondre n'importe qui, et surtout, il est à moi ! Oh oui je suis très possessifs et jaloux quand on s'approche trop près de mon Minho. D'ailleurs, quelques choses ne me plait pas actuellement monsieur Choi parle à une fille que je ne connais pas étrange.

Je m'approche et me mets à côté de Minho puis je décide de prendre la parole.

T: Alors on me présente pas ?

M: Je te présente Chunhae (nom totalement inventé). C'est-

C: Je suis son ex petite amie enchantée et toi tu es Lee Taemin je me trompe?

Quoi? Une ex? Elle fou quoi ici et surtout elle veux quoi ?

T: Oui je suis Lee Taemin enchanté, je fais parti du groupe SHINee avec Minho et je suis également SON petit ami.

Je lui fais un sourire qui veux tout dire. Le sourire qu'elle avait sur son visage lui vient s'effacer aussitôt.

C: Oh je ne savais pas que tu étais en couple avec un garçon Minho.

M: En ton avis pourquoi je t'ai quitté.

C: Tu m'a quitté pour ce gamin??

T: C'est qui que tu traites de gamin là!

C: Toi!

Oula, je sens que là, elle commence à me chauffer. Elle veut vraiment que je lui fasse mal ? Ben attends pour voir. Je la regarde avec un regard noir et Minho vient juste de le remarquer.

M: On se calme ! Taemin tu vient avec moi.

Il me prend par le bras, il me dirige vers l'endroit ou Onew hyung et Jonghyun Hyung se trouvent. Je suis énervé. Non seulement, contre l'autre, pouffe que j'ai failli tuer sur place et aussi comment ose-t-il parler à une de ses ex devant moi!?

O: Alors qu'est-ce qui de passe?

T: Rien.

J: Oulala petit Taeminie est en colère ?

T: Peut-être bien.

M: Tu ne vas pas faire la tête ?

T: Oh que si.

Je m'éloigne du groupe. J'ai besoin de parler à quelqu'un qui me comprend, je veux Key Umma. Lui seul peut comprendre ce que je ressens. Après quelques minutes de marche, je le trouve enfin!!! Je le vois et je m'aperçois qu'il parle avec le monsieur de la dernière fois. Oui celui qui pleurer, je me demande de quoi ils sont en train de parler. Je me rapproche d'eux tout doucement puis ce que j'entends me glace le sang. Ce n'est pas vrai dit moi que c'est un cauchemar...























































Et oui Taemin était là depuis le debut. Lui aussi est au courant! Personnes ne pouvez prévoir ça! Voilà nouveau chapitre fini j'espère que ça va vous plaire et on se retrouve bientôt pour la suite. Bisous mes licorne Magique.

Don't tell me bye {JongKey}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant