Je vis actuellement à Londres avec ma fille Nashi. Je m'apprête à aller prendre un café avec mes meilleurs amis, c'est mon anniversaire. Je fête mes 23 ans.
" -Nashi, ma puce dépêche toi, Elie et Rebecca nous attendent. Dis-je
-J'arrive maman ! ! Cria Nashi.
Je la vois arriver en descendant les escaliers. Elle saute dans mes bras et me fiat un gros bisous
-Bon anniversaire maman. Dit elle
-Merci ma puce. Dis-je en lui faisant un gros bisou.
Elle me tend un cadeau.
-Tiens, je l'ai fais pour toi. Dit elle
-Oh ma puce, merci, je l'ouvrirais avec les filles. "
J'ai fini l'université depuis 2 ans. Nashi vivait avec loi dans ma chambre avec les colocs, elle n'était pas la seule enfant. Elle travaillait avec une femme dans une pièce avec d'autres enfants. Depuis ces 2 dernières années, je travaille dans une bibliothèque en tant qu'assistante le Lundi, Mardi et Jeudi. Je travail en tant qu'assistante en crèche le mercredi et le vendredi.
Nous prenons ma voiture et partons direction London Coffee.Nous venons d'arriver, je vois les filles à une table et m'asseoie avec Nashi.
" -Bon anniversaire ! Dirent-elles en chœur.
Au fait elles sont elles aussi françaises.
-Merci les filles. Dis-je en leur faisant mon plus beau sourire.
-Tiens. Dit Rebecca
-Fallait pas... Dis-je.
J'ouvre le cadeau et vois un beau sac à main.
-Il te plaît ? Dit Rebecca.
-Oui, je l'adore. Dis-je
-Moi mon cadeau est assez spécial, tu nous as souvent dis que tu adore fais revoir tes anciens amis, ceux de l'internat, mais que c'était compliqué, à cause de la petite, mais après tu peux leur faire croire ce que tu veux donc... Bref ouvre ton cadeau ça sera plus simple. Dit Elie.
Je Louvre et je vois 2 tickets direction les États-Unis ! Et c'est la ville de Magnolia, là où est l'internat. Les filles m'ont dit dernièrement qu'elles habitaient pas loin.
-Oh merci ! ! ! Je suis trop contente ! Nashi, on part *regarde la date de départ sur le ticket*demain ! Aux États-Unis ! ! ! Dis-je toute contente et en même temps extrêmement stressé.
-Chouette maman ! ! ! Cria Nashi
-Bon je vais ouvrir le cadeau de ma Nashi d'amour. Dis-je en deballant le cadeau que Nashi m'a offert.
Ohhhhh c'est trop chou ! ! ! Elle m'a adoré un cadre avec nous deux au milieu. Moohhh je suis trop contente.
-Merci ma puce, il est magnifique ! ! ! Je t'adore ! Criais-je
-Merciii ! Dit Nashi.
-Merciii à vous trois *fais la bise pour dire merci*. Dis-je "
Vous discutons pendant au moins 2 heures, pendant que Nashi jouait dans l'air de jeu du café (il y a une pièce pour les enfants avec des jeux, toboggans, balançoires, piscine à balle, jeux gonflables etc... )
" -Bon, je vais aller préparer ma valise et celle de Nashi. "
Je m'en vais avec Nashi et commence à appeler MiraConversation :
"Mira- Allo Lucy ! ? Ça va ? Bon anniversaire.
Lucy-Oui très bien, merci. Je pars pour Magnolia demain je me demandais si...
Mira-Oui, tu peux venir vivre avec nous.
Lucy-VIVRE ! ? C'est vrai ? Ce serait génial ! Il y aurait une chambre pour Nashi et moi ?
Mira-Il y a une seule chambres de libre, mais dans cette chambre, il y a un lit double et à côté un lit une personne donc, c'est bon, vous pouvez venir.
Lucy-J'ai vu la grande institution qui permet de faire toute sortes d'études à Magnolia, je vais m'inscrire.
Mira-Chouette ! On y est tous !
Lucy-Tous ?
Mira-Je suis désolé Lucy,mais j'ai rendez-vous avec Luxus, je dois te laisser.
Lucy-Ouuhh y'a de l'amour dans l'air.
Mira-Oui, bisous !
Lucy-Bisous."À suivre...
Note : Voilà pour ce premier chapitre, j'espère qu'il vous plaît. Voilà gros bisous ! ! !
VOUS LISEZ
Pas Sans Toi (La suite)
Fanfiction[TERMINÉE] On se retrouve 6 ans après la première partie de "Pas Sans Toi". Lucy va revoir ses anciens amis, avec une certaine petite fille, SA fille. Tout en sachant que Natsu n'est pas au courant qu'il est le père. Lucy va rejoindre ses anciennes...