Je m'appelle Tosikori est je fumes que une choses du cannabis tout le temps , encore sous les effets je déambule dans les rue de Séoul. Puis je part m'assoir sur un banc il avait un jolie garçons cheveux blond et peaux pâles comme la neige qui tombait de jours là.
« - ??? : Vous allez bien ?
- Oh oui rien de grave
- ??? : Désolé, mais vous sentez le cannabis a plein nez, vous en consommer ?
- Oui, malheureusement...
- ??? : Pourquoi, ne pas arrêter moi j'ai réussi
- Et comment ?
- ??? : Vous savez quoi revenez tout les jours ici et je vous aiderais à arrêter
- D'accord et tu peux me tutoyer ...?
- ??? : Yoongi et toi ?
- Tosikori
- Yoongi : À demain Tosikori
- À demain Yoongi ! »
Puis je part rentrer chez moi , peut-être que si je l'écoutais j'arriverai à arrêter et à redevenir la belle fille que j'étais avant , je pars me coucher avec espoir . Le lendemain fin d'après-midi je décide de m'habiller plus correctement et pars le rejoindre , j'étais arrivé avant lui et il arriva 10min après moi .
« - Yoongi !
- Yoongi : Tosikori ! Tu vas bien ?
- Oui et toi ?
- Yoongi : Ouais, alors t'es prête !?
- Oui
- Yoongi : Ok , déjà tu n'a plus de cannabis chez toi
- Non , par contre sa se sent
- Yoongi : Comme il fait froid tu devrais acheter des bougies
- D'accord
- Yoongi : Bon sinon je te donnerai l'autre conseil demain et tiens mon numéro
- Merci Yoongi, sinon tu fais quoi de ta vie? »
Et on appris à se connaître. De jour en jour j'éprouvais des sentiments pour Yoongi et de jours en jour j'arrêtais de fumer je m'habiller mieux prenez soin de moi , comme c'est bientôt Noël je décide de lui acheter une écharpe car pendant toute l'hiver pratiquement il n'avait pas d'écharpe. Nous sommes le 23 décembre et je revoie Yoongi se soir .
« - Salut Yoongi
- Yoongi : Salut Tosikori ! Tu vas bien
- Oui et toi ?
- Yoongi : Ouais , est-ce que tu viendras le 24 et 25 décembre ?
- Oui et toi ?
- Yoongi : Je serais là bien sûr ! »
Puis nous discutions a pas d'heure et je rentre chez moi à 00h. Le lendemain on c'est promener tout les deux et on se tenait la main se qui m'a rendue heureuse aujourd'hui c'est le 25 décembre avant de partir j'emballe l'écharpe dans une boîte entourée de papier cadeaux et part avec en arrivant Yoongi était déjà là .
« - Yoongi : Joyeux Noël Tosikori
- Joyeux Noël Yoongi je lui rend le cadeau »
Il prit le cadeau déchira le papier cadeau et pris l'écharpe dans ces mains et la mit autour de son cou et me remercia , je m'assois à côté de lui .
« - Yoongi: Je peux te donner mon cadeau
- J'attend avec impatience
- Yoongi : Ok , ferme les yeux »
Je ferme les yeux et attend , puis je senti quelque chose de doux et chaud sur mes lèvres en ouvrant je vois Yoongi m'embrasser et j'accentue le baiser en se séparent pour reprendre de l'air Yoongi était tout rouge.
« - Yoongi : T-Tu ... m'aime ?
- Oui , sinon je t'aurai gifler
- Yoongi : Ah sympa »
Je lui demande si c'est sentiment sont réciproque et il me répond avec un tendre baisser je mis mes mains autour de son cou et lui a mes hanches .
Depuis séjour Tosikori à arrêter le cannabis et une très belle vie de couple avec Yoongi
Fin🔚
VOUS LISEZ
IMAGINE BTS 방탄소년단
FanfictionVous savez normalement se qu'il y aura dedans #14-bts #8- Bts #22-bts #1- Btsimagine #119- Histoire #164- Histoire #197- Histoire #6 - Imaginebts #10- btsimagine #404- Histoire #445- Histoire