J'était en train de marcher vers les autobots quand tout le monde vont vers les ordis alors par curiosité j'y vais aussi mais je ne vois rien !
Soldat: Il est en train de prendre le fragment du cube !
Oh non ! Je cours vers Optimus pour lui prévenir ! J'ouvre sa portière et au moment ou je vais parlé il dit quelque chose.
Optimus: Nous allons voir Sam !
Moi: Mais attend...!
Optimus: Je sais le fragment du cube a était volé ! J'ai envoyé un message a Bumblebee pour qu'il conduit Sam a un point de rendez-vous tout de suite !
Moi: Mais la nuit a déjà commencé à tombé !
Optimus: Alors tu dormira sur mes sièges !
J'ai même pas le temps de répliquer qu'il fonce déjà au point de rendez-vous et je ne sais même pas ou il se trouve !
*
Nous sommes arrivé au point de rendez-vous maintenant on attend Bee et Sam et ils arrivent 5 min après qu'Optimus se soit transformer en robot.
Sam: J'ai même pas le droit a une journée hein ! C'est trop demander une seule journée ?
Optimus: Je suis navré... mais le dernier Fragment du AllSpark à etait dérobé...
Sam: D comme Decepticons ?
Optimus: Nous l'avons placé sous la protection des humains a la demande de votre gouvernement. Mais je viens sollicité ton aide Sam ! Car le gouvernent pense que nous avont attiré la vengeance sur votre planète ! Peut être ont-ils vrai ? Pour cette raison il est préférable que ce soit un humain ! Qu'il leur rappelle la confiance qui nous lie.
Sam: C'est pas ma guerre..!
Optimus: Pas encore ! Je craint qu'elle le deviennent prochainement ... Votre monde ne doit pas subir le même sort que Cybertron... Toutes les générations anéantis...
Oh non... alors c'est sans espoirs pour leur planète... je pensais qu'il y avait quand même une petite chance qu'il la reconstruise mais apparament non...
Sam: Et pourquoi tu prends pas ma place Eloïse ?
Moi: Car je fais partis des militaires ! Ils ne veulent pas m'écouter... ils veulent que se soit un civil...
Sam: Oui je sais... mais je voudrais vous aidez ! Mais je ne suis pas une espèce consu pour alien ! Je suis un ados comme les autres avec des problèmes de jeune! Ma place est a la fac ! Ah.... je suis désolé... sincèrement !
Optimus: Sam le destin s'impose rarement où on le souhaite !
Sam: Tu est OPTIMUS PRIME !! T'a pas besoin de moi...
Optimus: Si Sam ! Plus que tu ne le serait l'imaginer !
Et Sam part...Ah... il a refusé... je lui en veux pas... je comprend ! Mais il était une dernière chance pour empêcher que les Autobots partent de la planète...
Nous repartons tout doucement a la base quand il envoya un message aux Autobots.
Optimus: Autobots ! Sam est en danger ! Les decepticons sen prend a lui ! Suivez moi !
VOUS LISEZ
Transformers 2
FanfictionAprès que Mégatron soit détruit par le cube pendant 2 ans Eloïse a rejoind l'armée pour combattre les Décepticons au côté des Autobots avec lequel l'armée s'appelle le Nest. Je tiens a dire que l'univers et les personnages ne m'appartiennent pas.