Je me réveille et je vois une lumière blanche, je tourne la tête et je vois un médecin, j'arrive peu au peu à comprendre ce qu'il dit.
" -Est ce que vous mentendez ? Mlle. Heartfilia ? Dit le médecin
-Je... Oui. Répondis-je faiblement
-Bien, vous avez eu...
Tout d'un coup, je n'entend plis rien, je vois juste des choses.... Flashback .
" -NASHIIII ! ! Criais-je en me ruant sur Nashi pour ne pas qu'elle se fasse écraser.
Je la pousse et tout à coup, jentend le bruit du camion s'approcher. Je me tourne vers le bruit et je n'arrive plus à bouger, j'entend des cris hurlant mon prénom je reconnais la voix de Natsu, Sting, Mirajane, Gray et Loki. Ce qui m'a marqué, c'est d'entendre ma fille crier " MAMAN NE M'ABANDONNE PAS TOI AUSSI ! " Et les pleures de Natsu résonnent dans ma tête. (Dans la vrai vie) Je commence à voir le visage du conducteur mais je me souviens de Nashi et Natsu, je dois m'excuser, je DOIS LES VOIR !. Fin du Flashback .
Je reprends peu à peu mes esprits, je prend toute ma force possible et saute du lit en hurle :
" -PARDOONNNN !
Le médecin essait de me rattraper, mais je cours en enfilant mon manteau long et rejoins la salle d'accueil. Je vois Natsu, Nashi, et tous les autres sauf Lissana bien sûr.
-Maman ! Cri Nashi en sautant dans le seras en larme.
-Je suis là, je te promet de ne pas tabandonner ! Je t'aime ! Pardonne moi. Dis-je en la serrant fort dans mes bras en pleure.
Je me dessere de ses bras et je regarde mes amis, on se fait tous un câlin et je dis à Natsu.
-Ne pleure pas pour moi... Snif... Je... Mpfh... Dis-je en le faisant couper par les lèvres de Natsu,... ses lèvres m'avaient manqué...
Je compte lui dire pour Nashi.Je suis dans mon lit d'hôpital. Cela fait maintenant 2 jours que je me suis réveillé de mon coma. Les médecins m'ont dit que j'avais eu un draumatisme crânien qui n'a pas eu trop de dégâts sur moi, ils m'ont donc prescrits des médicaments. Je suis également en béquille, ils m'ont opèré la jambe droite qui était ouverte. J'ai également un bleu sur la cuisse gauche d'environ 15 centimètres, un bleu sur l'épaule droite d'environ 12 centimètres. Bref, je suis bien amoché. J'ai aussi une fracture au coude droit, j'ai donc une athèle.
Je sais que les visites commencent dans 10 minutes, donc pendant ce temps. Je regarde les photos de Nashi de quand elle était petite sur mon téléphone.
Je me met à pleurer. Je m'en veux de n'avoir rien dis à Natsu...
" -Pourquoi tu pleures ? Dit une voix qui mes totalement connue en me prenant dans ses bras.
-Natsu... Dis-je avec la voix tremblante.
-Raconte moi. Dit-il en me souriant et en se détachant de me seras pour s'asseoir sur le siège.
-Natsu, je... Nashi elle...elle est ta... Commençais-je en me faisant couper par un monsieur en tenue de police accompagné d'un médecin.
-Mlle. Heartfilia, vous pouvez sortir de l'hôpital. Dit le médecin.
-Nous avons trouvé la personne qui vous a renversé et qui a prit la fuite, cette personne a avoué avoir fait exprès et que de cible n'était pas vu mais la petite, elle a aussi dit que ça ne lui déplaisait pas que ce soit vous... Venez au commissariat avec nous. Dit l'agent de police.Je suis au commissariat, Natsu et Erza m'ont accompagné.
Nous sommes dans un bureau, tous les trois assis et nous attendons... L'agent qui vient justement d'arriver.
"-Bonjour, je suis le chef de la police, vous avez dû voir mon agent précédemment. Dit-il en s'installent en face de nous à son bureau.
-Euh... Oui. Dis-je un peu perdu.
-Qui est ce connard que je le bute ! Dit Natsu
-Natsu, ce n'est pas une façon de parler. Dit Erza
-Oui, Erza a raison. Dis-je
-Il faut plutôt dire ce sal*pard de m*rde qui devrait se faire enterrer vivant, il est où que je lui fasse bouffer le sol à ce petit m*rdeux ! Cria t-elle.
-Je retire ce que j'ai dis... ( ̄ω ̄;) ƪ(‾.‾“)┐ Dis-je
-C'est une femme qui conduisait ce camion... Dit le policier.
À suivre...
Note : je tiens à vois dire que je porterais moins qu'avant, car ça y est ! J'ai repris les cours... Voili voilou 😔
VOUS LISEZ
Pas Sans Toi (La suite)
Fanfiction[TERMINÉE] On se retrouve 6 ans après la première partie de "Pas Sans Toi". Lucy va revoir ses anciens amis, avec une certaine petite fille, SA fille. Tout en sachant que Natsu n'est pas au courant qu'il est le père. Lucy va rejoindre ses anciennes...