J-HOPE [NEIGE]

355 16 0
                                    

Ce matin je me réveille à côté de mon petit ami , on est en hiver et j'attend avec impatience qu'il neige ❄️, je me lève du lit et part m'habiller je m'habille chaudement . En me coiffant je sens des bras s'enrouler autour de moi et l'odeur de mon homme qui chatouille mes narines , il m'embrasse le cou encore à moitié endormi il me dit avec une voix du matins .

« - Hoseok : Coucou ma puce , bien dormi ?

- Oui et toi ?

- Hoseok : Ça va , tu te souviens de rien soir 😏

- O-oui... je m'en s-souviens

- Hoseok : On pourrait recommencer un autre jour...

- Quand tu sera de nouveau là

- Hoseok : Je sais que mon boulot et chiant sur ça , ah oui ! Il a neiger

- Sérieusement !

- Hoseok : Sa te dit on vas jouer dehors ?

- Bien sûr !!

- Hoseok : Je me prépare, on mange et on vas jouer

- D'accord »

Il m'embrasse fiévreusement, je termine de me coiffer et part préparer le petit-déjeuner, Hoseok arrive et nous mangeons.

~

« - Tiens prend ça !

- Hoseok : Aïe , tu m'a fait mal

- Oh! Non ! Désolé j'arrive »

Je cours vers Hoseok, je lui ait lancée sans faire exprès une boule de neige dans la où il fallait pas . En arrivant il était à terre entrain de rire et en même temps entrain de souffrir j'arrive vers lui et dit.

« - Je suis désolée

- Hoseok : C'est pas grave , mais je veux un bisous

- Alors attrape moi! »

Je pars en courant et on jouer à m'attraper quand il arrive à m'attraper il me dit

« - Hoseok : Je peux avoir mon bisous ?

- Oui ! »

Il m'embrasse et nous jouons encore quelques minutes et nous décidons part après d'aller au marcher de Noël et s'acheter du vin chaud en marchant je voyais Hoseok stressé.

« - Ça va Chérie ?

- Hoseok : Oui ... bon il faut que je te dise sa va faire pratiquement 5 ans que on est ensembles alors j'aimerais te demandais se met à genoux veut tu m'épouser ?

- Oui!! »

Je saute dans c'est bras , les passants eux applaudisse en rentrent j'était sur mon petit nuage et je compte bien y rester avec Hoseok.

Fin🔚

IMAGINE BTS 방탄소년단 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant