Optimus: Sam ! Cour ! Cour...
Je reste là sans voix mes larmes coulent toutes seule, Sam lui cours loin d'Optimus et moi le contraire je cour jusqu'a Optimus, nan...
Moi: Optimus... nan ... nan... NAN...
J'entends encore des coups de feux et la voix de Ratchet j'en conclus que le les autres sont là mais je m'en fous... Optimus est mort...
Moi: Non revient...!
je fond en larme complètement sur le corp d'Optimus, il peut pas partir ! C'est pas possible !!! Optimus...! Les coups de feux se sont arrêté je n'y prête toujours pas attention
Sideswipe: Eloïse vient !
Je n'écoute même pas ce qu'il dit, je fais même pas ce qu'il dit ! Je reste là sur le corp mais on me soulève et je me retrouve sur des sièges, les sièges de Sideswipe...
Moi: Sideswipe ! Redépose moi !
Sideswipe: Non je suis désolé... on vas rentré, mais il faut qu'on préviennent qu'il est plus là...
Moi: Je vais le faire...
Je prends mon téléphone et compose le numéro de Lennox.
-Ici Lennox !
-Optimus est mort...
-...Je raccroche, j'ai même pas entendus sa réponse c'était trop dure de continuer de parler ! Je repleur de plu belle, comment c'est possible qu'il soit mort ...!
Moi: C'est de ma faute s'il est mort...
Sideswipe: Nan dit pas ça !
Moi: Si ! Il m'avait demandé a ce que je protège Sam et aux lieu de ça ! Il s'est sacrifié !!
Sideswipe: Dit pas ça ! Il s'est sacrifié pour vous protégez ! Tu devais protéger Sam et lui vous 2 et s'il n'était pas mort ça serait vous a la place !
Je reste là sur ses sièges avec des larmes qui coulent encore sans pleuré en repensant a cette scène affreuse... on arrive a la base, Optimus se fait posé sur le sol, je sors de Sideswipe et cours vers Optimus et les autres militaires arrivent avec la tristesse sur leur visages... les autobots se transforme je vois Lennox fair un pas en avant mais des véhicules militaires avec des armes braqués sur les autobots, mais qu'est ce qu'il ce passe ?!
Lennox: Wow ! Wow ! Wow ! Baissé vos armes !!!
Ironhide: Vous osez pointé vos armes sur moi !!! Vous voulez vous pointez a moi !! Je vais vous écrabouillez !!!!
Pour ce défendre les Autobots aussi lève leurs armes et les braques sur les véhicules.
Lennox: LACHEZ VOS ARMES !! Dit leur de baissez leur armes !!!
Soldat: Je ne peux rien faire ! Voyez ça avec lui !
Oh non pas lui...
Galloway: Votre unité est mis en rencard commandant ! Vous saissez sur le chant toutes opérations anti-Decepticons ! Et vous rentrez à Diego Garcia pour attendre les ordres !
Lennox: Nous recevons que les ordres de l'Etat-major Morchower monsieur !!
Galloway: Et bien j'aimerai voir votre État major ! Moi je relance d'un président des États-Unis ! Et je rafle le commandant des opérations ! Une vente d'État Alien a etait importé sur notre sol ! Et nos militaires en font les frais ! Le secret a était vente ! Et cette guerre est désormais la notre ! Et on vas la gagné comme on l'a toujours Fait !! Avec une stratégie militaire coordonné !
Ratchet: Ce guignol ! Est très mal renseigné !
Je souris de toutes mes dents a ce que Ratchet vient de dire il ma ôté les mots de la bouche que j'avais envie de dire il y a bien longtemps !
Lennox: Vous devriez conservé toute vos forces...
Galloway: On a besoin de dresser des plans de batailles ! Afin d'examiner toutes les solutions possible...
Lennox: Leur livret Sam vous voulez dire !
Moi: Alors ça !! il est HORS DE QUESTION !!!!
Galloway: L'option n'est pas écarté !
Soldat: Quoique les Decepticons recherche ! Ils sont dors et déjà en guerre !
Lennox: Ce sont des adversaires avec lequelle on ne négocient pas !
Galloway: Je vous ordonne de resté en retrait ! Vous n'avez plus besoin de ça désormais ! Rabattriez vos force via la base et tant que vous y êtes ! Remisez vos tas de ferraille a Diego Garcia !
Je viens de voir qui lui a arraché quelque chose ! Surment le truc pour dire qu'on est le Nest ! Argh !!!! Je le déteste !!!!
Heps: Je confirme ! J'aime pas ce gus ! C'est une tête de lard !
Ratchet: Ironhide ! On devrait quitté cette planète !
Ironhide: Ce n'est ce qu'Optimus souhaiterait !
Lennox et Heps arrive vers moi et me prennent dans leurs bras, je fus surprise au départ mais rende leur câlin.
*
Tous les avions sont déposé les autobots sont en mode véhicule sur une remorque attaché dans des filets pour rentré a Diego Garcia et Optimus il est déposé sur une remorque c'est tout sans filet, je me trouve au côté de Lennox et Heps.
Haut-parleur: Nest le départ a 21h !
Lennox: Alors on les renvois a la base !
Moi: Malheureusement oui !
Lennox: Il font une sacrée boulette.
Optimus passe juste devant nous tout d'un coup mon cœur se sert en voyant son corps.
Soldat: Commandant Lennox ! Téléphone !
-Lennox ! Je suis avec le gosse ! Le... le gosse ! Vous savez le petit nerveux !Simmons ?? Il nous faut le camion ! Le camion ! On aurait peut-être l'opportunité de le ressuscité ici dans le coin ! Vous n'aurez jamais deviné ou nous sommes ! Code: Two ! T comme tout en camon 2000 ans en histoire en contample ! Coordonné ! Vous largués le paquet au 29.5 Nord, 34.88 Est ! Vous notez ! Oh c'est pas vrai je doit vous laissez !
Moi: C'est le golf d'Aqaba ça !
Lennox: Sur la mer rouge.
Heps: L'Égypte ! Vous êtes serieux !?
Moi: Qu'est ce qu'il fout là bas ?!
Au même moment Galloway arrive j'espère qu'il vas rien dire sinon je lui pête la geule !!!
Heps: En admettant qu'on trouve le moyens de largué le malabar ! Il compte faire comment le mome pour le rammener à la vie ?
Lennox: Ça ! J'en sais rien... mais il faut lui faire confiance ! Il avance vers Galloway. Avec votre permission est ce qu'on peut larguée le camion en Égypte pour le ressuscité !
Galloway: Oui ! Mais seulement si je viens avec vous !
Moi: Ok !
VOUS LISEZ
Transformers 2
FanfictionAprès que Mégatron soit détruit par le cube pendant 2 ans Eloïse a rejoind l'armée pour combattre les Décepticons au côté des Autobots avec lequel l'armée s'appelle le Nest. Je tiens a dire que l'univers et les personnages ne m'appartiennent pas.