NAMJOON [CAMARADE]

310 14 0
                                    

« - J'y comprend vraiment rien !
Râle-Je en chuchotant

« - Namjoon : Tu veux de l'aide ?

- Avec plaisir ! »

Namjoon est mon voisin en anglais , c'est le meilleur sauf que à côté de lui de trouve moi la plus nul je sais pas comment il fait pour me supporter , il m'explique j'essaye d'être concentré mais sa beauté me frappe , on porte tous des uniformes mais sa ne vas qu'a lui il a des lunettes qui mettent c'est yeux en valeur , à la fin je sors du cours il part rejoindre ces amis et moi les miennes . Si vous vous voulez mes amies et moi sommes les plus populaires mais lui et ces amis eux aussi . Je vois les garçons taquiner Namjoon et à se que je vois et arrive à attendre sa serait une fille . Il serait amoureux d'une autre fille ? Je décide de sortir de table dégoûté et triste de cette nouvelle , les jours de suivent je galère en anglais mais je ne le dit pas et je ne parle donc pas à Namjoon il essaye mais je reste muette , un jour comme les autres , mais une main me plaque sur le mûrs.

« - Namjoon : Qu'est-ce que tu as ? En ce moment tu me parle plus ? Je t'ai fais quoi ?

- ...

- Namjoon : Répond !!! »

Il colla sa tête sur mon front et dit .

« - Namjoon : Je fais répéter , est-ce que quelqu'un t'a fait quelques choses !?

- C'est-

- Namjoon : Ta une langue ! Super continue »

Je l'embrasse et part en courant

Je croise les filles et leurs dit que je rentre , derrière j'entends Namjoon crié pour que je revienne
Et continue ma course .

Le lendemain je ne voulais pas aller en cours j'avais peur de se qu'il allait me dire alors je décide d'aller chez le coiffeur pour faire en sorte que mes cheveux deviennent châtain et me refait une beauté .
En arrivant en cours les filles ne m'avaient pas reconnue , je reste avec elle , derrière nous , nous entendons la voix de Jungkook.

« - Jungkook : Et c'est qui qui est avec vous

- de dos à Jungkook c'est moi

- Jungkook : Sa te vas bien le châtain

- merci en me retournant »

Je vis Jungkook , et les garçons dont Namjoon , je l'ai regarder qu'une fois , la sonnerie sonne se qui me réjouis mais je déchante très vite sachant que j'ai anglais donc Namjoon est à côté de moi . Je m'assoie et Namjoon vient à côté de moi le prof arrive et nous commençons le cours .

« - Prof : Va si dit nous t'a phrases

- I want become dancer professionnel because i love dancing

- Prof : En venant de toi je suis surpris ! Continuons »

Pendant le cours je reçois un message mon voisin

Pourquoi après le baiser de hier tu m'évite (ps : le châtain de vas bien)

Parce que je sais que c'est pas réciproque :,(

Qu'est-ce tu en sais ? ;)

C'est juste de la logique Mister Namjoon

Pppfff alors dit moi pk je t'aime ? •_•

Je me retourne vif vers lui et le regarde avec des gros yeux

Toi impossible elle est bonne ta blague Namjoon ^_^

Il me fit un bisous sur la joue et compris qu'il étais sincère

Fin🔚

IMAGINE BTS 방탄소년단 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant