Note : Coucou, je tiens à dire que c'est presque la fin donc je n'ai plus trop trop d'idées mais voilà !
Nous entrons dans l'hôtel et prenons la clé de notre chambre.
Nous commençons à prendre l'ascenseur. Je me moque de lui car il a une tête de mort vivant ! Il a le mal des transports... Au bout de 10 secondes, l'ascenseur se stoppe net et nous comprenons sur nous sommes coincé. Lui et moi, dans cet ascenseur...
" - Ahhhh enfin ! Au moins je n'ai plus envie de vomir.
-Ohhhh... Soupirais-je
-Comment tu fais pour rester aussi calme ?
-Je ne sais pas. Quand je vivais en Angleterre, je vivais au 12eme étages, l'ascenseur tombait souvent en panne. D'ailleurs, le jour de mon accouchement, il est resté en panne pendant 30 minutes. C'était horrible, mais on a pu m'emmener à temps à la clinique.
-Je comprend mieux... C'est haut 12 étages,moi je serais déjà mort... Dit-il en ricanant.
-Dis pas d'bêtise ! Dis-je
-Bon on fait quoi ?
-Bah on attend...
-Mais c'est long d'attendre...
-Sois patient.
-Mmmmm... Dit-il avec une mine boudeuse.
Je me retourne vers les boutons de l'ascenseur, ce qui veut dire qu'il est derrière moi.
Tout à coup, je sens quelque chose de chaud se déposer sur mon épaule droite. Un frisson me parcours le corps lorsque je sens le souffle de Natsu.
-Moi j'ai une idée de ce qu'on pourrait faire... Dit-il avec un sourire au levre.
J'essaie de me retourner pour lui dire non mais il m'empêche de bouger.
-Natsu ! Dis-je
-Arrête de bouger princesse ça ne servira à rien. Dit-il avec un air de supérieur. "
Il m'embrasse dans le cou. Ça me fait un peu mal, je crois qu'il m'a fait un suçon. Il le retourne violemment contre le mur et membrasse languoureusement. Je commence à retirer mon haut et... Vous connaissez la suite...Je remet mon soutien gorge pour cacher ma poitrine et termine de me rhabiller.
Tout à coup, je m'arrête et ecarquille les yeux... Non ne me dites pas que...À suivre...
VOUS LISEZ
Pas Sans Toi (La suite)
Fanfiction[TERMINÉE] On se retrouve 6 ans après la première partie de "Pas Sans Toi". Lucy va revoir ses anciens amis, avec une certaine petite fille, SA fille. Tout en sachant que Natsu n'est pas au courant qu'il est le père. Lucy va rejoindre ses anciennes...