10

114 9 0
                                    

Kibum

Cela fait maintenant plus de 1 h qu'on est à l'hôpital à attendre.. Je me sens encore plus mal qu'avant. Je suis sûr que tout et de ma faute et que c'est pour ça qu'il est ici maintenant..

Médecin: bonjours je suis le docteur Wang. Vous êtes bien les Shinee ?

Le groupe : Oui c'est bien nous.

Médecin: bien. Votre ami n'a rien de grave par chance, il est hors de danger. Je comprends aussi que vous avez eu extrême peur. Nous avons fait tout ce qui est nécessaire pour que tout ce passe pour le mieux pour lui, vous pouvez donc aller le voir.

Le médecin souris. Mais je ne voulais en aucun cas le voir.. Je sais, vous allez me dire, mais pourquoi donc ? Tout simplement parce que je m'en veux beaucoup. Je ne pourrais plus le regarder en face..

Kibum (futur) [oui ça fais longtemps xD]

Je venais d'apprendre ce qu'il était arrivé à Jinki Hyung. Et bien sûr, je m'en souvenais encore. À vrai dire, je m'en suis tellement voulu ce jour-là que j'avais refusé de le voir. Oui, j'aurais du, mais après tout, c'est régler. Je me souviens aussi de jour où il m'a avoué ses sentiments. Je me suis senti très mal parce que j'aimais Jonghyun de tout mon cœur et mon âme et ça il l'avait déjà compris qu'il ne fessait pas le pois contre lui.

Onew est quelqu'un de séduisant, je ne dis pas le contraire. Il est très beau, attentionné, généreux. Même ses défauts le rendent encore plus parfait !! 

Mais malheureusement pour moi. Jjong est le plus parfait. Rien qu'en pensant à lui j'ai mal au cœur. Car plus le temps avance plus je me dis que le drame va arriver bientôt.. J'ai peur ..

Oui moi Kim Kibum à peur de reperdre l'homme qui compte le plus à ses yeux. Je t'aime vraiment Kim Jonghyun... Tellement.... Je viendrais te sauvais..




























































































Bon ok le chapitre est super court. Même, je crois que c'est le plus court de tous. C'est parce que c'est bientôt la fin de cette Fanfiction et oui.. Je me sens triste un peu parce que j'aimais bien l'écrire et tout !!! S'il vous plaît, ne soyez pas triste non plus!!! Je ne veux pas vous savoir triste !!! Je vous aime beaucoup et surtout cœur sur vous !!

Don't tell me bye {JongKey}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant