Je le réveille enfin, Nashi dort encore. Je sors du lit en faisant le moins de bruit possible et je pars voir les filles.
"-C'était sympa la petite sieste ? Dit Erza
-Oui, Nashi dort encore. Dis-je
-Ok. Dit Mira
-J'arrive je vais aux toilettes. Dis-je en partant vers les toilettes. "
Je pars aux toilettes.Pendant ce temps(L'auteur qui raconte) :
Pendant ce temps, les garçons donc Gajeel, Luxus, Natsu, Gray, Rogue, Sting et Loki décidèrent de rendre visite aux filles, bien sûr ils ne sont pas au courant qu'il y a Lucy. Ils arrivent à l'appartement des filles et entrent.
On revient à Lucy qui raconte l'histoire :
Je sors des toilettes sans prêter attention aux gens de le salon. Je prend ensuite une bière dans le frigo et j'entend un verre se briser.
" -Qui a encore cassé un verre ? Dis-je en me retournant vers le salon tout en buvant ma bière. Je crache tout ce que j'avais dans la bouche en voyant Natsu et les autres. C'est Natsu qui a pete le verre.
-L-luce ? Dit Natsu.
-LUCCCYYYY ! ! ! Crient Sting et Loki en chœur en se jetant sur moi pour me faire un câlin. Y
-Maman,je pzux avoir de l'eau ? Dit Nashi,les cheveux en petard,tout en se frottant les yeux.
-Euh... Oui. Viens là ma puce. Dis-je en lui souriant.
-C'est qui ces gens maman ? Dit Nashi.
-Ce sont mes amis.Il y a Gray,Sting,Rogue,Gajeel,Loki,Gajeel et...Natsu... Dis-je
-Tu as une fille ! ? Cria Gray
-Oui,je vous présente Nashi. Nashi,tu vas dire bonjour aux garçons.Dis-je en maccroupillant à sa hauteur.
-Daccord maman,je t'aime fort.Dit elle en me faisant un câlin.
Elle part vers les garçons qui eux s'assoient tous sur une chaise pour ecouter Nashi qui raconte ses exploits.
Je pars vers les fille et les regarde avec un regard inquiet.Je vois Loki et Sting le prendre chacun un bras pour memmener dans une pièce à côté.
-Nashi...Elle est de...Dit Loki.
-De Natsu ? Dit Sting
-Hum...Oui...MAIS CHUT ! S'il vous plaît,ne dites rien.Dis-je en paniquant.
-Oui,ne t'en fais pas. "
Nous repartons dans le salon.
" -Ce soir on va au Star Club ? Dit Natsu.
-Natsu ! Tu oublies qu'il y a une petite,on va pas lemmener dans un cabaret ! Dit Mirajane
-Bah Lucy et elle ne viennent pas au pire. Dit Gajeel en rigolant et s'arrêta de rire en voyant le regard noir des filles.
-Ah oui c'est vrai...Dit Natsu.
-Pourquoi pas au Fairy Coffee ? Dit Erza,Jellal travaille là bas et en plus,il faut que vous planifiez son emmenagement avec vous les gars.Dit Erza
-Pourquoi tu emenages pas avec lui ? Dit Luxus.
-Luxus.Dit Erza
-Oui Erza ? Dit Luxus
-Ta gueule.Dit-elle en faisant un sourire faux cul.
-Tu as dis quoi à mon mec Erza ! ? Cri Mirajane.
-Maman,je peux manger une glace s'il te plaît ? Dit Nashi
-J'ai pas de glaces ma puce et en plus de ça,je vais passer l'aprèsmidi avec mes amis...Plus tard,promis ma puce.Dis-je
-Ohhh....Dit-elle en boudant.
-Je peux l'emmener manger une glace si tu veux ? Dit Natsu en me regardant.
-Non,c'est gentil mais elle viendra avec moi plus tard...
J'ai peur qu'il decouvre que c'est sa fille...
-Sil te plait mammaannnn.Dit Nashi en me faisant les yeux rond.Je ne peux pas résister.
-Bon d'accord,mais pas longtemps.Dis-je en la voyant sauter vers Natsu.Ce qui me fait sourire.Je sors un billet de 10 de mon manteau mais Natsu le refusa
-Ne t'en fais pas,je vais lui payer...Dit-il en evitant mon regard,puis en me regardant mais sans me sourire,le même regard que le jour où il m'a quitté.
Rien que d'y penser ça me donne les larmes aux yeux,mais je detourne vite le regard et entend Nashi dire :
-Regarde,tu as les mêmes cheveux que moi,c'est bizarre...Dit Nashi,ce quu me fait ouvrir en grand les yeux et dire :
-Bon,Nashi sois sage...Dis-je avec un regard inquiet de croiser celui de Natsu. "
Ils partent de l'appartement...À suivre...
VOUS LISEZ
Pas Sans Toi (La suite)
Fiksi Penggemar[TERMINÉE] On se retrouve 6 ans après la première partie de "Pas Sans Toi". Lucy va revoir ses anciens amis, avec une certaine petite fille, SA fille. Tout en sachant que Natsu n'est pas au courant qu'il est le père. Lucy va rejoindre ses anciennes...