Chapitre 14

2.7K 108 15
                                    

Je me suis préparé, j'ai rendez vous à 11h. En il est... OH MON DIEU IL EST 10H35 ! JE VAIS ÊTRE À LA BOURRE !

 OH MON DIEU IL EST 10H35 ! JE VAIS ÊTRE À LA BOURRE !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je prend mes affaires et pars prendre le métro. C'est à 15 minutes en métro.

Je suis arrivé, c'est un grand bâtiment, un immeuble. J'entre et je le dirige vers l'accueil.
" -Bonjour. Dis-je
    -Bonjour, que puis-je pour vous ?
    -J'ai un rendez vous d'embochement.
     -Votre nom ?
     -Heartfilia.
     -Parfait ! Allez dans la salle qui est à droite. "
Je me dirige vers la salle et Tim, on me dit d'entrer.
" -Bonjour Mlle. Heartfilia. Dit le Monsieur.
    -Bonjour.  dis-je en lui serrant la main...

1 heure plus tard.
  
     -Bienvenue dans l'entreprise Fairy Académie. Votre travail commence demain. Vous découvrirez pour qui vous travaillerez demain également, bonne fin de journée Mlle.Heartfilia.
    - Merci, au revoir. Dis-je en partant." 

Je sors de l'établissement et je sauté car j'ai été emboche. J'appelle Sting pour lui annoncer la nouvelle.

. Conversation Lucy à Sting .

Lucy : allo ?
Sting : Lucy ? Tout va bien ?
Lucy : Je viens d'être emboché !
Sting : Mais c'est génial ! ! !
Lucy : Tu as vu ! Je decouvrirais mon superieur demain. Je suis troo contente.
Sting : Tu travailles où du coup ?
Lucy : Dans une entreprise.
Sting : Je me doute, mais c'est quoi comme entreprise ?
Lucy : Fairy Académie. Je dois te laisser, je vais prendre le RER. *rentre dans le RER*
Sting : Tu vas travailler à Fairy Académie ! ? Mais Lucy !...
Bip Bip
Lucy : Allo ? Sting ? "

. Fin de conversation téléphonique .

Pourquoi il a commencé a paniquer quand je lui ai dis que je travaillais à Faire Académie, bizarre...

Je suis à la maison. J'ai demandé aux garçons où était Sting, mais ils m'ont dit qu'il était parti quelques jours voir sa petite amie qui vit à 50km d'ici. Et il ne repond pas à mes appels..tant pis.
Je me demande bien ce qu'il voulait me dire...

                       À suivre...

Pas Sans Toi (La suite)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant