JUNGKOOK [SŒRETTE]

671 24 0
                                    

Je vous explique ma situation: je suis dans une université, je m'appelle Jessie , à ma naissance ma mère m'a dit que j'avais un frère et que dès que mes parents se sont séparés mon père avait pris mon frère , du coup je n'ai jamais pu savoir qui il est .

« - Prof : Mademoiselle Jeon pouvait vous me répéter se que j'ai dit ?

- Non

- Prof : Je vous félicite pas

- ??? : Ah ah ah assez petit

- Prof : Et vous Jungkook au lieux de vous marrez dites moi se que j'ai dit

- Jungkook : Euh rien ... »

Et la classe part dans un fou rire extrême. Jeon Jungkook se mec je ne le blaire pas une seconde toujours dans MES pattes et sa m'énerve.Le cours se termine est je sort de ma classe pour rentrer chez moi pour manger à la maison le midi , en arrivant je vois une lettre je la prend et monte dans mon appartement, j'enlève mes chaussures, veste et range mon sac , je me pose sur le canapé ouvre la lettre est reste bouche bée.

Laboratoire de Séoul

Nous vous informons que nous avons trouver un ADN à 97,37% compatible avec le votre [...] cette personne se nomme Jeon Jungkook [...]
Nous espérons que vous êtes contente de nos services.

C-C'est pas possible pas lui , non je vais tuer quelqu'un, je mange mon assiette encore sur le choque , refait l'inverse de se que j'ai fait en arrivant , ferme la porte à clé et part ; je me pose un milliard de questions est-ce que lui aussi la reçu ? Est-ce qu'il est content ou triste ? Va t-il m'accepter ? Rrrh sa me trotte dans la tête .
J'arrive à l'université anxieuse car quand j'arrive Jungkook vient m'embêter et là rien .

« - ???: Bou !!!

- Aaaaah sale fou

- Jungkook : Tu aurais dû voir ta tête « Sœurette »

- T-Tu et aussi ... au courant !?

- Jungkook : Et pour te dire sa m'étonne pas .

- Comment ça ?

- Jungkook : T'avais pas remarqué on a pratiquement la même gueule , tu n'a pas connue ton père et moi ma mère et on est née le même jour débile , mais je t'aime en tant que sœur

- Y'a intérêt »

On se fit un câlin est tout le monde regarder bizarre à cause de nos antécédents et depuis Jungkook et moi somme devenu les meilleurs frères et sœurs au monde .

Fin🔚

Aller voir ma ff Daddy JK !!

IMAGINE BTS 방탄소년단 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant