Toujours sur le point de vue de onew (Oppa!!)
À contre cœur, je retourne rejoindre mon groupe qui semble me chercher partout. Je me rapproche doucement et souris grandement. Lorsque que je vois Kibum, je ne peux m'empêcher de sourire. J'ai toujours espoir qu'un jour lui et moi, nous sortons ensemble. Mais c'est impossible. Et vous savez pourquoi je ne vais pas vous le redire. Je remarque que Minho et Taemin se font toujours la gueule et que Key fixe notre chère charismatique Minho d'un regard noir qui me fait froid dans le dos. Jonghyung me vit puis prit la parole.
J: Tien te voilà hyung on se demandait où tu étais passé !!
Je vois que Key détourne le regarde de Minho pour me regarder.
K: Oh toi!!!! Tu étais passé où ??? Tu te rend compte que tu as laissé les enfants tout seul!! Imagine une seconde, ils auraient fait n'importe quoi !!! Imagine pire, ils se seraient blessé ou même perdu!!!!
O: C'est bon ça va ! Ce sont des grand garçon, ils n'ont pas besoin de quelqu'un pour les surveiller si tu n'es pas content t'avais qu'à rester avec eux !
Je ne sais pas ce qu'il m'a pris. Jamais je n'aurais parlé comme ça de la sorte à Kibummie. Mais ça m'a quand même énerver qu'il s'inquiète pour eux et qu'il ne prend même pas la peine de me demander si moi je vais bien ou alors pourquoi je suis parti seul dans mon coin. Non rien de tout cela. T'en pis, je vais rentrer, je n'ai pas besoin d'eux pour retrouver mon chemin. (Vous vous doutez bien ce qu'il va se passer hein.)
Kibum
Je suis choqué. C'est la première fois qu'il me parle comme ça. Je vois bien que je ne suis pas le seul qui à était surpris de le voir parler ainsi. En même tant qu'elle idée de l'engueuler alors qu'il a le droit de se promener tout seul. C'est vrai qu'ils sont grands et qu'ils ont besoin de personne que je suis bête.
T: Quelqu'un peux me dire ce qu'il se passer avec Onew Hyung ?
J: Je ne sais pas Taemin. Mais il y a quelques choses qui ne va pas avec ce hyung.
K: Tu pense que c'est de ma faute Jjong ?
J: Je suis désolé de te dire ça mais je pense bien.
K: Oh... Vous pensez que je devrais lui parler ?
M: Je pense que c'est une solution possible .. Mais je pense que tu devrais le laisser seul un petit moment.
K: D'accord..
Je baisse la tête et je sens mes larmes monter. Je me sens vraiment trop mal. Je tiens beaucoup à Jinki et je n'aime pas quand on se dispute lui et moi.
J: Ne fais pas cette tête Kiki je suis sûr que de toute façon il va pas faire la tête longtemps. Tu le connais, il ne supporte pas de te faire la tête de toute façon.
K: Oui c'est vrai, tu as raison Jong.
Je lui souris grandement avant de le prendre dans mes bras. Il répond à mon étreint, mais tout d'un coup un mauvais pressentiment me parcourra le corps. Il y a quelques choses qui va de passer.. Quelques choses qui cette fois ne concernent pas Jjong...
Onew
Je marche doucement. Il fait froid. J'ai cru que je pouvais rentrer tout seul, mais en réalité, je ne peux pas. Parce que je me suis perdu. Oui, c'est ridicule, mais je ne sais vraiment pas où je vais et ou je suis. Alors que je m'apprêtais à traverser la route, je vis quelques choses foncer sur moi, puis plus rien le troue noir.
Minho
Nous sommes rentrés chez nous. Se qu'il m'a semblé bizarre, c'est qu'Onew n'était toujours pas rentré alors qu'il était parti avant nous. Je pense qu'il doit trop se sentir mal envers Kibum pour rentrer tout de suite.
Je m'assois sur le canapé à côté de Taemin. Une discussion s'impose entre lui et moi.
M: Taemin faut qu'on parle tous les deux..
T: Minho.. Je suis désolé..
M: Je sais mais s'il te plaît promet moi qui tu réagiras plus comme ça !
T: Je te le promet oh mon homme de ma vie !!
Je souris puis il sauta dans mes bras. Vous ne pouvez pas savoir comme je l'aime lui. J'ai dû mettre fin à notre câlin car mon téléphone se mis à sonner. Je regarde alors le message que je viens de recevoir et je reste figer sur place.
T: Minho ça va ??
M: Va appeler les autres..
T: Euh d'accord..
Une fois, tout le monde dans le salon, je les regarde chacun droit dans les yeux. Mes larmes ne font que de couler.
K: Minho qu'es-ce qui se passe ? Pourquoi tu pleures ??
Les mots avaient du mal à sortir mais après quelque Minute de bafouillage et d'incompréhension, je finis par réussir à sortir au moins une phrase..
M: Onew hyung est à l'hôpital ..
Hello!!! Oui, je sais ça fais longtemps que vous attendez une suite. Je suis désolé, mais les cours encore et encore. Puis j'écris aussi une autre Fanfictions de mon côté que je viens de sortir d'ailleurs !!! Déjà deux chapitres sortis !!! J'espère qu'elle va vous plaire aussi. Bon ne soyez pas déçu, car il ne s'agit pas de Kpop cette fois si je change un peut pour une fois. Mais j'espère que vous allez quand même apprécier!! Bisous je vous nem ~
VOUS LISEZ
Don't tell me bye {JongKey}
RomanceComment vivre alors que la personne qu'on aime le plus n'est plus de ce monde. Je me sens comme perdu sans lui et si seulement je pouvais remonter le temps. Et si cela devenait enfin possible ? Comment faire pour éviter ce drame qui s'est produit ce...