partie 20

245 8 1
                                    

Précédemment:

Les adolescents arrive devant une veille bâtisse. Ils remarque que cette bâtisse avais un nom de guilde, whiteStars. Lucy et ses frères se regardait et se pose la même question, esque cette mission a un rapport avec leur mère? Ils allaient bientôt le savoir

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PDV rogue:

Whitestars.... C'est pas possible.... Je rêve... Pitié que oui... J'ai pas envie de voir le désastre qui il y a eu... Surtout après que maman est partie au cieux...

Dans les livres, ils disent que la guilde à étais détruite il y a 11 ans à cause d'une guerre entre guilde de mage et de commerce. Sauf... Que l'histoire et toute autres... Quand on étais petit, notre mère nous raconté toute les soirs ses journée... Comme des "dictateur" Voulais prendre c'est clés qui étais destiné à Lucy. Chaque jours, notre mère étais attaqué pars des gens qui voulais ses clés mais elle est protégea jusqu'à à en mourir... Le jours de sa mort.. D'après mon père, elle sait fait tué pars un certain Sylva(ce personnage n'es pas un personnage de ft) . Cette homme est un mercenaires de constellationniste. Il la tué ma mère... Puis tué la guilde que nous devions diriger avec sting et Lucy... Mais maintenant Sylva est mort mais... A t-il une descendance? Si c'est la cas... Qui es t-il? Et ou est il?

PDV???:

Layla heartfilia... Non... C'est pas possible... Mon père la pourtant tué... Ou... Ce... C'est Lucy heartfilia avec son frère jumeau sting et son grand frère rogue... Je croyais que le compte que mon oncle les avaient tué sauf Lucy... C'est pas possible... Je vais devoir faire le travail de mon père alors...

Je me caché derrière un Buisson, je vois le groupe d'amis puis j'entend une voix:

???:alors petit frère? On espionne les ados? Que c'est mal!!! *elle fait un rire diabolique*

???: mal!!! Tu peux pas te taire un peux? *dis-je en chuchotant *

Mal: pfff ques que je m'en branle!

Je vous presente ma soeur... Elle s'appelle malice mais tout le monde l'appelle mal, elle ressemble à sa

Elle la le pouvoir de notre mère, lire dans les personne, en gros tous se qui leur concerne, c'est grâce à son oeil qui ressemble à une horloge. À pars son pouvoir génial c'est une petite peste avec tout le monde, enfin surtout c'est un diable incarné, perso je l'appelle succube.

Malice: je te parle yong!!

Yong: mon nom c'est pas yong je te rappelle... *je pris mes jumelle et je regarde le groupe d'amis *

Malice: donne moi sa Branko *elle me prend l'objet que j'avais dans les mains et regarde dans celui-ci*

Branko: merci malice d'avoir dit mon nom normalement et Derrien pour les jumelle!

Malice:ouais ouais!...Mmmh guilde fairy tail... Saberthood oohh de l'amour dans l'aire... Et... Hé... Heartfilia...

Branko: ouais... Les 3 heartfilia...

Malice: je croyais que notre oncle les avait tué... Enfin pas Lucy... Mais les deux autres... Et comment Lucy traîne avec eux?

Branko: 1- ils on sûrement fui et notre oncle à rien voulu dire, 2 - la potion étais pas fini sûrement... enfin je sais pas tu as qu'à demander à ton oncle

Malice: on va demander à notre oncle

Branko: mais qu'est-ce que je m'en bats les couilles tu as qu'a le chercher toi-même moi je m'en fous moi je suis fait pour surveiller, d'ailleurs tu devrais y aller parce que sinon maman va t'en gueuler

Malice: où que j'ai peur et en fait tu as pas tort bon j'y vais fréro à jamais connard

Branko: merci toujours d'être aussi tendre ma chère sœur

Du coup après que ma soeur pars dans la même attitude qu'une folle (je pense à Harley Quee' pour se personnage! Il m'inspire beaucoup!) . Du coup je me présente, je m'appelle branko Norlate, je ressemble à sa

J'ai le même pouvoir que mon arrière grand mère avait. Vous vous demander qu'elle pouvoir. Ma grand mère étais une atrologiste, oui, elle avais des bracelets qui représente les années chinoises, le problème c'est que ma grand mère n'as pas voulu donné le pouvoir à mon père et vue que les constellation sont "pas loin" Des astrologies Ben il a voulu prendre les clés des heartfilia. Ma grand mère était d'une bonté, gentillesse et pureté que personne pourrais avoir, elle me raconté souvent les souvenir de sa grand mère et sa grande tante. Sa grand mère étais aliana et sa grande tante Anna, les deux avait comme noms Heiwa se qui veux dire paix en japonais. Les soeurs étais le signe de paix pour tout le monde disait ma grand mère et que tout le monde les admiré... Et si on retourne inpeu dans le passé? Pour comprendre tout le présent?

~fin du chap~

Grey× Lucy (Fairy tail )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant