partie 15

323 11 5
                                    

Pdv extérieur (ouais... Pour une fois... Je sais... Mais vous moqué pas car je suis nul pour écrire à la 3rme personnes du singulier)

Les amis commence à s'installer dans une chambre. Ils se mettent en forme de cercle. Vue que Mirajane avait fait une liste pour Lucy sur les Jeux, celle ci lisa

Lucy: bon... On commence pars Action et vérité puis la bouteille et après "j'ai jamais" Ça vous vas?

🌍🌍🌍(tout le.monde ) : oui! Ça nous vas

Erza: bon je commence moi, Reby action ou vérité?

Reby: vérité!

Erza: es vrais les rumeurs qui traîne sur toi et gajeel?

Reby: *rouge* oui... C'est vrais

Kana: *rire bourré* ahaha enfin!!! Hick tomate rouge est la!!!

Reby: euh... Bon, jellal action ou vérité!

Jellal: action

Reby: embrasse la personne que tu aime!

Jellal: pas de soucis!

(Description image pour les gens qu'il vois pas! :  Ezra parle à jellal pendant que Lui mange un gâteau en réfléchissant [il y a les 3 petit point]

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Description image pour les gens qu'il vois pas! : Ezra parle à jellal pendant que Lui mange un gâteau en réfléchissant [il y a les 3 petit point]. Puis jellal l'embrasse pour qu'elle arrête de parle {enfin je pense! })

Erza: *est rouge *

Jellal: ah moi! Lucy!

Lucy: vérité!

Jellal: ques que tu disait à Sting et Rogue dans la cuisine?

Lucy: je devais eclairsir quelques chose se qui est fait!

Rufus: bon... Pas assez précis mais passable!

Lucy: ouais, bon grey! V ou A?

Grey: les deux?

Lucy: choisi!

Grey: alors A!

Lucy: tu dois mangé ceux ci! *lui montre une boîte remplit de glaçon * tu dois les laissé fondre dans ta bouche un part un!

Grey: pas de souci! *il pris la boîte de glaçon et mange en la laissant fondre dans sa bouche* bon... Natsu! Action ou vérité?

Natsu: vérité

Grey× Lucy (Fairy tail )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant