On cours a un moment je le depasse je penser que c'était une bonne idée mais non ! Mégatron arrive et tire a terre ce qui fais valser Sam et quand il tombas a terre il ne bougeait plus... Oh non non non non !!!
Moi: NAAAAN !!!!
Je recours vers Sam et il bouge plus non !!!! Ne me fais pas ça Sam !! Je t'en pris !! Lennox et Mickaela arrive moi je recule le plus possible jusqu'à me faire arrêté par la jambe d'Optimus.... NOOON....!
Mickaela: Faites quelque chose !!
Lennox essaye de réanimé Sam en lui faisant un massage cardiaque, je le regarde faire impuissante de la situation... un hélicoptère des secours arrive...je... je... c'est de ma faute !!! Je pleure dans mon coin parce que tout ça est de ma faute !! Si j'avais pas accéléré il serait surment envie ! Je l'aurais pue le protéger en tirant sur Mégatron !! Mais au lieux de ça ! J'ai accéléré ! Et Sam est mort !!! D'abord Optimus puis Sam...! Je pleure encore puis d'un coup je m'arrête pourquoi je ne sais pas.... mais petit a petit mes yeux se referme puis ils sont fermé totalement.
*Flash*
Je suis dans un endroit bizarre des pierre de sable partout ! Je ne comprend pas... ou suis je ? Je marche un peux et vois Sam !! Je cours vers lui et a peine il ma vue que des pas se fais entendre et nous voyons apparaître de robot géant, Sam et moi se regardons puis écoutons les Primes
Prime: Depuis fort longtemps nous t'observons ! Tu as livré combat pour notre dernier descendants Optimus ! Tu as fais preuve de courage et d'abnégation qui sont les vertues d'un chef ! Un chef qui est digne de notre secret ! La matrix du commandements elle se trouve pas, elle se mérite ! Retourne au près d'Optimus ! Et joins la matrix a sont Saprk ! Cela est ! Et a toujours été ton destin !
Sam disparu dans un rayon de soleil.
Prime: Toi petite depuis qu'Optimus t'as rencontré, il est devenue plus fort ! Grâce a toi nous avons pue observé comment tu as fais Optimus un Prime dont ne nous avons jamais été !
*Flash*
D'un coup je me réveil ! Je vois Sam penché devant moi je regarde Optimus toujours inactif, je re-regarde Sam.
Moi: Vas-y !
Sam monte sur Optimus avec la matrix et j'avoue elle est belle ! Monte ses bras pour prendre de l'élan dt avoir plus de force et l'enfonce dans le Spark d'Optimus, en un coup de vent les yeux d'Optimis s'illumine. Sam descends du Prime quand a lui il se relève se met a genoux a bout de force.
Optimus: Ah ! Mon garçon ! Tu es révenu pour moi !
Je souris de toutes mes dents entendant ça voix ! Elle m'avait tellement manqué son âme m'avait manqué ! Et la il est vivant devant nous tous !
Jetfire: Ho ! Ho ! Un Prime vivant ! J'arrive pas a y croire !
Optimus essaye de se relevé mais The Fallen arrive et nous fait tous tombé, avec ses pied il écrase Optimus oh non ! La Matrix vole vers lui et la récupère !
Fallen: Ma matrix !
Il s'en vas aussi vite qu'il est venue. Optimus faible a du mal a se relevé.
Sam: Allez ! Debout ! Debout ! Debout !
Ironhide: Lève toi Prime !
Jetfire: Oh nooon...
Moi: Allez...! Allez !
Sam: Il active la machine ! Tu doit l'arrêté !!
Moi: Je t'en pris...! Lève toi !
Sam et moi: OPTIMUS !!!!
Il active la machine ! Les chars tirent mais le Fallen les soulève ! Avec quoi ? La force ?! On se croirait dans Star Wars !! Et en un geste tous les chars retombe sur la pyramide qui la casse un peux.
Jetfire: De toute ma vie de decepticons je n'ais rien fait jusqu'à ce jour ! Optimus ! Prennez mes pièce ! Et vous aurez une force insoubsenale ! Accomplissez votre destin !
Sans que je m'y attende il arrache son Spark avec sa main et meurt... il née en Decepticons et meurt en héro d'Autobots. Ratchet et Jolt arrive, Jolt envoie ses cables électrifiés sur Optimus et Jetfire mort et d'un coup des pièce de Jetfire se colle a Optimus. Avec toutes ces morceaux Optimus devient plys imposant plus fort ! Et il sait même voler !
Optimus: Transformation !
Il appuis sur ses jambe et d'une seconde a l'autre il s'en vole dans les aires pour aller a la pyramide et détruire la machine ! Nous courrons vers la machine pour aider a la détruire et oh non elle est prête a détruire le soleil...! Optimus arrive en haut détruit un bout de la pyramide puis tire sur la machine et se détruit !!! OUIIII !!!! On a gagné !!! Mais pas pour Optimus ! Car The Fallen saute sur Optimus qui les fait partir je ne sais où, mais je m'inquiète quand même peur qu'Optimus ne gagne pas... je suis sûre qu'il vas gagné ce combat mais quand même. Je me dirige vers la pyramide et trouve la matrix au pied de la pyramide. Je sais pas si je doit la prendre... les Primes ont dit qu'elle se méritait pas qu'elle se trouvait ! Je ne doit pas être digne mais... il ne faut pas qu'elle reste là ! De toute facons je vais la rendre a Optimus ! C'est lui le Prime ! Pas moi ! Je la prend et bizarrement ça ce passe rien juste qu'elle devien plus lumineuse c'est tout !
Optimus revient pas blessé, ce qui me rassure, il enlève ses ailes et viens vers nous, moi je cours jusqu'à lui, il descends sa main pour que je monte et me ramène jusqu'à son misage, je lui donne la matrix et je lui fais un câlin a sa tête.
Optimus: Je suis revenu !
*
Nous sommes sur un porte-avions pour direction les États-Unis, chez nous, tout le monde est là même les parents de Sam ! Je suis sur l'épaule d'Optimus.
Optimus: Merci Sam ! De m'avoir sauvé la vie !
Sam: De rien ! Merci d'avoir crû en moi !
Optimus avance jusqu'au bord du porte-avions, moi sur son épaule, nous regardons le ciel paisiblement.
VOUS LISEZ
Transformers 2
FanficAprès que Mégatron soit détruit par le cube pendant 2 ans Eloïse a rejoind l'armée pour combattre les Décepticons au côté des Autobots avec lequel l'armée s'appelle le Nest. Je tiens a dire que l'univers et les personnages ne m'appartiennent pas.