Loki alias Léo Parti dans la forêt qui était pres la guilde . Tant à moi, je rentré dans la guilde. Bon... Faut que je préparer la mission que je donnerait au groupe erza, Natsu et grey... Pour retrouver les clés de Layla Hearthilia...
PDV grey:
Je me suis réveillé doucement. À se que je vois... Je suis le premier réveillé... Ah non... Je vois pas Sting ni rogue... Étrange!
Je décidé de sortir de la Chambre et voir si les filles dorme. Au même moment je vois Lucy sortir en s'étirent. Elle est si mignonne... Même avec les cheveux qui son en vrille! Ou plutôt en pétard!
On se regardais dans les blancs des yeux pendant un bon moment puis elle décida de prendre la parole:Lucy: salut grey *elle souris* ça vas? Bien dormi?
Moi: oui je vais très bien et toi? Tu es réveillé depuis longtemps?
Lucy: oui et oui! Je suis réveillé depuis une heure au moins
Moi: il y a qui qui est réveillé?
Lucy: Sting, Rog, toi et moi je crois, ah et aussi Roméo et Wendy je crois...
Moi: ah d'accord!
Lucy: tu viens? On descend en bas, le petit déjeuner est surment pres
Moi: c'est toi qui la prépare?
Lucy: et oui!! Tu vas voir mon talent pour la cuisine! *elle passe devant moi, elle me regarde avec un regard l'aire de dire "tu vas aimé c'est sur "*
Moi: ok on verras si c'est bon!
On descend dans la cuisine, je vois Wendy et Roméo mange leur petit déjeuner et Sting et rogue qui parle entre eux. Je sais pas pourquoi mais... Ils ont l'aire mal alaise...
Sting: ah!! Enfin Revenue Lulu! T'en à mis du temps!
Lucy: Désolé... Javais du mal à trouver ton trucs la!!
Moi: de quoi vous parlé?
Rog: alors la personne ne sait!
Sting: merci Lulu!! Aller donne le moi maintenant!!
Lucy: d'accord et patience tu connais? *elle donne l'objet en question, c'etais un bracelet blanc comme neige *
Rog: AAH d'accord... Je vois mieux l'objet, vraiment... Tout se grabuge pour ça?
Sting: lalalalala j'entend rien du tout!!
Wendy et Roméo: et après on dit qu'on est trop bébé....
On éclaté tous de rire à la réflexion des collégien (oui pour moi, Roméo et Wendy on 12 ans et alors! On peux pas me faché! C'est moi qui choisi dans l'histoire nia nia!) puis on ses installé pour mangé. Lucy nous avais fait un petit déjeuner à l'anglaise (les meilleurs T ^ T ) il y avais des oeufs brouille, du Bacon, du jus d'Orange SANS pulpe (kssy: j'aime pas la pulpe Désolé!, grey: ques qu'on sens fou de ta vie kssy! , kssy: merci de ta délicatesse suprême grey.... Bref continuons!) et aussi un quatte-card qui étais trop bon!! Après que tout le monde soit très bien Réveiller et descendu, on décide de partir du manoir de Lucy, sauf que Sting et rogue voulais pas sortir enfin surtout string.... Ah Euh Désolé Sting! Monsieur Sting!
PDV Lucy:
Tout le monde est partie... Sauf mes frères ce qui marrange inpeu! Comme ça je peux leur demander plus sur eux et... Sur moi...
J'entend quelqu'un m'appeler
Moi: hein quoi?
Grey: Lucy... Ça vas pas?
Moi: si si tout vas bien grey t'inquiète pas ^^ on se voit au lycée? À 9: 00?
Grey: ouais... On se vois la bas, à lundi! *il part *
Mon coeur se seras en le voyant partir. Pourquoi il se serre se connard de coeur... Il part juste... Je sais que je vais le revoir bientôt! Il me manque déjà.... J'ai comme cette impression... C'est horrible comme sentiment... L'amour c'est trop dure putain!???: soeurette? Tes avec nous?
Moi: ah Désolé Sting, j'étais pensive
Rogue: plutôt amoureuse vue ta tête!
Moi: *je rougi *
Sting: n'importe quoi! *il pose son bras autour de mes épaule *personne mérite ma jumelle... Aucun garçon!
Moi: dit donc tes protecteur Monsieur...
Rogue: *il rigole* et encore ta rien vue la!
Nous rions ensemble pendant une bonne minutes puis je m'arrête subitement
Moi: Sting... Rogue... Je veux savoir tout... Mon passé... Et vous... Comment c'etais passé votre enfance... Et adolescence en mon absence....
Ils s'arrêter et il y a eu un gros blanc...
VOUS LISEZ
Grey× Lucy (Fairy tail )
Fanfiction[EN CORRECTION PAR _Audrey-] ♥ = corrigé Lucy, une petite fille avec deux grands frères, perd ses deux parents pendant l'achat d'un manoir. L'ex propriétaire les garde et les maltraite. Jusqu'au jour où les enfants veulent partir. Les frères y arri...