Je me rinça les mains surveillant georges qui jouaient dans son parc. Le journal de 20h allait commencer. Je m'approcha de la télévision pour écouter les nouvelles.-L'ex chanteur Liam Payne à été arrêter après trois ans de cavale. Il passera devant le juge dans le courant de la semaine pour le meurtre de Georges Brass ainsi que celui de la chanteuse Gigi Hadid. Les témoins devront venir témoigner à la barre pour alourdir son dossier.
Celà faisait trois ans que je n'avais plus entendu ce prénom et tous ceux qui se liait à lui. Je savais que je devais témoigner contre lui pour ce qu'il avait fait a eux et a moi. Mais ça voulait dire que j'allais revoir Zayn à qui je n'avais plus parler depuis ce fameux soir. Mais je n'étais plus le même , je n'étais plus cette personne fragile à qui il avait brisé le cœur. Après les larmes , la colère était venu , j'étais devenu incontrôlable , je buvais , fumait et faisait des choses dont je n'étais pas fier. Puis quand la colère c'était calmé , j'avais décidé de me ressaisir , j'avais arrêté la musique ça me rappelait trop de souvenirs douloureux , coupé les ponts avec Louis et Harry et avait adopté un petit garçon que j'avais appelé Georges. Les journaux disaient que j'avais fuit moi je trouvais que j'avais survécu. Alors revenir dans le passé mangoissait , je ne voulais pas être engloutit par les souvenirs. Georges interrompu mes pensées en venant me montrer un de ses dessins.
J'étais crevé Georges n'avait fait que pleuré pendant tous le vol. Je n'avais pas réussi à trouver quelqu'un pour le garder alors il était venu avec moi. J'essayai d'ignorer le regard mauvais des passagers et passa ma main dans mes cheveux bruns , le blond avait finit par disparaître avec le temps. C'était Harry qui devait venir nous chercher et le fait que on ne c'était plus parler depuis deux ans me rendait anxieux.
-Eh Niall ! Me héla Harry
Je me tournit vers la voix familière , il paraissait plus mûre et âgés. Ses cheveux étaient devenues plus long et ses boucles avait presque disparu. Il me serra dans ses bras et regarda Georges surpris .
-C'est qui ce petit bout ? Demanda-t-il
- Pas un bout . Bouda t'il se qui fit sourire Harry
-Mon fils Georges.
-Attends quoi tu as un fils ? Répéta Harry choqué avant de se reprendre , coucou moi c'est tonton Harry. Se présenta-t-ilJe ne pu m'empêcher de sourire , même si ça me coûtait de l'avouer il m'avait manqué.
On venait d'arriver dans l'hôtel , une réception avait été organiser. Je trouvais ça idiot mais apparemment on y était attendu. J'autorisa Georges à aller jouer avec les autres enfants en le surveillant du regard. Harry était parti nous prendre à boire. Mon cœur ratta un battement Zayn venait de rentrer dans la pièce , il était plus tatoué qu'avant et ses cheveux n'avait jamais été aussi noir. Il se tourna vers moi et se figea , un léger sourire se dessina sur les lèvres. Putain qu'est qu'il est beau. Fût la seule chose que j'arrivais à pensé.
-Papa , pu tétine. Pleura Georges en arrivant vers moi me faisant quitter Zayn du regard
-Tous va bien mon ange , on va la retrouver. Lui répondis-je en le prenant par la main pour aller trouver sa tétine me sortant de mes pensées-Alors qu'est ce que j'ai loupé ? Demanda Harry en m'apportant mon verre
-La recherche de la tétine et l'entré de Zayn .
-En parlant de ça tu es sûr que tu ne veux pas que on en parle ?
-Harry oui je suis sûr de ne pas vouloir parler de lui. On ne se parle plus.
-En effet , tu as évité tous mes messages. Répondit Zayn en arrivant posant une main sur l'épaule de HarryJe détourna le regard voir Zayn était douloureux je ne pu m'empêcher de regarder sa main où une bague s'y trouvait. Quand il perçu mon regard il l'a cacha derrière son dos avant que je puisse la voir réellement.
-Niall , je suis déso-
-Ne t'excuse pas , je suis très heureux pour vous. Maintenant excusez-moi je dois y aller mon enfant m'attends. Répondis-je en m'éloignantJe pris une grande respiration les voir ensemble étaient plus compliqués que prévu.
