Tu t'appelle Jisoo
Je regarde cette photos avec les larmes aux yeux , une photos de moi et mon « ex » meilleur ami, je pense que on est encore amie , c'est juste la distance qui nous sépare , ma mère décidée de déménager loin de Busan , loin de Jimin ; il me manque je pleure 😭 je l'aime mais je lui ai jamais dit , mais lui me l'a dit juste avant de partir je n'ai jamais pu lui répondre , bref il est 6h30 a.m alors je pars vers la coiffeuse et commence la routine puis m'habille, je vérifie si j'ai bien toute mes affaires puis je pars prendre mon petit déjeuner avec mon petit frère Jeon Jungkook, nous prenons le bus ; en arrivant on se sépara car nous sommes pas dans la même classe , j'arrive avant les autres comme à mon habitude, je vois quelqu'un rentrer enfin deux personnes le prof et un garçon qui devrait avoir mon âge .
- Prof : Tiens je te présente Jisoo ; Jisoo pourrait tu fair une petite morale sur les règles du lycée ?
- Euh Oui
- Prof : Bon , Jimin je te laisse entre de bonne
A l'entend du prénom « Jimin » mon cœur fait un arrêt et si c'était lui , après 4 ans peut-être, le jeune homme s'avance vers moi en m'adressant un sourire , il s'assoit à côté de moi.
- Jimin : Je suis Jimin et toi Jisoo ?
- Oui c'est ça
- Jimin : Quelle sont les règles important ?
- Ne pas être en retard ect les basiques et ici on peut se faire renvoyer assez facilement
- Jimin : Ok ! Question on pourrait manger ensemble
?- Oui si tu veux !
VOUS LISEZ
IMAGINE BTS 방탄소년단
FanfictionVous savez normalement se qu'il y aura dedans #14-bts #8- Bts #22-bts #1- Btsimagine #119- Histoire #164- Histoire #197- Histoire #6 - Imaginebts #10- btsimagine #404- Histoire #445- Histoire