Bon petit retour dans le passé on se retrouve donc au moment ou Taemin avait toute entendu (chapitre 6)
Et que Kibum ne l'a toujours pas remarqué.
Bonne lecture ❤Taemin
Ça ne peux pas être réel. Je refuse. C'est impossible que Jjong appa aurait fait ça ! Il ne peut pas, c'est tout ! Je ne veux pas qu'il nous laisse tout seul. Je me mets à pleuré et vraiment pas discrètement.
Ki: Taemin?? Qu'est-ce que tu fais là !
T: J'ai tout entendu Umma!!! Ce n'est pas vrai tout ça est faut!!!
K: Pourtant c'est bien ce qu'il s'est passé..
T: Vous qui êtes vous!!! Je ne vous permets pas de dire n'importe quoi à ma Umma !
Il s'approche de moi et retire sa capuche. C'est à ce moment-là que j'ai compris.. Je comprends maintenant pour moi, tout est clair..
T: U-umma?.. Mais qu'est-ce que ça veux dire.. J'ai deux Umma? À moins que tu es ici pour..
K: Oui je suis là pour ce que tu crois mais s'il te plaît de dit rien à personne..
T: Juste une question..
K: Laquelle?
T: Es-ce que je suis toujours avec Minho dans le futur?????
K: Bien-sûr que vous êtes toujours ensemble et vous êtes très heureux.
Ki: Attend quoi!! Taemin tu sort avec Minho!!! Je vais le tuer!!!!
T: Umma c'est pas le moment il y a beaucoup plus important là !
Ki:Oui tu as raison désolé.
Je ris légèrement parce que la réaction de Key-hyung ne m'étonne pas du tout. Je savais qu'il aller réagir ainsi. C'était tellement prévisible. Après quelques heures de discutions avec mes deux Umma, nous décidons de rejoindre les autres. Bien sûr Key-hyung du futur et parti de son côté. Mais à ma plus grande surprise Minho et Jonghyun sont les seuls à êtres présents. Où est passé Jinki Hyung??
Onew (enfin omg)
Parfois, j'ai l'impression que tout le monde m'ignore. Je sais que je suis quelqu'un de maladroit, mais quand même. Parfois, je me demande même si je suis important. Je sais vous allez me dire que je suis le Hyung le plus âgée et normalement, tu es censé être respecté par les autres, mais ce n'est pas le cas. J'ai l'impression qu'ils font tout pour se foutre de moi. Pourtant je ne fais pas exprès c'est pas de ma faute si je suis aussi bêtes des fois. (OUI, MAIS MOI, JE T'AIME COMME TU ES OPPA!! Pardon ;-;)J'ai même l'impression que le seul à êtres vraiment respecté dans ce groupe, c'est Kibummie! Je ne sais pas, mais il est du genre très autoritaire, pas que ça me déplaise au contraire ça me plaît énormément chez lui. Oui, je suis amoureux de Kim Kibum, mais lui, vous vous doutez qu'il ne m'aime pas.. Oui, il aime Jjong il est fou de lui. Rien ne peut l'empêcher de l'aimer même moi. .
Sans m'en rendre compte, je m'étais éloigné du groupe. Je pense que ce n'est pas plus mal, car j'ai envie d'être seul. J'aime bien me retrouver avec moi-même et surtout pour refaire le point sur ma vie. Je me sens tellement bien. Le vent vient doucement caresser mon visage. Je ferme instantanément les yeux. J'aime bien aussi écouter le bruit du vent. Je suis fasciné par cette douce mélodie. Elle me fait même parfois oublié mes soucis. Je me sens bien, je me sens libre, je me sens portée. J'ai même l'impression d'être un oiseau qui peut s'envoiler. Mais quand le vent disparaît et que mes yeux s'ouvrent, tout disparaît et je redeviens qu'un simple mortel parmi les autres.
Je sais il est pas très long mais je savais pas trop de quoi parler dans ce chapitre. Promis je vais me rattrapé et surtout j'espère que ça vous a quand même plus dite moi ce que vous en avez pensé même si c'est pas positif c'est pas grave! Merci d'avoir lu à la prochaine pour la suite luv luv ❤
VOUS LISEZ
Don't tell me bye {JongKey}
RomansaComment vivre alors que la personne qu'on aime le plus n'est plus de ce monde. Je me sens comme perdu sans lui et si seulement je pouvais remonter le temps. Et si cela devenait enfin possible ? Comment faire pour éviter ce drame qui s'est produit ce...