On frappa à ma porte alors que je m'apprêtais à me coucher épuisé par le jet lag. Zayn évidemment .
-Qu'est ce qu'il y a ? Demandais-je
-On doit parler.
-Il y a trois ans tu avais été très clair , a mon souvenir.
-Niall je t'en prie , j'étais idiot. Laisse moi une chance de t'expliquer.
-Tu l'es toujours rassure toi. Maintenant va t'en .Georges dors.
-Georges en l'honneur de Georges Brass ?J'hocha la tête et refermit la porte. Mais je pu l'entendre dire , Harry et moi on est plus ensemble , on l'a jamais vraiment été . Comme si j'en avais quelques choses à faire des relations de Zayn , je devrais m'en moquer , je suis passé a autre chose. Et puis merde pourquoi je ne m'en foutais pas ?
Harry après m'avoir traité d'idiot une vingtaine de fois m'avait convaincu de sortir avec lui. Bien sûr je n'avais pas pensé que Louis et Zayn serait là. Louis ne faisait que de me poser des questions sur Georges et Zayn de me fixer.
Les shots de vodka s'enchaînaient , je savais que je ne devrais pas boire. Mais j'avais vraiment besoin de me vider la tête ce soir.
-Niall tu devrais ralentir le rythme. Me reprocha Zayn
-Oh ta gueule Zayn va souler quelqu'un d'autre. Répondis-je en n'en commandant un autreLe barmen se retenu de rire et me servit avant de me faire un clin d'oeil. Il était pas mal , j'allais lui proposer de me donner son numéro quand Zayn se pencha vers moi.
-Penses a Georges tu es son modèle , il n'aimerait pas que son père boive comme ça. Me dit-il changeant de tactique
Je m'arrêta immédiatement me sentant d'un coup coupable.
-Qui est Georges ? Demanda l'homme sexy
-Notre fils. Répondit Zayn
-Attends tu as un fils ?
-Oui.L'homme sexy me regarda surpris avant d'hausser les épaules et d'aller servir une autre personne.
-On peut m'expliquer pourquoi Niall fait la tête ? Demanda Louis
-Je lui ai ruiné son coup. Répondit Zayn
-Et tu en es fier ? M'enervais-je
-Tu vaux mieux que lui , tu mérites mieux.
-Ah oui ? Comme qui ? Comme toi ? Le mec qui m'a largué car notre ami était taré ? Et puis qui c'est tapé mon meilleur ami ? Me moquais-je pendant que Harry détournait le regard
-Niall je-
-Arrête Zayn , il y a plus rien a dire. Une fois le procès terminer , on partira chacun de notre côté et on pourra reprendre notre vie.************************************
Je vous propose le prologue de ma nouvelle fiction ziall qui sortira prochainement . ❤Dans une société parfaite , la guerre n'existe pas , la faim n'existe pas , la tristesse n'existe pas , la pauvreté n'existe pas et l'espèce doit prospéré. Ça en 2423 le monde l'a bien compris et depuis bien longtemps. C'est pourquoi Adélaïde existe , un système qui accorde tout pour atteindre 99% de perfection.
Ici la vie est régler comme un sablier , rien n'est laissé au hasard. Le hasard rime avec chaos et le monde ne veut plus ça. Niall Horan le sait et à toujours accepter ça. A ces 10 ans on lui a dit qu'elle serait son métier et ses études , à 12 on lui à dit qui était ses amis , à 16 ans qui il allait épouser et à 20 ans où il allait vivre.
Adélaïde sait tout , son programme est presque sans faille. Mais voilà le presque est bien là , alors que ce passe-t-il quand Niall Horan et Zayn Malik se retrouve âme sœur par erreur. Pourront ils comprendre que l'amour ne se calcule pas en pourcentage ?
VOUS LISEZ
Qui a tué Zayn Malik ? (Ziall)
Misteri / ThrillerQuelques jours après l'annonce de sa rupture avec Gigi Hadid l'ex membre des one direction est retrouvé mort dans le couloir de l'hôtel Texas. Où séjournait Gigi Hadid , ses anciens coéquipiers ainsi que une une partie de leur famille respectives. Q...