Hey les Fanous de fairy tail et du greylu ! J'espère que vous allez bien en tout cas, perso je pète la forme! Pourquoi ? Les activités sportives revients en forces pour moi ! Malgré les courbatures qui font mal partout, c'est génial de reprendre après plusieurs mois (à cause du confinement), j'espère que vous aussi vous avez pue reprendre avant moi j'espère vos activités sportives ou autre ! Même si maintenant... On est en vacances d'été pour certains !
Sur ceux bonne lecture !!!
📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖📖
Pdv narative:
Dans un monde où l'imaginaire est possible, plusieurs personnes ou plutôt plusieurs esprits parlent ensembles, se sont les esprits des clés d'or, les plus puissantes des clés. Ils étaient tous réunis pour parler d'un événement, enfin tous... Ce n'es pas tout à fait exacte. En effet, une personne manquer à l'appel, leo, l'esprit du lion, vous le connaissez surment de son prénom loki qu'on a vue plutôt dans l'histoire.
Pour briser la glace, un des esprits pris la parole, c'est l'esprit du capricorne.Capricorn (capricorne) ♑ : savez vous ou se trouve leo ? Cela est quand même étrange qui ne soit pas la.
Virgo (vierge ♍) : oui, c'est étrange en effet que monsieur Leo soit pas là.
Libra (balance♎) : il est surment entrain de draguer des esprits ou des femmes du monde des humains.
Gemini ( gémeau ♊[gemi et mini parle en même temps]) : oui c'est surment ça.
Cancer (Cancer ♋) : il perd pas le nord le lion.
Aries (bélier ♈) : désolé de vous interrompre... Mais... Leo est pas dans le monde des humains, il est en communication avec le rois des esprits... Et la branche des esprits bijoux diriger pars le dragon... Je suis desole !
Aquarius (verseau ♒): t'excuse pas Aries, ce n'es pas de ta faute, et si Leo est la bas c'est que ça dois être important, et je pense savoir qu'es que c'est exactement.
Scorpio (scorpion ♏) :tu crois que c'est pars rapport a quoi aquarius?
♒: je pense que c'est pars rapport à l'invocation de Lucy heartfilia.
Sagittarius (sagitaire ♐) : vous croyez que c'est lié demoiselles aquarius ?
♒:je le crois bien, puis rappeler vous se que le roi des esprits nous a dit il y a pas si longtemps que ça...
♑ : Vous avez bien raison, le faite qu'on doit dire, si on trouve la petite heartfilia, de dire de trouver son allier... D'ailleurs, ce n'étais pas la dernière volonté de madame Layla ?
Pisces 1 (poisson ♓[c'est la maman pisces qui parle quand je dis 1]) : cest vrais, madame Layla avait ceux ci comme souhait, trouver la lignée qui à les bracelets astrologiques pour détruire la haine de son tueur.
♓2 [c'est le fils qui parle maintenant] : elle a étais tuer avant que ce souhait se réalise, c'est triste quand même...
♏: dans tout les cas... Il faut qu'on suive la derniere volonté de Layla, je pense que c'est la moindre des choses, après tout c'est grâce à elle si ont en est la, tous réunis de nouveaux sans être dans les bras de personne qui sont pas très... Sympathique avec les esprits et qu'ils pensent que nous somme que des objets.
VOUS LISEZ
Grey× Lucy (Fairy tail )
Fanfic[EN CORRECTION PAR _Audrey-] ♥ = corrigé Lucy, une petite fille avec deux grands frères, perd ses deux parents pendant l'achat d'un manoir. L'ex propriétaire les garde et les maltraite. Jusqu'au jour où les enfants veulent partir. Les frères y arri...