18 décembre 2017, un drame s'est produit. Kim Jonghyun membre et leader vocal de Shinee, âgé seulement de 27 ans se suicide. Les membres de son groupe sont tous anéantis. Surtout un Kim Kibum. Il se sentait tellement mal ; pour lui, il avait perdu son frère, son meilleur ami et l'amour de sa vie, car oui, il était amoureux.
Il se demander comment cela à pus se produire. Pourquoi il ne lui avait rien dit à propos de sa dépression. Il ne savait plus quoi faire, il était détruit de l'intérieur et son cœur fut brisé par cette perte.~❇~
Kibum
Je ne comprends pas. Pourquoi as-tu fait celà ? Je croyais qu'on pouvait tout se dire toi et moi. Tu étais mon meilleur ami. Si tu allais mal pourquoi tu n'es pas venu me voir ? Je suis faible voilà pourquoi. J'aimerais tellement remonter le temps. J'aimerais aussi pouvoir t'avouer enfin mes sentiments. Même si tu m'aurais rejeté au moins tu l'aurais su. J'aurais tellement voulu pouvoir être là pour toi ce soir-là alors que tu étais au plus mal. Ta disparition a laissé des séquelles dans notre vie. Le groupe à continuer de se produire sur scène, composer des albums pour toi et les Shawols, nous avons aussi continué de sourire et rire malgré tout. Nous avons fêté nos 10 ans sans toi et ça m'a fait tellement mal. Mais nos Fans étaient là avec nous quoi qu'il arrive. Quand nous avons, tous les quatre des interviews parlées de toi est toujours un sujet sensible. Jinki hyung verse des larmes, Taemin parle peu puis fini par pleurer et Minho et moi sommes les seuls à pouvoir nous exprimer. Alors qu'un soir, j'étais seul dans ma chambre, je sentis une présence à mes côtés. Je deviens fou, car je te vois partout. Je souffre tellement que je refuse de te voir partir. Tu étais à mes côtés, tu me regarder et moi, je faisais comme si de rien était. Tu décides alors de prendre là parole et de passer ta main dans mes cheveux. C'est comme ci ton toucher été réel. Je ressens ta main caresse doucement mes cheveux. Mais ce n'est pas réel.
J: Kibum, je sais que tu as mal vécu ma disparition. Et je sais que le fais que tu me vois partout te fasse souffrir, mais je sais aussi que ça t'empêche de te dire au plus profond de toi que je suis réellement partie de ce monde.
K: Je ne sais pas combien de temps tout ceci va durer. J'ai l'impression de devenir fou. C'est comme si je refusé la réalité. Que dois-je fais Jjong pour éviter de sombrer dans la folie ? Dis-le-moi donne moi une réponse. Es-ce que je peux retourner dans le passé pour pourvoir te sauver de ta triste destiné ?
J: Écoute moi attentivement Key. Il y a un moyen pour que tu puisses retourner dans le passé. Moi, je peux t'y emmener, mais chaque choix que tu feras lorsque tu seras là-bas aurons des répercussions sur le présent.
K: Vraiment? Tu pourrais me faire retourner là-bas ? Si c'est le cas, je sais très bien tout ce que tu me racontes, mais je suis prêt à tout pour toi.
J: Très bien. Il est temps alors je te fais confiance Kibummie sauve moi, empêche moi de faire les mauvais choix.
K: Je te le promets Jong. Je ferais tout pour que tu sois heureux.
Tu me souris tendrement puis nous partons tous les deux. Ça y est, je peux enfin t'avouer mes sentiments et aussi empêcher ta mort. Il est hors de question que moi et les autres revive ta perte encore une fois. Je suis là pour empêcher ça et je te promets que dans l'autre futur que je vais créer nous serons belle est bien tout les cinq ensemble.
°•✮•°
Bonjour ou bonsoir ! Je viens de me rendre compte que j'avais même pas poster un message de fin sur le chapitre pour vous dire que je m'excuse d'avance des faute d'orthographe ! J'ai vraiment pas eu le temps de la corriger donc excusez moi 🙏🏻 sachez que je vous aimes fort et profitez de chaque moments dans votre vie. Gros bisous à vous et bonne lecture.
VOUS LISEZ
Don't tell me bye {JongKey}
RomanceComment vivre alors que la personne qu'on aime le plus n'est plus de ce monde. Je me sens comme perdu sans lui et si seulement je pouvais remonter le temps. Et si cela devenait enfin possible ? Comment faire pour éviter ce drame qui s'est produit ce...