5

164 16 3
                                    


Kibum (présent)

Je n'arrive pas à y croire. Donc Jonghyun risque de se suicider et moi je n'ai rien fait pour le sauver. Je me sens tellement mal. Surtout pour le moi du Future. Il est tellement mal quand il m'en parle. Il me dit qu'il a toujours regretté le fait de ne pas avoir réussi à le sauver. Je me demande comment vont les autres membres. Je sais que pour le moment, il est encore là à mes côtés. Mais je ne peux pas l'imaginer loin de moi. Je veux tout faire quoi qu'il arrive pour que ce qui doit arriver n'arrive pas. Et je ne dois pour aucune raison abandonner.

Ki: Donc tu veux que je t'aide et tu me dis que si on est tous les deux nous pourrons plus facilement éviter la chose ?

K: Oui c'est exactement ce que je te demande. Es-tu d'accord ?

Ki: Bien sûr que je suis d'accord ! Je ne veux pas qu'il meure !

K: Oui je sais, tu l'aimes tellement que tu ne puisses pas imaginer de vivre sans lui, il est tout pour toi oui je le sais ça.

Il rit légèrement avant de plonger son regard dans le mien, je peux apercevoir que ses yeux sont légèrement humide et qu'à tout moment des larmes peuvent perler sur ses joues.

Ki: Tu sais, je ne sais pas vraiment ce que tu ressens en ce moment mais rien que de m'imaginer une vie sans lui ça me fait mal au cœur. Pourtant, il est encore là et j'ai peur.. Oui peur que ce que tu me dis arrive pour de bon.

K: Ne t'en fais pas, on est là pour empêcher ça et ça n'arrivera pas. Car t'en que je serais là rien ne se produira.

Ki: Tu le pense vraiment ? Tu crois qu'on peut réellement réussir?

K: Oui, et il y a encore quelques choses dont je veux te Parler.

Ki: Ah bon et de quoi s'agit-il ?

K: De sa lettre d'adieu qu'il a écrit à une de ses amies..

Ki: Oh à oui je vois..

K: Veux-tu la lire même si ça pourrais te faire mal ou alo-

Ki: Oui! Je veux la lire, je veux savoir la cause et comment empêcher tout ça !

K: Bien, la voici.

Il me tend un bout de papier froissé, depuis combien de temps, l'avait-il dans la poche ? Je la saisie puis je commence à déplié la lettre délicatement. J'ai peur de ce qui peux y avoir dedans. Oui, j'ai peur de ce qu'il peut nous révéler. Peur aussi de savoir le pourquoi du comment il a fini par se donner la mort.

Une fois que je finis de lire la lettre, je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer. Ça fais mal, mal de savoir tout ça. Je me sens stupide. Oui stupide de n'avoir rien vu. Il est comme ça depuis tellement longtemps et je ne savais rien ? Je suis son meilleur ami, il aurait dû m'en parler. Je me sens vraiment comme inutile pour lui. Oui, je suis inutile, tellement inutile qu'il ne me fait pas assez confiance pour me dire tout ce qu'il a dans le cœur.

K: Ça va ? Ça n'a pas été trop dur de lire ça?

Ki: Se serait te mentir si je te disais que non..

K: Je sais ce que tu penses de cette lettre et sache que j'ai ressenti la même chose en la lisant.

Ki: Mais quelques choses me tracasse quand même.

K: Qu'est-ce qui te tracasse ?

Ki: Ben le fait qu'il nous a rien dit à nous et le groupe.

K: Tu veux dire à nous, au groupe et sa famille.

Ki: Personnes n'était au courant??

K: Personnes, il a tout garder pour lui.

Ki: Mon pauvre Jong..

K: Par contre tu te demandes aussi comment j'ai fait pour atterrir ici? Ben, c'est simple dans le futur, je ne peux pas m'empêcher de voir l'esprit de Jjong. Du coup, il m'a emmené ici et il ne doit surtout pas savoir qu'on fait équipe tous les deux!

Ki: Ah bon ? Et pourquoi donc ?

K: Parce que sinon je reste bloqué ici pour toujours et tous mes plans pour sauver Jonghyun tomberont à l'eau.

Ki: Je vois. Compris, personnes ne sera au courant, je fais comme si je ne savais rien!

Kibum

Il me sourit avant de repartir. Je suis content que je puisse compter sur lui, enfin, je veux dire sur moi enfin, c'est compliqué à dire cette phrase. J'espère que tout va bien se passer. Je n'ai pas envie que tout coule sans que j'aie pu faire quoi que se sois. Je suis déterminé et de toute façon rien ne peux m'empêcher de faire ce que j'ai à faire ici. Même si je dois me mettre en danger, je me mettrais en danger. Oui, je ferais tout pour lui. Je l'aime comme pas possible. Je serais prêt à tout. Je souhaite juste que nous puissions le sauver également de sa dépression qui le ronge de l'intérieur. Je ne veux pas que sa vie se résumer à ça. Je veux qu'il soit heureux.






































































Bon voilà ce 5ème chapitre est sorti. Je voulais juste simplement  vous partager la lettre de jonghyun parce qu'il a tellement souffert que quand je vois des gens qui y connaisse rien et qui me dise qu'il s'est tué pour un rien j'ai juste envie de les taper. Donc voilà je la met ici si jamais vous voulez que je la retire ou que ça vous fait trop mal de la relire sachez que je l'enlèverai promis.

La lettre : ⇩

La lettre : ⇩

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Don't tell me bye {JongKey}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant