Chapitre 8

141 14 0
                                    

Playlist pour ce chapitre
Bonus  Unforgettable de French Montana et pour le chapître Chains de Nick Jonas

Pdv Niall

J'enfila le costume que Harry m'avait choisi sans se douter que c'était celui que j'avais porté pour notre premier rendez-vous a Zayn et moi. Je me mis devant la glace détaillant mon reflet , ma barbe avait poussé et mes cheveux étaient presque complètement bruns. Mes yeux étaient cernés et mon teint blafard, j'étais triste a voir. On frappa a la porte me sortant de ma contemplation. J'ouvris la porte , c'était la mère de Zayn.

-Tu as bonne mine Niall. Sourit elle ravalant ses larmes

Les larmes que j'essayais de retenir ne resisterent pas à la vue de cette femme qui nous avaient soutenus. Aujourd'hui on enterrait Zayn, l'état avait décidé que si il était encore en vie il serait réaparru depuis longtemps . C'était comme vivre sa mort une nouvelle fois.

Tous ses proches étaient réunies , je ne les connaissait pas tous. J'étais tout devant avec sa mère et ses sœurs. Liam avait préféré ce mettre au fond avec les gars pour me laisser mon intimité. C'était a mon tour de prendre la parole. Les dernières paroles que je prononcerait pour Zayn. Celle qu'il emporterait au paradis.

-Je veux pas vivre loin de toi , je ne veux pas vivre sans toi , je ne veux pas aimer un autre que toi. Je me sens seul , je te cherche encore dans mon appartement , dans ma voiture , dans mon bureau. Reviens moi s'il te plaît , tu n'avais pas le droit de mourir et de me laisser. J'aurai accepter ta volonté que on se marie a Vegas , que on est un chat qui s'appelle Ziall , que notre bébé s'appelle Sky, j'aurai dis oui à tout si tu étais resté. Je t'aime Zayn depuis le premier jour où tu m'a percuté dans le hall. Tu m'a aussi percuté en pleins cœur. Je t'en supplie reviens, pour moi pour tous ces gens qui pleurent ta mémoire. Comment tu veux que je vive sans toi alors que tu es partout. T'avais pas le droit de me quitter pas après tous ce qu'il c'est passé entre nous. Je te déteste d'être parti mais je me déteste encore plus de t'aimer. 

Pdv Harry

Niall venait d'éclater en sanglots avant de s'enfuir par la porte arrière. La pièce était redevenu silencieuse , plus personne n'osait parler, en même temps qui aurait pû ajouter quelques choses. Alors que la foule commençait à sortir du crématorium, un coup de feu retentit dehors. Je me précipitai dehors suivit de Liam et de Louis. Une femme pointait son arme droit sur Niall qui était blanc comme un linge expliquant qu'elle ne voulait pas vraiment tirer. Oh oui , ça tous le monde pouvait le confirmer Gigi savait faire ses entrées.

Pdv Niall

Si j'avais cru que cette journée aurait finis en kidnapping j'aurais peut-être dû me mettre dans le cercueil vide. Enfin kidnapping était relatif , Gigi se limait les ongles et j'étais attaché avec des menottes en plastique rose. A côté de moi se trouvait Liam, Harry et Louis qui avaient insisté pour ce faire kidnapper aussi. A ce souvenir je poussa un soupir las , qui insistait pour se faire kidnapper ? Harry avait insisté pour que on le fasse tous ensemble donc Gigi les avaient embarqués.

Celà faisait un moment que nous étions dans la voiture. Je ne comprenais pas ce que Gigi pouvait bien nous vouloir. Harry commençait à s'endormir et Louis essayait de la faire parler.

-Louis ça suffit ! Souffla telle épuisée
-J'arreterai quand tu m'auras expliqué ce que on fous ici ! Rala t'il en lui tirant les cheveux
-Je ne vous ai pas demandé de venir , je vous signale. Répliqua t-elle en se tournant vers lui les sourcils froncés
-Hum tu devrais sans doute regarder la route. Ajoutais-je inquiet voyant la voiture penchée vers le vide dangereusement

La blonde me dévisagea longuement avant d'hausser les épaules l'air de rien. Comme si regarder la route n'était pas important.

-Niall nous pensons que tu es en dangé donc j'ai voulu te kidnapper pour te protegé mais il a fallu que bouclette et papi s'en mêle. Soupira Gigi visiblement contrarié d'avoir à avoué son plan
-Qui ça nous, c'est qui l'autre ?

Liam me pris la main.

-Moi , il y a quelques choses que l'on doit vous dire.

Bonus :

Pdv Niall

La fête battait son pleins , je discutait avec le bar Men tout en buvant un verre de tequila. Harry et Louis étaient entrain de danser sur la piste et Liam draguait une fille sur une banquette. Zayn était apparu derrière moi sa chemise était déboutonner plus que nécessaire , il me regardait avec un sourire au coin. Je me suis senti rougir quand il me tira sur la piste de danse. Il posait ses mains sur mes hanches et son torse puissant se colla contre le mien. Aucun de nous ne parlait, seul nos souffles s'échangeaient. La musique lente s'accordait avec nos mouvements. Mes bras étaient enrouler autour de son cou , sur cette piste de danse je sus l'évidence. J'étais tombé incroyablement et inexplicablement amoureux.

Pdv Zayn

Je sentais l'odeur sucré de la peau de Niall contre moi. Je sais que je n'aurai pas dû et que ce soir je vais devoir retourner près de Gigi. Mais Niall est un aimant et je ne peux m'empêcher d'être inexplicablement attiré par lui. Ses hanches étaient collés aux mienne et bougeaient ensemble. Il riait tout en passant ses bras autour de moi. Il était beau , d'une beauté inexplicable. Mais il était quelques choses d'interdit un fruit défendu que je n'allais pas pouvoir m'empêcher de dévorer.

Mon bonheur à moi c'est nos moments a nous.

Qui a tué Zayn Malik ? (Ziall)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant