chapitre 5

1K 37 4
                                    

On embarque tous dans les avions des Autobots un groupe avec Optimus dont j'en fais partie et un autre avec les autobots. Tout le monde s'assoie a leur siège sauf moi je m'assoie contre Optimus comme ça je resterai avec lui ! Galloway il se met sur une place vide ce qui veut dire la mienne, Lennox me regarde et moi je fais comme si j'était pas contente qu'il s'assayait sur ma place mais en vrai je suis contente car comme ça je pourrais dire que ma place est prise et aussi je pourrais rester avec Optimus !

Pilote: Nous avons un problème de moteur ! Veillez sautez en urgence !

Galloway: Comment  ça sauté ? Sauté comme sauté ?

Lennox: Ok jeûne gens ! Mettez vos parachute !

Ok on vas sauté ! Je vois Galloway flippe ! Il faut enregistrer ça ! Je met mon parachute puis accroche d'autre a Optimus sa sera moi qui les sortira ! Enfin il faut que je le demande !

Lennox: Vous savez utilisé le classique MC4 !?

Galloway: Nan bien sur que non ! J'ai jamais encore sauté d'un avion qui volait parfaitement bien moi ! On est obligé !?

Lennox: Oui !

Regardez le ! C'est trop marent ! Il vas faire dans son pantalon !

Galloway: C'est pas normal ! Vous avez maguinancé tout ça !

Lennox: Vous délirez ?! C'est gars là n'ont pas envie de rire !

Mais bon Lennox aide Galloway a mettre sont parachute. Et il fait comme a l'entraînement la première fois que j'en ai mit un et je le comprend ! Ça fais mal de serrez les sangles d'un coup ! Au moin on est sûr que c'est serrez !

Galloway: Aiiiie !! Vous ! Vous venez de saboter votre carrière !

D'un coup il y a des turbulences forte ! Et des turbulences quand on est debout c'est pas la meilleur chose ! Surtout pour Galloway ! J'adore me payer de sa tête !

Galloway: Qu'est ce que c'est ?!

Lennox: Ah c'est inquiétant ! Venez !

Il entraîne Galloway jusque devant pour qu'il saute en premier car il est "VIP" il aura pas de chance pour son premier saut il sera tout seul..! En tout cas ! Bien fais pour lui ! J'attache le dernier parachute sur Optimus et c'est bon ! Il est près à sauté ! On entend un cris partir au loin et Lennox revient.

Heps: Il a dit au revoir ?

Lennox: Nan il nous a snobé !

Moi: Euh... Lennox ?

Lennox: Avant qud tu me demande quelque chose, j'aimerai que ce soit toi qui déclenche les parachutes d'Optimus ! Donc tu voulais me dire ?

Moi: Justement ! Je voulais te demander ça !

Lennox: Très bien ! Allez on saute !

Je m'attache à Optimus et verifie que tout est bon et c'est bon ! Tout le monde saute, puis l'avion monte légèrement pour faire glisser Optimus or de l'avion, quand on est sorti je sentis la différence et ! La vue est magnifique ! Je regarde au sol c'est bon ! Je peux déclencher les parachutes ! Je tire sur une corde et ça déclenche les parachutes, c'est bon ! Ils sont tous bien déployés ! Ah ! J'adore cette sensation d'être dans les aires comme ça ! C'est pour ça que c'est un de mes truc préféré le saut en parachute ! On atterri au sol tranquillement, j'enlève ma sécurité et aussi mon sac à parachute ainsi que ceux d'Optimus. Je prend mon arme et attend Lennox et les autres, c'est bon ils arrivent ! Et les autobots aussi.

Soldat: Recouvrez Optimus !

Avec d'autre soldat je les aide a recouvrir Optimus, puis revient vers Lennox et Heps.

Lennox: Couvrais le village mettez les caisses ici et mettez des snipeurs et des lances roquette sur la ligne de crette !

Heps: En gros, on vientbde livré 10 tones de robot mort en plein milieu du désert ! J'espère que ce gosse c'est ce qu'il fait !

Lennox: Ouais moi aussi !

Soldat: On a un visuel ! Section jaune ! 4 bornes !

Il se retourne pour regarder, bon je crois pas qu'il vas voir grand chose sans jumelle

Lennox: Fusées de détresse !!!

Sans plus attendre un soldat envoie une fusée de détresse. 2 secondes après un avions de chasse apparaît mais il est pas comme les nôtres.

Heps: Il est marqué alien sur son front a celui-là. C'est pas l'aire force ?

Moi: Ça doit être Starscream. Vous savez celui qui c'est foutue nous quand il a pris l'apparence d'un avion de chasse il y a 2 ans.

Lennox: Oui on sait !

Il y a eu un bruit étrange passé quand d'un coup nos oreillettes grésille, s'ayez elles sont morte ! Super !

Lennox: C'est quoi ce délire ?

Heps: Quelqu'un recois repondez.

Lennox: Il y a quelqu'un !? Confirmez !!

Soldat: La radio est morte !!

Lennox: Que dale ! La transmission est achesse !

Heps: Chant électromagnétique ! Ca donne une idée de ce qui nous attend dans ce cochenrie de ce désert !

Lennox: Ok ! Allumez un SOS que l'œil dans le ciel sache qu'on est mal !

Soldat: A vos Ordres ! On le fait a l'ancienne !

Moi: Tu crois que c'est vraiment une bonne idée d'allumer un SOS ?

Lennox: Oui ne t'inquiète pas j'ai un plan ! Tirez d'autre fusées que les gosses nous repert facilement !

Soudain des météorite arrive ! Oh nooon.... c'est les Decepticons ! Bon je m'en douter un peux qu'ils allaient venir ! On cours pour voir un peux et les compté.

Lennox: Combien il y en a ?

Moi: 13 ! A peux près

Heps: C'est relous ! C'est relous ! On vas se prendre une raclée ou quelque chose de bien !

Je regarde légèrement et se sont tous des Déceptions ! Lennox nous appelle tous pour se regrouper comme ça il annoncera sont plan.

Lennox: Ecoutez moi ! On sait que les Decepticons sont au trousse de Sam ! Il détient quelque chose qui pense de ramener Optimus à la vie ! Alors on trouve Sam et on le ramène à Optimus ! On vas attiré le feu sur le font gauche ! Il me faut une équipe de reconnaissance !

Ironhide: J'ouvre la marche !

Lennox: Couper par le centre avec Arcee et Ironhide ! Dès que vous voyez votre précieuse cargaison, vous tirez immédiatement une fumigène et vous revenez par les colones ! On aura tendus le piège ! Eloïse et ton équipe vous resterez au côté d'Optimus pour le protéger !

Moi: Oui mais c'est qui mon équipe !?

Soldat: Nous !

Il me montre un petit groupe de soldat derrière lui.

Lennox: OK LES GARS ON Y VAS !!!

Nous: OUHAH !!!

Et c'est parti ! La guerre commence !

Transformers 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant