Je travaille en tant que réceptionniste dans un piscine, Kim NamJoon lui est sauveteur , pendant les pauses je le regarde furtivement même si c'est déjà arrivé que nos regard se croise , mais j'ai très vite détourné le regarde et bien sûr je vais être en pause dans 5min ...
- Manager : Eeeh oh t'a encore 5 minutes de boulot
- Oui oui
Je accueille les quelques clients qui arrivent avant ma pause ; 14h !! Aller je suis en pause . Je pars chercher dans mon casier , ma boissons et ma nourriture 🥘 je pars dans la salle de repos il ne reste que 2 places je m'assied sur une d'elle , puis je me demande qui va être en face de moi , je vois le manager, les femmes de ménages, les agents sécurité ; il manque une personne le sauveteur Kim NamJoon , tiens je le voit arriver .
- NamJoon : Salut Lila
Merde répond quelques chose
- Salut NamJoon ça va ?
- NamJoon : Oui et toi
- Ouais , mes avec cette chaleur je supporte plus le travail et le bruit
- NamJoon : Je comprend mais moi c'est pire je dois supporter les bruit des enfants regarder que aucun se noient et la chaleur !
- Mon pauvre , je compatis
Nous discutions de tout et n'importe quoi toute en mangent , jusqu'à que le temps nous oblige à retourner à nos postes moi à la caisse et lui en tant que sauveteur avec sa collègue de merde elle essaye tout le temps de le draguait , je décide de voir mon patron je toque à sa porte.
- Patron : Bonjour Lila que me vos votre venu ?
- J'aimerais changer de poste !
- Patron : Et quoi donc ?
- Sauveteur
- Patron : Sa devrait être possible seulement si je vire un des deux ..
- Viré , Céline elle essaye de rabaisser tout le monde ..
- Patron : Bon d'accord demain je veux voir bien impliquer dans se rôle !
- Ok ! Vous avez ma confiance
Je termine ma journée de travaille et rentre chez moi toute contente .
Le lendemain, je me réveille me prépare , prend mon petit déjeuner , en arrivent je vois le casier de Céline vide ( nda : Bien fait !! ) je mis mes affaires dans le casier et part déjà m'installer faire le tour pour vérifier si il n'y a rien je marchais dos au vestiaire et j'entends .- ???? : Salut Céline tu t'ai fais une couleur au cheveux ?
Je me retourne et vois NamJoon .
- NamJoon : Oh Lila c'est toi je suis désolé , mais qu'est-ce que tu fais en tenu de sauveteur ?
- Ben , si je la porte c'est que je suis sauveteur non ?
- NamJoon : Sérieusement 😳
- Oui !
- NamJoon : Content de t'avoir comme collègue et la tenu te va hyper bien
- M-Merci .. je me mis à rougir
- NamJoon : Tu te mets sois près du grand bassin ou du moyen
- Grand !
- NamJoon : Ok
Je part au grand bassin en même temps que les 1 er visiteurs , quelques heures plus tard je vois un enfant à bas âge entrain de se noyer , je siffle pour prévenir tout le monde dont NamJoon qui regarde directement dans ma direction , je plonge dans le grand bassin chercher le petit qui est au fond de l'eau , je l'attrape le mets contre ma joue et remonte à la surface , le pause sur le sol , NamJoon vient automatiquement à côté de moi , il me demande de le laisser fair pour l'instant j'essaye de trouver la famille du petit garçon , j'arrive à la trouver et leurs dit se qu'il se passe je pars rejoindre NamJoon .
- NamJoon : Lila il faut que tu m'aide fait lui du bouche à bouche !
- Ok !
Il lui fait un massage cardiaque et je suis par un bouche à bouche même si j'aimerai le faire avec NamJoon , après quelques tentatives l'enfant ouvre les yeux et recrache l'eau qui lavait en lui .
C'est la fin de notre service , je commence à partir , mais je sens violemment que on me pousse contre un cassier .- Céline : Je vais te réduit en poussière pour l'avoir pris toute mes chances avec NamJoon
- Lâche-moi !!
- Céline : Alors là tu rêves
- ???? : Lâche la toute suite
Céline se fit propulser à l'autre bon , je l'entendit partir en courant , une personne allume la lumière et je vois NamJoon .
- NamJoon : Ça va Lila ?
Je me mis automatiquement à pleurer dans ses bras , je ne sais pas se qu'elle aurait pu me faire.
- NamJoon : C'est fini chuuut
Il relève mon menton me regarde dans les yeux et il rapproche mes lèvres au mienne et m'embrasse, bien sûr je me laissa faire
- NamJoon : Alors tu m'aimes vraiment ?
- O-Oui
- NamJoon : Moi aussi je t'aime
Puis on s'embrasse à nouveau .
Fin..
VOUS LISEZ
IMAGINE BTS 방탄소년단
FanficVous savez normalement se qu'il y aura dedans #14-bts #8- Bts #22-bts #1- Btsimagine #119- Histoire #164- Histoire #197- Histoire #6 - Imaginebts #10- btsimagine #404- Histoire #445- Histoire