Chapitre 9

2.8K 112 3
                                    

" -Salut ! Tu es magnifique. Dit Natsu
    -Euh... M-merci... Dis-je en rougissant.
    -Mademoiselle. Dit-il en m'ouvrant la portière.
     -Monsieur. Dis-je en entrant dans la voiture.
Nous sommes tous les deux dans la voiture et il y a un silence... C'est ennuyant...
     -Sinon, c'est ta voiture ? Dis-je
     -C'est au grand père de Luxus. Dit-il en rigolant.
      -Le grand père de Luxus ? Dis-je
      -Oui, il nous rend visite, 1 fois par semaine. Dit-il
      -Ohhh... Je vois. Dis-je
      -On est arrivé. Dit-il
Je sors de la voiture et vois " restaurant 2 étoiles ".
      -Tu es sûr que c'est ici ? Dis-je un peu choqué
      -Non c'est de l'autre côté. Dit il en me pointant un... UN KEBAB! ?
      -... ( ̄ω ̄;). Fis-je
      -Mais non je rigole, c'est bien au restaurant deux étoiles. Dit-il en explosant de rire.
Je lui frappe légèrement l'épaule.
     -Bon on y va princesse ? Dit-il en le faisant son rire de 3 km
     -O-oui. Dis-je en rougissant.
Princesse ? o(〃^▽^〃)o
Il le prend par le poignet et nous nous dirigeons vers l'entrée du restaurant.

Nous sommes à table, nous discutons de tout et de rien. Il est tellement beau, Nashi lui ressemble vraiment. Sauf que Nashi, elle a mes yeux. Le reste c'est de son papa, surtout les cheveux. Je souris toute seule, mais au bout de quelques secondes, une chose me revient en tête. Comment Natsu va t-il réagir quand il va l'apprendre... (╯︵╰,)
   -Lucy ? Ça va ? Dit-il
   -Oui... Ne t'en fais pas c'est rien... Tu disais ?
   -Qui est le père de Nashi ?
   -Je... Euh... Tu... Quoi... Hein... C'est... Je ne préfère pas en parler...
   -Pourquoi tu as fais une gamine alors que tu étais jeune sérieux ?
   -Je te demande pardon ? Qu'est ce que tu insinus ! ?
   -Calme t-...
   -QU'EST CE QUE TU INSINUS ! ?
   - Baisse d'un ton, tout le monde nous regarde...
    -Tu insinus quoi ? Que je suis une traîné ! !
    -Non, tu as mal compris, tu n'as pas été prudente... C'est tout ce que je veux dire. Dit-il
    -C'est le garçon qui n'a pas été prudent. Dis-je en me calment.
    -Ça devrait être un sacré connard...murmure t-il
    -Non, je l'aimais... Mais il m'a laissé tomber... Comme une merde... Dis-je en baissant les yeux et en essuyant les quelques larmes qui devalent les joues.
     -Tu l'aimes encore ? Dit-il d'un ton inquiet.
     -Natsu c'est t-...
     -Bonjour, voilà le menu. Je vous laisse choisir, je reviens bientôt. Dit le serveur.
J'allais lui dire ! Pourquoi il andalous sur l'autre arrive ! ? Et puis zut ! (XD "ZUT")
    -Tu disais ? Dit Natsu.
    -Je... Nan rien, laisse tomber... Dis-je en commençant à lire le menu. 

Cela faut maintenant 15 minutes que nous ne nous sommes pas parler, il y a un gros blanc.
    -Tu m'aimes ? Dis-jr en évitant son regard...
    -Je... Euh... Pourquoi ? Pourquoi cette question ? Dit-il
   -Répond. Tu m'aimes, oui ou non ?
   -O-oui... Dit-il en baissant le regard.
   -Pourquoi baisses-tu le regard ?
   -Parce que tu aimes le père de Nashi...
   -Tu sais, tu es vraiment un idiot. Je t'ai-mpfh... Dis-jr en me faisant couper par les lèvres de Natsu posé sur les miennes.
Je ne vais pas lui dire ce soir pour Nashi, je veux profiter du moment.

Nous avons terminé le repas.
Nous sortons et nous nous dirigeons vers nos appartements, mais en arrivant, je vois Nashi courir sur la route et là je vois une voiture rouler à toute vitesse dans sa dirzction, je commence à courir et...

                      À suivre...

Pas Sans Toi (La suite)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant