chapitre 2

1.3K 50 3
                                    

Nous sommes arrivé a la base, je suis toujours dans le camion qui lui sort de l'avion. Bon je dois sortir... Optimus doit parler a nos supérieur ! Nous pouvons assistée ! Oh... dommage... j'aimais bien être en compagnie de mon cher Autobots ! Je dépose un baiser sur le tableau de bord d'Optimus, oui c'est fait bizarre d'entendre ça mais j'adore lui donner des baiser et il ne dit pas le contraire ! Je sors et les autres Autobots se range a leur place ! J'entends un hélico atterrir, c'est bizarre tous les avions et hélicoptères sont déjà poser... a non c'est vrai... il y a l'autre là qui vient... je sors dehors pour l'accueillir et me mets a côté de Lennox

Lennox: Monsieur Galloway ! Quel honneur...!

Cache bien ta colère ! Ça se vois que c'est ironique ! Fais gaffe ! Heureusement que je l'ai pas dit en vrai !

Lennox: Si tu la dit en vrai !

Moi: Ah merde !

Lennox: On vous ferais bien visité mais vous ête pas habilité secret défense...

Galloway: Ouais ça va tout de suite maitenant ! Sous l'ordre expresse du président !

Du président !! Oh non !! Ne me dites pas qu'il vas nous coller ! Ah... vivement qu'il soit viré ou qu'il démissionne !

Galloway: J'ai un message a passé a vos copains venus de l'espace !

Oh il m'énerve !!

Galloway: Vous avez merder a Shanghaï !

Il marche très rapidement vers l'intérieur pour parler aux autobots ! Nous sommes a l'intérieur du batiment et Optimus recule pour se mettre a sa place a chaque fois qu'il doit parler a nos supérieur.

Lennox: C'est la qu'on communique avec l'état major ! Et cet espace sert a hangar a autobots !

Militaires: Ils ont sécurisé les directives avec l'état major, mon commandants !

Après que Lennox a fait visiter un peux les lieux a Galowais, il est monté dans la structure de métal pour parler a l'état major.

Lennox: Nous avons une info qui pense impose un debrefing immédiat ! Avec votre permission je regrette de ne pas pouvoir vous le montré. Mais je voudrais que vous écoutiez le chef des autobots.

État major: Continuez !

Optimus se transforme lentement pour que tout le monde vois comment il se transforme et aussi de ne pas faire de geste brusque enfin je crois ! Il se retourne vers moi, Heps et Galloway et je crois qu'il ne vas pas aimer Galloway ! En tout cas moi je l'aime pas !

Heps: On se demande hein ! Si dieux a fais l'homme a son image, alors qui a fait se type ?

Optimus: Général ! Il se trouve que notre aliance a déjoué 6 tentatives d'incurtion Decepticons cette année ! Chacune sur un continant différent. Il est évident qu'il cherche quelque chose sur Terre, et notre rencontre d'hier soir à déboucher sur un avertissement.

Voix du decepticons: The Fallen renaîtra de ses cendres !

Etat-major: The Fallen ? Ce qui voudrais dire ?

Optimus: Origine inconnu...

Ça complique beaucoup de chose au moin on sait comment il s'appelle !

Optimus: Les seules traces écrite de l'histoire de notre race ont étaient renfermé dans le AllSpark et ont etaient détruite avec lui...

Galloway: Excusez-moi !

Oh c'est pas vrai il veut vraiment mon point dans sa gueule ou quoi ? Pour qui il se prend pour coupé la parole d'Optimus ! Après sa coupe de parole il rejoind Lennox et parler a la caméra pour parler a l'état-major.

Galloway: Euh ! Maintenant que votre affaire le AllSpark ! A était détruit ? Pourquoi est ce que l'ennemi ne quitte pas la planète. Comme vous nous l'avait prédit !

Je rêve ou il a pas entendu ce qu'il vient de dire !! Il vient de dire qu'il cherche quelque chose dur Terre !!! Qui s'appelle The Fallen !!! Ok calme toi...!

Lennox: Directeur Galloway notre conseillais a la sécurité nationale, le président la nommé agent de liéson... pff...

Etat-major: Faut croire que l'info s'est égaré avant mon bureau !

J'ai envie d'éclater de rire mais je peux pas ! Je doit rester serieuse mais j'ai pas pue me retenir de laisser passé un mini rire, oh merde ! Tout le monde me regarde et Lennox et Heps avec sourire.

Galloway: Excusez-moi de vous avoir coupé générale !

C'est plutôt à Optimus qu'il faut dire ça !

Galloway: Au vue des dégât causé à Shanghai ! Le président à du mal a se dire que le travail à était fait !

C'est moi ou il est fière d'avoir dit ça !?

Heps: Il en ais fière !

Moi: Oh c'est pas vrai j'ai encore pensé à voix haute !?

Heps: Oui !

Galloway: Bien ! En vertue du traité de coopération avec alien Autobots ! Classé secret défense ! Vous avez accepté de partager vos informations avec nous. Dit il a l'adresse d'Optimus. Mais aucune avancé en matière d'armement !

Optimus: Nous avons pue constaté votre près dispositiona faire la guerre ! Cela provoquerait assurément plus de mal que de bien !

Galloway: Mais qui êtes vous ? Pour dire aux humains ce qui leur convient ?

Lennox: Sous votre respect ça fait 2 ans qu'on se battent côte à côte sur le terrain !

Heps: On a versé du sang, des larmes et du précieux métal ensemble !

Galloway: Soldat ! Vous êtes payé pour tirer et non disserter !

JE RÊVE !!!? Ou il a vraiment dit ça !!

Heps: Me tentez pas !

Optimus: Doucement...!

Galloway: Quand au... membre de votre équipe ! J'ai cru comprendre qu'ils étaient arrivé après que vous avez envoyé un message dans l'espace ! Une invitation ouverte à déboulé sur Terre sans l'avale de qui que ce soit à la maison blanche !

État-major: Permetez moi de vous coupé M. Galloway ! L'avale c'est moi qui l'ais donné, et j'affirme par experience que les jugements du commandant Lennox et de ses Hommes ont toujours était d'une fiabilité a toute épreuve !

Galloway: Il n'en demeure pas moin générale ! Qu'a l'humble avis du président ! Dès lors qu'il s'agit de sécurité nationale. Personne n'est inffahible ! Alors aujourd'hui on a... quoi !? Comme info ? On sait que le chef de nos ennemis ! Sous le code d'EMB1 alias Mégatron est en train de rouiller paisiblement au fond de l'océan ou nous l'avions envoyer ! Cerné par des reseau de détection ! Du saussice et ! Une surveillance sous-marine permanente ! On sait également que le seule fragement de votre AllSpark venue d'ailleur est bouclé dans un coffre fort électromagnétique ici dans une des base navale les plus sécurisé au monde ! Et dans la mesure ou personne n'a l'aire capable de me dire que ce qui fait courir notre ennemi une fois encore !  Et bien je vois qu'une seule réponse logique ! Vous ! Les AUTOBOTS !!! Ce qu'ils traquent aujourd'hui c'est vous ! Qu'est ce qu'il y aurait a traqué sur Terre ? "The Fallen renaîtra de ses cendres" ! Ça resemble plutôt a une prophétie  et si je vous le demande et si nous arrivons à la conclusion que notre déçu nationale serait mieux servie sans l'asile dons vous réjouissez actuellement sur notre planète ! Accepteraient vous ! De partire de manière ! Pacifique !?

Optimus: Votre liberté est votre droit ! Si vous formulez cette demande ! Nous y reponderons ! Il me regarde et re regarde Galloway. Mais... avant que votre president ne se decide ! Posez lui la question: Qu'arrivera-t-il si nous partons ! Et que vous avez tord !!

Lennox: Excellente question !

Transformers 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant