PDV Taehyung
Moi et ma petite amie sa fait 1 ans et 3 mois mais le problème c'est que notre relation est caché à cause des fans . Tiens je la voix arrivé dans la salle d'entraînement
« - Salut ma puce , oh t'a casser ton iPhone
- Non pk?
- Alors pk t'a un téléphone non tactile , sans internet
- Je veux le déconnecter un peu
- Bon si tu veux »
On parle sauf que je reçois une notification d'un journal que je connais
TAEHYUNG DES BTS SORT AVEC QUELQU'UN DEPUIS PLUS D'UN 1 AN . LES ARMY'S EN COLÈRE, ELLES ONT TROUVÉ LE COMPTE INSTAGRAM DE SA PETITE AMIE !!
Alors je comprend mieux pourquoi
Je ne pose pas dès question et la prend dans mes bras et lui dit que je suis au courant que les army soient au courant mais que elle doit pas s'inquiéter et que elle reste avec MoiNami, a comme même repris un iPhone mais se fait harceler constamment par les fans que se soit en bien ou en mal .
PDV Yoongi
J'allais au toilette qui au passage sont mixtes , en rentrant j'entends des sanglots que je connais trop à mon goût de toque à la porte .
« - Nami !!! Ouvre moi qu'est ce qu'il y a!!?
- Nami: Laisse moi et dit à Taehyung que je l'aime
- Non!! »
Je donne un coup de pieds dans la porte , je vois Nami à terre avec une lame de rasseoir je lui arrache et dit
« - Putain arrête tes connerie , si je te perd je perd Taehyung avec et c'est hors de questions , viens là »
Je regarde ces bras et vois quelque ouverture qui continuer de saigner , je la porte jusqu'à l'infirmerie et essaye de la soigner, je marmonne dès chose comme ; putain , pourquoi , arrête t'es connerie . Après avoir fini je la regarde , je lui propose d'aller sur le toit pour prendre l'air elle avait encore les yeux rouges , les cils mouillés, lèvres mouillées aussi , décoiffé et encore une larme qui perle sur sa joue , elle m'explique pourquoi et comment Nami a voulu faire ça.
« -Tu y gagnes rien de faire ça
- Nami : Je me fais critiquer sur les réseaux
- Arrête j'en connais plais de filles qui sont contentes pour vous »
Après quelques minutes je redescend avec Nami , plus on approcher de la salle de danse où se te trouve Taehyung plus Nami stresser , je lui fis comprendre qu'elle ne devait en aucun cas stresser pour X où Y raisons. On est devant la porte , je regarde Nami dans les yeux est lui fit comprendre si je pouvais ouvrir la porte elle cligna une fois des yeux, j'appuie sur ma poignet je rentre avec Nami derrière moi , on regarde le reste du groupe ils s'arrêtent.
« - Taehyung, vas parler avec Nami dehors s'il te plaît ?!
- Taehyung : Euh oui »
PDV Taehyung
Je suis Nami je fis sa manche relever avec un bandage qui est assez voyant , après que on soit dehors juste à côté de la porte .
« - Qu'est-ce que sais ?
- Nami : D-Désolé! »
Elle fond en larmes et me tombe dans les bras enfin elle vient vers moi toute seule , je m'inquiète de la voir comme ça et je veux savoir qui la fait pleurer.
...
C'est bon
Je connais les raisons et... je suis comme.....
Anéanti, elle est la fille la plus belle et souriante fille au monde et
Elle ne pourrait pas faire ça et pourtant sa les
Je t'aime et ne refais plus jamais ça
Fin🔚
Sa fait longtemps mes Babygirl's je m'étais permisse de prendre des petites vacances pour les vacances de février et oui moi c'est demain ( vendredi )
VOUS LISEZ
IMAGINE BTS 방탄소년단
FanfictionVous savez normalement se qu'il y aura dedans #14-bts #8- Bts #22-bts #1- Btsimagine #119- Histoire #164- Histoire #197- Histoire #6 - Imaginebts #10- btsimagine #404- Histoire #445- Histoire