Je pense tellement à toi que des fois j'ai l'impression d'entendre le son de ta voix.
Pdv Niall
Je descendis lentement les escaliers avant de me rendre dehors .Les gars étaient déjà sortis sauf Liam et Gigi.
-Harry où sont les deux autres ? Tonna une voix grave
-Je ne sais pas. Déglutit-il avant de fixer le sol
-Qu'est ce que vous leur voulez ? Demanda Louis calmementJe le regarda surpris comment faisait-il pour être aussi calme alors que moi, j'avais qu'une envie c'etait de me cacher trois pieds sous terre.
-Ils doivent payer pour ce qu'ils ont fait
-Et qu'est ce qu'ils ont fait ? Répondis-je essayant de paraître serreinIls ignorèrent ma question et entrèrent dans la maison la fouillant de fond en comble . Je m'étais assis sous le proche me sentant impuissant comme tous le monde avaient décidé de faire comme si je n'existais pas.
-Tout va bien blondinet? Demanda un des motards en s'avançant vers moi
Il n'était pas si mal que ça , roux avec les cheveux ondulés, une carrure imposante et un regard vert qui vous donnait l'impression qu'il vous transperçait .
-Je me demande juste qu'est ce que ça va être la suite ? Et qu'est ce que vous voulez à Gigi et Liam ? Demandais-je perdu en regardant dans le vide
-Ne demande pas ça maintenant , tu n'es pas prêt pour ça . Me répondit-il doucementIls étaient tard et les motards avaient décidés de rester ici pour la nuit. Ils avaient l'air de connaître Louis et Harry , d'ailleurs je ne leur avait toujours pas demander comment ils connaissaient mon prénom. J'avais passé ma journée avec le roux , il s'appellait Charlie . Il était plutôt gentil même si il me faisait un peu peur et puis c'était le seul qui m'avait parlé.
Le groupe c'était mit à faire crisser le pneus de leur motos. C'était un jeu amusant apparemment, moi la fumé que je ne faisais qu'avaler, je ne trouvais pas ça marrant. Je m'étais donc mis en retrait près du feu et Charlie m'avait rejoint.
-Tiens Niall c'est pour toi . Il me tendit une brochette de guimauve fondue
Je poussa un soupir en avalant les chamallow . Le sucre c'était à ce jour , la seule chose qui pouvait me rendre heureux.
-Attends tu en as là aussi . Me dit-il en se rapprochant de moi et en enlevant un morceau de guimauve du coin de mes lèvres alors que j'étais entrain de m'essuyer la bouche
Je me mis à rougir gêné en regardant ailleurs essayant d'éviter son regard brûlant .
-Charlie enlève tes sales pattes de là avant que je t'égorge. Fulmina une voix grave et familière
Charlie sursauta en reculant les mains en l'air. Je ne me retourna pas figé. Je ne voulais pas me retourner , j'avais peur de ce que j'allais voir.
-Niall s'il te plaît retourne toi. Demanda t'il plus doucement
Je l'écouta parce que c'est ce que je faisais toujours et me retourna lentement en tremblant . Il était là devant moi comme si il n'était jamais parti . Mais ses cheveux étaient plus long et sa barbe avait poussé. Je pouvais voir ses yeux brillés et ses lèvres remués. Mais je n'arrivais pas à l'écouter.
-Zayn.
Pdv Zayn
Je me stoppa et le regarda perdu.
-Oui ? Répondis-je en m'approchant lentement
-C'est bien toi ? Ou c'est encore un rêve ? Demanda-t-il tremblantJe m'approcha lentement et le pris dans mes bras.Le laissant se blottir contre moi. J'avais tellement de chose à lui dire et à lui demandé. Mais pour le moment je savourait ce délicieux instant de bien être. Comme quand on est de retour à la maison. Parce que Niall est mon foyer.
Pdv Harry
Enfin il était de retour , tout allait s'arranger. Je pensais que les problèmes étaient finis mais quand je voulu me doucher , j'entendis quelqu'un hurler d'horreur. Il me fallait quelques minutes pour comprendre , que c'était moi qui criait car le corps ensanglantée de Gigi se trouvait dans ma baignoire. Je m'approchai lentement et vu un message écrit en rouge sur le mur Tic Tac.
************************************
Désolé pour ce chapitre court c'est car je suis en voyage scolaire 🙂
VOUS LISEZ
Qui a tué Zayn Malik ? (Ziall)
Misteri / ThrillerQuelques jours après l'annonce de sa rupture avec Gigi Hadid l'ex membre des one direction est retrouvé mort dans le couloir de l'hôtel Texas. Où séjournait Gigi Hadid , ses anciens coéquipiers ainsi que une une partie de leur famille respectives. Q...