Nous sommes 4 génération avant que cette histoire commence, avant que les adolescents de la guilde existé...
PDV ????:
Je dois préparer un cadeau pour ma soeur... Et vite!!!!
Demain es un grand jour pour ma soeur et moi! Le jours de nos héritage! Je m'appelle Aliana!j'ai les yeux vert et je suis brune (on la vois dans "new perso") Et je suis la soeur de Anna. La soeur jumelle que tout le monde rêve, c'est mon model... Elle est très intelligente, belle, gentil enfin beaucoup de qualité mais aussi des défauts faut pas rêve!! On s adore... Mais... On a un gros problème... Une prophétie, enfin d'après mes parents.
Bon!!! Arrêtons les blabla!! Je dois vite aller chercher le cadeau de ma soeur!
Je sort de chez moi en prenant mon sacs. Je vais aller en villeville, il y a plein de choses canon la bas!!
Je partie vers la ville et allas dans le magasin préfère de ma soeur, Mmmmh... Quoi choisir... Elle aimerais plus quoi? La tenue bleu avec la cape? Ou la rose avec le collier ? Je vais prendre la robe bleu!! Ça lui conviendra mieux!
J'achete la robe pour Anna et pars de la ville. Je rentre chez moi puis emballe le cadeau. Je le range précautionneusement et sort de ma chambre et reste statique devant les gens qui son chez moi. Je... J'ai le ventre noué dun coup... Que... Ques qui se passe merde... Je passe entre les personne et regarde ou sont mes parents... Ah!!! Ils sont la... Avec... NICOLAS!!!!!! MAIS QUES QUI FOU LA!!! PUTAIN DE MERDE!!! FAUT QUE JE ME CHANGE ET....
???: *quelqu'un pose une main sur mon epaule et me chuchote à l'oreille * alors... Contente de le voir à se que je vois!
Aliana: ne... Ne... Ne dit pas de bêtise Anna...
Anna: ça se vois à 100 kilomètres que tu aime rescent de l'amour... Vas le voir...
Aliana: habillé comme sa?
Anna: *elle soupir * si il t'aime il te trouvera belle même si t'es habillé en clocharde!!
Aliana: je peux pas être présenté comme s-
Anna: *elle pris ma mains * Rah t'es pas possible!!! Aller vite à ta chambre!!!! *elle me tire jusqu'à ma chambre*
Aliana: Aahh!! Doucement!!! *elle menferme dans la Chambre et m'assois sur le lit *
Anna: on vas te transformer en princesse si tu le souhaite!!!
Aliana: alors toi aussi ci c'est comme sa!! Bon... C'etais pour ton anniversaire... Mais... Tien! *je pris le paquet ou la robe se trouve et lui donne * tient...
Anna: *elle ouvre le paquet * quelle est belle!!!! J'adore!!! Je vais la mettre directement!!!
Aliana: tant mieux aller ^^
Anna: allé!!! On te préparer!! De toute façon se soir! C'est le grand soir!! Pour nous deux!!
Aliana: ouais... Demain surtout... *je baissé la tête *
Anna: aliana... C'est que un ans de plus... En plus tout le monde est la pour nous fête notre anniversaire...
Aliana: ouais... Mais.... J'ai juste un présentiment...
Anna: t'inquiète pas aller!! Profitons de notre soirée aujourd'hui d'accord?
Aliana: d'accord...
On se préparer, on se met en robe de "princesse ". La robe que je lui es offerte lui vas trop bien!! Anna ses coiffe en queue de cheval! Ça lui vas bien vue que c'est cheveux son très long blond. Moi... Ben... Je suis même pas prête!! Faut que je trouve ma robe, Mmm... Je vais prendre la robe orange! J'adore le orange,
VOUS LISEZ
Grey× Lucy (Fairy tail )
Fanfiction[EN CORRECTION PAR _Audrey-] ♥ = corrigé Lucy, une petite fille avec deux grands frères, perd ses deux parents pendant l'achat d'un manoir. L'ex propriétaire les garde et les maltraite. Jusqu'au jour où les enfants veulent partir. Les frères y arri...