Précédemment:
Ah, la conversation à dérivé sur les friandise on dirais!
Toute le reste de la journée on parlé de friandise qu'on adore!
Et aussi quelques AnedocteJe sais pas mais... J'ai l'impression... De revivre... D'être... Enfin moi même... Ce moment est génial... Merci école de m'avoir réuni avec eux incontiament... Mais... Comment je vais faire quand ils vont retourne à dans leur propre lycée... Je reste... Ou... Je pars avec eux...
////////////////////////////////////////////
PDV grey:Aujourd'hui c'est lundi... Que je déteste le lundi... Toujours signe de mauvaise nouvelle!
Je me Réveil et entend mon téléphone sonner, c'est ultia! Je répond:Moi: allô ma cousine préfère?
Ultia: allô mon con de cousin! Tu vas bien?
Moi: oui je vais bien pour un lundi... Et toi? Tu vas bien?
Ultia: oui oui et oui!!
Moi: ques qui t'arrive pour autant de positif!
Ultia: tu à une mission S pour toi à la guilde! Et tu dois faire équipe avec juvia, erza, Natsu et une soit disant Lucy et...
Moi: attend quoi??!!!! Lucy!!! Mais comment!!! Elle a pas de magie!!!
Ultia: je sais pas moi... C'est le maître Mavis qui a dit de t'en parlé, vue qu'elle t'avais pas vue depuis un moment dans la guilde
Moi: depuis quand tu la connais?
Ultia: depuis que je suis l'ami jellal qui connaît très bien erza!
Moi: d'accord... Bon j'imagine que le reste de l'équipe est au courant
Ultia: il manque que Lucy... Mais c'est qui Lucy? C'est la fille d'on tes folle amoureux depuis que tu la vue sous le cerisier de la ville?
Moi: euh.... Ouais...
Ultia: aaaah Je vois... D'ailleurs la mission tu dois le faire avec 4 membre de la guilde sabertooth...
Moi: et qui?
Ultia: bon Ben à plus mon con! À jamais! *elle raccroche*
Super... Je vais devoir appelé quelqu'un... Juvia vas me le dire... Puis après je me prépare et je vais en cours! Elle répond à mon appel
Juvia: Monsieur grey!! Ça fait longtemps que on ses pas parlé!! Ça vas? Vous etes au courant pour la mission?
Moi: juvia... De un Je tes déjà dit de plus m'appelle M. Grey de deux oui ça fait longtemps et jen suis desolé, de 3 je vais bien et toi? et enfin de 4 oui je suis au courant!
Juvia: de un, juvia est desolé grey-Sama, elle feras des efforts pour éviter de vous appelé M. Grey, de deux c'est pas grave juvia comprend de 3 je vais très bien merci et de 4 alors vous savait qui vas être nos coéquipier?
Moi: merci et non... C'est justement pour ça que je tappelle...
Juvia: aaaah d'accord!! Alors il y a juvia, Natsu, Erza, vous, Lucy, et aussi une équipe d'une autre guilde... Il y a des certains Sting, Rogue, Minerva et yukino
Moi: merci juvia... Et la mission? Ça commence quand?
Juvia: vendredi soir!
Moi: et elle consiste en quoi exactement?
VOUS LISEZ
Grey× Lucy (Fairy tail )
Fanfic[EN CORRECTION PAR _Audrey-] ♥ = corrigé Lucy, une petite fille avec deux grands frères, perd ses deux parents pendant l'achat d'un manoir. L'ex propriétaire les garde et les maltraite. Jusqu'au jour où les enfants veulent partir. Les frères y arri...