Partie 8

489 17 8
                                    


PETIT PS : Avant de commencer (ou continuer) , je m'excuse de la grosse pause sur cette histoire. Je n'avais plus d'inspiration et j'ai eu des problèmes personnels qui m'empêchaient de continuer.

Je suis désolée. Mais j'ai à nouveau de l'inspiration et j'ai même une idée d'une prochaine histoire et je suis sûre que ça vous plaira!

Désolée pour le blabla trop long je vais reprendre l'histoire.


PDV Lucy :

Je... je l'aime. Non, ce n'est pas possible j'ai jamais aimé. Alors pourquoi je me comporte comme ça? (Kssy :Juste parce que t'es comme ça lucy -chan , Lucy ; kssy ..... Tu devrais te taire quelques fois en plus c'est pas de ma faute si je suis comme et c'est toi qui me donne ce comportement en plus , kssy : ok ok jai compris pfffff )

Je pense que je vais arrêter de penser à ça car ça va me hanter sinon...

Je rentre chez moi, vais dans ma chambre et je pose brutalement mon sac sur mon lit (ouais j'avais envie d'utiliser un adverbe que j'utilise pratiquement jamais ) puis je m'assois sur ma chaise de bureau.

J'en ai marre. Je comprends plus rien moi. Entre un rêve presque réel... et mon attitude envers Grey... je ne sais plus où j'en suis. Putain aidez-moi les esprits! Je suis tellement désespérée que je parle au ciel...

???: *toque à la porte de la chambre *

moi : entrez!

???: Salut Lucy. Comment ça s'est passé aujourd'hui en cours?

Moi : Ah, c'est toi Mistgun... ça s'est bien passé. Même si j'ai eu... une journée mouvementée.*baisse la tête *

mistgun : Qu'est-ce-qu'il t'arrive Lucy?

moi : Aujourd'hui je me suis évanouie. Puis j'ai fait un rêve bizarre. Avec deux garçons... un blond et un brun. On dirait un souvenir... que j'ai perdu.

Mistgun : Je vois. Et il y a quelque chose d'autre non? *souris* Avec un garçon par exemple?

Moi: *je rougie plus qu'une tomate et regarde Mistgun * Euh... je... je suis pas sûre des sentiments... que j'ai envers un garçon. Je sais pas si je suis normale avec lui comme un ami se comporterait.... ( kssy : bien sûr à part Grey et Natsu comme amitié cheloue ... je sais même pas si c'est de l'ami...*se fait couper la parole* , Grey : kssy raconte l'histoire au lieu de dire des commentaires , kssy : tes relou pff <_< ) Je sais pas si je suis amoureuse de lui en gros.

Mistgun : Je comprends ce que tu veux dire. Mais ne t'inquiète pas pour ça, tu vas t'en apercevoir si tu l'aimes et tu lui dira tes sentiments si tu en a le courage.

moi ; T'es toujours aussi réconfortant Mistgun... merci beaucoup.

mistgun : C'est normal. Au fait ton père m'a demandé de venir te voir pour te donner une information.

Moi ; Quelle information?

Mistgun ; Il part en voyage pendant un mois ou deux donc tu peux soit aller avec lui ou rester ici sous ma surveillance.

moi ; Quoi?! Je reste ici avec toi sans hésiter!

mistgun : *ris *D'accord, j'ai compris. Tu vas rester avec moi mais j'ai une chose à te demander.

Moi : Laquelle?

Mistgun : Tu fais une fête avec tou,te ta classe dans la maison.

Grey× Lucy (Fairy tail )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant