JIMIN [SAUVEUR]

384 15 0
                                    

Je me fais battre par se moins que rien depuis 3 ans , aujourd'hui je devais aller faire les course avec le mec qui me bat en arrivant dans le magasin il me s'exclama.

« - Jeonhyung : T'a intérêt de rester à côté de moi Jennie , car sinon je te défonce

- Oui... »

On marche dans le magasin un moment s'arrêta et me dit d'aller chercher un truc j'y vais mais j'ai fais exprès de prendre le mauvais article, alors il me dit de cherché le bon et c'est à se moment là je cours et ne cherche que la sortie , en courant je percute quelqu'un en me relevant il me dit .

« - ???? : Oh ! Je suis désolé

- Non , c'est moi qui courait pour...

- ????2 : Reviens ici toute suite Jennie !!

- Non Jeonhyung , j'en ai marre que tu le bat pendant 3 ans maintenant toi et moi c'est fini !!

- Jeonhyung : Je crois que t'a pas compris enfaîte tu reste avec moi...

- ???? : Elle restera avec moi et non avec vous , vous êtes un monstre, Viens Jennie »

Je commence à courir avec la personne que je peux appeler mon sauveur . Je monte dans sa voiture et je lui demande .

« - Quel est ton nom ?

- Jimin : Park Jimin

- Ben , merci beaucoup infiniment

- Jimin : Au derien

- Pour vous remercier je vous invite à prendre un café avec moi

- Jimin : Su tu veux »

~ 3 ans plus tard ~

« - Jimin : Jagiya, tu peux me passer la télécommande ?

- Non 😝

- Jimin : Viens ici que je te mange

- Évite car sinon , tu aura pas le mini Jiminie

- Jimin : Et il sort quand de ton ventre

- Dans 2 mois un peu près

- Jimin : Mais c'est loooong~

- Je sais mais il faut patienter »

Et oui ! Moi et Jimin sortons ensemble et nous attendons notre 10 ème enfant ( je rigole c'est le 1er) et c'est un petit garçon, Jeonhyung a était mis en prison et pars la suite je re voyais mon sauveur et on est tombé amoureux.

Fin🔚

IMAGINE BTS 방탄소년단 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant