Chapitre 2

3.1K 121 7
                                    

Il est 7 heures du matin, notre vol est dans 3 heures. Je réveille Nashi, prend nos valises tout en rendant les clés de l'appartement au concierge. Je laisse tous les meubles ici, ils me donnent donc de l'argent. J'ai eu 3800€.

Nous nous sommes enregistré pour le vol et montons dans l'avion.
" -Maman, on peut échanger nos places pour que je sois prêt de la fenêtre. Dit Nashi
-Bien sûr ! *se lève*. Dis-je
Je vois Nashi regarder par la fenêtre.
-Tu le donneras la main dès que l'on vol, ça me fait peur... Dit Nashi.
-Il faut pas voyons. Mais oui, je te donnerais la main. Dis-je en lui faisant un bisou. "
Nous decollons et Nashi sert très dort ma main ce qui me fait rire. Elle me fait penser à moi lorsque j'étais petite, j'avais peur de prendre l'avion, surtout au décollage.

Nous sommes enfin arrivé. Nashi saute dans tous les sens, elle est trop contente de voir ses tatas. Seul Mira est au courant que j'ai une fille. J'ai peur de la réaction des autres...

Nous arrivons près de l'endroit où il y avait l'internat, il a été détruit et remplacé par des maisons. Dommage... Je m'avance et aperçois un grand immeuble, c'est là où les filles habitent. C'est parti, j'ai hâte se les voir... Mais j'ai peur...peur de leur réaction en voyant Nashi.
J'entre dans l'immeuble avec Nashi après avoir sonner à linterphone, avant de prendre l'ascenseur, je maccroupis devant elle et lui dis :
" -Ma puce, les filles qui sont là, ne sont pas au courant que j'ai une fille, sauf Tata Mira. Donc quand on sera devant la porte, tu te mettras sur le côté sur le mur et tu viendras seulement quand je tappelerais. D'accord ? Dis-je
-Daccord maman. Dit elle en me faisant ce sourire de 3km le sourire de Natsu. Physiquement, c'est tout lui, sauf les yeux mais mentalement on dirait moi... Je l'aile tellement ma petite Nashi... Natsu aussi je l'aime, mais il va falloir que je passe le cap.
-On y va ma puce. Dis-je en me relevant et en appuyant sur le bouton de l'ascenseur.
Je toque à la porte et Nashi et contre le mur.
" -Salut Lucy ! Ca va ? Dit Erza en vivant son cocktail.
-Entre ! Cria Lévy.
-Les filles. Dit Mirajane
-LES FILLES ! Cria Mirajane plus fort..
-Oui Mira ? Dit Juvia
-Lucy, vas y... Dit-elle en le souriant.
-Je... Viens là ma puce... Dis-je en prenant Nashi dans mes bras(en la portant)
Les filles sont bouche bée et Erza lâche son verre qui explose sur le sol.
-Ma puce, va dans ta chambre, elle est juste là. Dit Mirajane en faisant un câlin à Nashi.
Nashi part dans la chambre.
-Lucy ! C'est la fille de... Dit Erza
-Oui, de Natsu... Dis-je en baissant la tête puis en rentrant les valises.
-Alors tu nous as menti et pourquoi Mira est au courant ?
-Parce que je ne voulais pas en parler à tout le monde.
-Pas de bol pour toi, les mecs sont nos voisins.
-QUOI ! ?
-Oui...
-Faudra lui dire...
-Je sais... "
Je pars voir Nashi. Je vois qu'elle s'est endormi. Je m'allonge à côté d'elle et fais moi aussi une sieste.

                        À suivre...

Pas Sans Toi (La suite)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant