" -Lucy ! ? Cri Sting.
-Quoi ! ? Tu veux savoir ! ? Et bah je suis une merde ! Eh ouais ! Je l'ai fait et on m'a laissé tomber... Encore une fois. Dis-je en essayant de me lever.
Je me lève et je commence à tomber mais Sting le ratrappe et s'asseoit à côté de moi.
-Lucy... Que ce passe t-il. Dit-il
-Je l'ai fais ! Je l'ai dis à Natsu il y a 2 semaines ! Je n'ai plus aucune trace de vue de sa part ! Criais-je
-Lucy, il est en déplacement de travail. Dit Sting.
-Hein ?
-Il est parti le lendemain que tu sois rentré de l'hôpital. Je suppose que c'est là que tu lui as dis...
-Oui...
-Bon, je vais te donner une douche et tu me raconterais après.
J'essaie de me lever, mais c'est sans espoir... Sting me prend dans ses bras et je me met en maillot de bain pour qu'il me donne ma douche, je sors de la chambre à quatre patte car je ne peux pas marcher et je dis :
-Ça y ets, je suis en maillot !
-Ok tu... Mais Lucy ! Tu l'as mis à l'envers !
-Pas grave. "Cela fait 2 heures que Sting est là, il s'occupe de loi, il me reconforté et il me dit que ça va aller. J'en avais besoin. Mais je me déménage quand Natsu va rentrer.
" -Sting ? Dis-je
-Oui ? Répondit-il
-Natsu... I-il... Begaiyais-je
-Il rentre ce soir. Me repond Sting
-Merci... "Il est 16h00 et Sting vient de partir chercher Nashi avec Loki qui a finit le travail. Les filles rentre à peu près toute dans 1 heures.
Je le lève et prépare à manger. Je fais le ménage, la vaisselle, la lessive et le repassage. Je vais également sur internet pour me trouver un boulot et je vois une annonce, " À la recherche d'une assistante " ça n'en dit pas plus. Je note les références. Je les appelle.J'ai un rendez-vous demain pour l'embochement.
En attendant, je vais sur https://fairychild.com et achete des vêtements pour Nashi et des peluches.
Tout à couo la porte s'ouvre et je n'ai même pas se temps de dire bonjour que ma princesse adorée se jette dans mes bras en criant " Maman "
"-Alors, cette rentrée ? Dis-je
-Géniale, je me suis faite pleins d'amis ! Cria t-elle
-C'est cool ça et le sens là bas sont sympa ? Dit une voix qui provient de la porte d'entrée.
Je reste paralysée au son de la voix de cette personne.
-Natsu... Murmurais-je
-En chair et en os. Je viens de rentrer de mon déplacement.
-Salut Natsu ! C'était génial cette rentrée ! Tu m'as manqué ! Dit-elle en se jetant dans les bras de Natsu ce qui me fait sourire directement.
-Je dois y aller, à plus ! Dit-il en faisant un bisous à Nashi.Sting me regarde inquiet car le hauts de mon visage est triste, je pleure car je vois qu'il ne veut pas me parler et la partie du bas de mon visage est heureuse, car il aime sa fille...enfin je crois.
Je pars vers la cuisine et me met à pleurer en essayant d'être le plus discret possible et prepare le goûter de Nashi.Il est l'heure pour Nahsi d'aller se coucher. Je l'emmène au lit et je m'endors avec elle...
À suivre...
VOUS LISEZ
Pas Sans Toi (La suite)
Fanfiction[TERMINÉE] On se retrouve 6 ans après la première partie de "Pas Sans Toi". Lucy va revoir ses anciens amis, avec une certaine petite fille, SA fille. Tout en sachant que Natsu n'est pas au courant qu'il est le père. Lucy va rejoindre ses anciennes...