C'est aujourd'hui.. Oui ce fameux jour où il est parti de nos vies. J'ai peur, l'heure approche à grand pas. Je ne suis pas loin de son apparentement. J'attends qu'il rentre chez lui. J'ai peur encore plus qu'avant.. J'ai peur que tout ne marche pas comme prévu et que nous arrivons pas à le sauver. Je ne veux pas le perdre encore une fois s'il vous plaît.. Faite que toute ce passe comme prévu..
Taemin
Le plan que nous avons élaboré avec mes deux Eomma doit se dérouler dans très peu de temps. Je suis en train de marcher tranquillement dans les rues. Par ma plus grande surprise, je crois Jonghyun. Il a l'aire vraiment très mal.
T: Jjong !!!!
J: Taemin... Qu'es-ce que tu veux..
T: Ça va pas ?
J: si je vais bien ne t'en fais pas Minnie !!
T: Pourquoi tu mens..
J: Quoi ?
T: Je sais que ça va pas alors arrête de mentir !!!
Je me suis mis à crié sur lui. Je ne devais pas le laisser partir comme ça donc j'étais censé le retenir, mais le fait qu'il me mente me soûl vraiment. Je ne suis pas con, je lui ferais dire !
J: Je ne mens pas Taemin.
T: Oh que si je suis au courant de ce que tu comptes faire et il est hors de question que tu rentres chez toi!!!
J: Q- comment tu sais ?..
T: Parce que je suis pas con donc tu ne vas nul par !!!!
J: Je..
T: Tu dis rien !
Je le prends par le bras, mais il arrive quand même à se défaire de mon emprise. Et merde, je l'ai semé !!!! Oh non-non non, c'est mauvais ça !!
Kibum (passé)
L'heure arrive à grand pas.. Je panique. Je ne sais pas quoi faire puis je n'ai aucune nouvelle de mon frère jumeau qui lui camp toujours devant chez Jong..
Alors que j'arriverai au lieu de rendez-vous je reçoit un message de Taemin.
Message: de Tae baby à Key :
Hyung.. J'ai merdé, j'ai semé Appa... Eomma, je n'ai pas pu le retenir plus longtemps ... Désoler ..
Merde merde merde !!! Bon pas de panique de toute façon s'il est rentré chez lui l'autre kibum l'aurais vu.. Ou pas... Oh putain !!! L'autre entré !!!!
Je cours de toutes mes forces jusqu'à son appartement. Je croise mon moi du futur puis le prends par le bras.
Ki: Faut qu'on monte !! Tout de suite !!
K: Mais il n'est pas encore la.
Ki: Mais tu es bête ou quoi tu te souviens pas qu'il y a une autre entrée !!
K: ...
Nous sommes monté le plus vite possible. Arriver devant la porte, je la défonce puis je vois Jjong à terre.. Non non non.. Ce n'est pas possible !
Ki: JONG !!
Je viens vers lui puis le prends dans mes bras ! Je t'en supplie réveille toi ! S'il te plaît !!
Mes larmes ne cesse de couler..Kibum (futur)
Je n'y crois pas, j'ai échoué .. Non ce n'est pas possible.. Jonghyun pas encore, je t'en supplie. Je commence moi aussi à pleurer. Encore une fois, je n'ai pas pu le sauver. Je suis vraiment un bon à rien un faible. Je ne sais rien faire ..
Nous sommes tous les deux en larmes devant le corps inerte de notre amour.. Nous sommes tout les deux brisés.. Nous n'avons pas pu le sortir de sa triste destinée..
J: K..Kibummie..
K et Ki: Jonghyun!!
Il est en vie !!! Nous avons réussi !!! Il est vivant ! Je suis heureux ! Je le prends dans mes bras puis pleure toutes les larmes de mon corps.
K: Dieu merci tu es vivant..
J: Oui je suis vivant.. Grace à vous...
K: On t'aime Jong ne l'oublie jamais..
J: Jamais je ne l'oublierai.. Honey..
Je souris puis soudainement, je ne vis plus rien. Quand ma vue revient, j'étais dans ma chambre. Je me sentais rassurer, car j'ai pu le sauver. Je souris grandement puis m'endormir aussitôt.
Le lendemain matin, me revoilà à l'agence. Je n'avais pas raconté mon périple au autre, car ils me prendraient sans doute pour un fou. Nous sommes au milieu de l'après-midi. Mais j'ai l'impression qu'ici rien à changer. Je n'ai aucun signe de vie de Jjong.. Peut-être que j'ai changé un autre future et non celui-ci. Je suis dans la salle de répétition. Je m'apprêtais à sortir quand soudaient quelqu'un se mis à parler.
??: Alors comme ça on s'entraîne dur Honey ?
Je me retourne puis il était là devant moi. Des larmes coulent à flots sur mon visage déformé par celle-ci.
K: Jjong..
J: en chaire et en os ! Et pourquoi tu pleure ça ne va pas ??
K: Tu m'as manqué..
J: Mais Kiki on s'est vu hier je te manque t'en que ça ?
K: Je t'aime Jong..
J: Je sais mon cœur.
Il sourit puis je lui saute dans les bras et prends vite possession de ses lèvres. Il est avec moi maintenant et plus jamais au grand jamais il ne partira de nouveau de nos vies.
K: Je t'aime Kim Jonghyun !
J: Et moi je t'aime Kim Kibum ~
Fin !!
C'est fini .. Je suis triste en vrai, je pleure .. Mais j'espère qu'elle vous aura plus autant que moi, j'ai aimé écrire cette histoire sur ce je vous aime toujours autant et je veux vous garder dans mon cœur pour toujours !! Et ne soyez pas trop triste !!
VOUS LISEZ
Don't tell me bye {JongKey}
RomanceComment vivre alors que la personne qu'on aime le plus n'est plus de ce monde. Je me sens comme perdu sans lui et si seulement je pouvais remonter le temps. Et si cela devenait enfin possible ? Comment faire pour éviter ce drame qui s'est produit ce...