partie 22

131 1 2
                                    

Bonjour les fanous!
Vous allez bien ?
Oui ,je sais .... Je suis pas à l'heure, j'ai arrêter lhistoire car aucune inspiration pour la suite ! Mais jessaie de my remettre !!
D'ailleurs merci pour le nombre de vue et de "j'aime " merci énormément ça compte pour moi !
Sur ceux ,je vous laisse avec l'histoire greylu !!! (Surprise a la fin (image )
Conseil , rélisez l'histoire avant d'être perdu !

---------------------------

Pdv Lucy :

               L'endroit où on est avec toute l'équipe et tellement... en ruine... entre les pieres du bâtiments au sol et la végétation qui a recouvert l'habitude... l'état de l'endroit est horrible .

Erza : il y a un bruit...

Natsu : ta du rêve erza...

Erza : tu ma déjà vue rêve dun bruit abruti ?

Minerva : tu crois que ça viens d'où ?

Lucy: je crois savoir....

             J'entendis une voix venant de l'endroit en ruine ,elle m'appelle...

Lucy : ça viens de la ruine... *m'avance vers l'endroit puis quelqu'un me retiens en me tenant l'épaule *

Rogue : attend Lucy, il y peut avoir des pièges ou autres...on sait jamais, vos mieux pas que tu y aille ,vue que tu a pas de magie en toi pour le moment, vos mieux que des personnes y aille en éclaireur dans chaque recoins non?

Erza : en effet c'est une bonne idée... Je fais les équipes, rogue tu seras avec Sting, natsu avec yukino, juvia avec moi et minerva, et Grey, surveille dehors avec Lucy

Tlm : D'accord !

               Tout le monde partie a sa tâche avec leur groupe, donc je resta avec grey

Grey : Lucy... j'ai une question...

Lucy : oui Grey ?

Grey : c'est délicat...mais... tu es proche de Sting... Je me pos er la question... C'est qui pour toi ?

Lucy : cest mon frère jumeau

Grey: ah bon? Vous vous ressemblait pas je trouve... pareil pour rogue dailleur...

Lucy : de mes souvenirs vague... Sting ressemble plus à mon grand père maternel et rogue il ressemble à ma grand mère paternel ...

Grey : d'après tes souvenirs ? Et d'ailleurs... pourquoi ils étaient a sabertooh que toi non ?

Lucy : enfaite- *me fait couper la parole *

Natsu : aucun danger de notre côté !

Jubia: de même, jubia à rien trouver avec minerva et erza

Grey× Lucy (Fairy tail )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant