Pdv Niall
La nuit avait été compliqué , un sentiment de stresse m'avait envahie et ne voulait pas partir. Je sentais que quelques choses allait se passer mais je ne savais pas quoi et ça m'angoissait. J'observais mon reflet impuissant , mes cernes violacés témoigné de la courte nuit que j'avais eu. J'arrangea rapidement mes cheveux et parti réveiller Georges.
-Zayn ? Demandais-je perdu en ouvrant la porte ayant mon fils dans les bras
-Hey. Salua t'il joyeusement en entrant avec un sac de viennoiserieÉtrange mais tellement familier.
-Tu n'es pas sensé travailler ? Demandais-je en croquant une bouchée de pain au chocolat
-Mon rendez-vous n'est que à 10h. Ça va ? Tu as mauvaise mine.Je grimaça en ignorant la fin de sa phrase. Lui dire que c'était lui qui me mettait dans ces états n'étaient peut-être pas la bonne idée.
-Je ne savais pas que ça te plaisait.
-Ça m'a toujours plus mais la musique était plus important .
-Qu'est ce qui a changé alors ? Demandais-je le regardèrent fixement
-Moi j'ai changé comme toi tu as changé mais il y a des choses qui ne changeront jamais et je m'en assurerai. Répond-t-il et là je savais parfaitement qu'il ne parlait plus d'encre et de percing
-Peut-être que parfois le changement a du bon. Murmurais-je
-Pourquoi vouloir changer quelques choses qui marchent parfaitement bien ?
-Marchait bien , Zayn tu es inconnu pour moi.
-Je suis toujours le même.
-Tu sais bien que c'est faux. Murmurais-je en passant mes doigts sur la cicatrice présent sur sa joueIl ferma les yeux en sentant ma main en contact avec sa joue et quand il les ouvrits ses yeux si froids a l'accoutumée semblant brûlant .
-Alors je prendrais le temps qu'il faut.
-Pour faire quoi ?
-Pour que tu retombes amoureux de moi.Pdv Harry
Je sais que je ne devais pas. Mais elle m'intriguait et je voulais percé le mystère qui l'enveloppait. Je voulais briser sa tour d'Ivoire , je voulais qu'elle s'abatte sous moi . Bien sûr ça je ne l'avais pas dis aux gars je leur avait juste dit que j'allais faire un tour.
Le bar n'était pas encore pleins mais on pouvait déjà entendre des éclats de rire de l'extérieur. Elle était là entrain de plaisanté avec un client , ses yeux bleus me fixerent et son sourire disparu pendant quelques secondes.
-Salut. La saluais-je en prenant place sur un tabouret
-Qu'est ce que je te sers mon cher Harry ? Demanda-t-elle retrouvant un sourire qui me semblait bien faux
-Toi avec quelques glaçons. Répondis-je en lui faisant un clin d'œilElle leva un sourcil avant de me servir un verre de coca et d'ajouter avant de s'éloigner
-Les adolescents ne m'intéresse pas.
📲De Louis
Tu es où ?📲De Harry
Au parc📲De Louis
Bouffon je te vois pas la vitre on arrive.Je retient un grognement et avala une gorgée écoutant les moqueries de Zayn et Louis. J'allais riposter quand Zayn se tut immédiatement et fixa l'entrée du bar.
-Tu fais flipper mec. Ajouta Louis
-C'est normal qu'il soit encore plus beau que la dernière fois que je l'ai vu. Soupira Zayn en fixant NiallNiall sembla enfin nous remarqué et s'avançant hésitant. Je me leva et le pris dans mes bras. Zayn ne pouvait pas le toucher mais moi je le pouvais très bien. Et je n'allais pas m'en empêcher. Je le força à rester sur mes genoux pendant qu'il protestait et que Zayn me mitraillait du regard.
-Tiens Niall.
Julia nous avait rejoint et avait porter une bière au blond en nous regardant dubitatif.
-C'est notre bébé. Répondis-je en haussant les épaules
-Notre ? Demandais Niall
-A moi et a Julia évidemment.Elle soupira et s'éloigna alors que Niall se retenait de rire.
-Tu sais Niall tu pourrais faire au moins semblant de te préoccuper que Harry veulent sortir avec ton ex. Argua Louis
-Pas besoin je sais que elle ne sortira jamais avec lui.
-Pourquoi ?
-Parce que elle vaut mieux que toi même moi je ne sais pas ce que elle m'a trouvé.Je le dévisagea et reporta mon attention sur elle.
-Sans doute.
Pdv Niall
-Ça fait mal ? Demandais-je inquiet en la regardant
-Non ça va pour la vingtième fois. Soupira ma meilleure amie en levant les yeux en l'air
-Niall tu devrais aller prendre l'air , tu n'a pas l'air bien. Ajouta Louis pendant que je dévisagea l'aiguille que Harry plantait a chaque fois sur sa peau
-Non c'est bon.
-Niall. Grogna Zayn en arrivant , son client venait sûrement de partir
-Je ne bougerai pas , je veux pas qu'il lui fasse quelques choses.Les gars soupirerent et me regardèrent inquiet avant que Zayn me prenne sur son épaule me faisant sortir de la pièce
-Zayn lâche moi. Hurlais je
-Tu es sur bébé ? Demanda-t-il amusé
-Oui. Ralais-je en lui donnant des coups de piedsIl me lacha sur le canapé de la salle d'attente et s'assis sur la table basse en face de moi.
-Ne m'appelle pas bébé. Murmurais-je en me redressant difficilement
-Daccord mon cœur.
-Zayn.
-Oui mon lapin ?
-Arrête.
-Arrêter quoi mon ange ?Je ne pu m'empêcher de sourire bêtement. Oui bêtement car c'était stupide de ressentir des choses pour lui.
Je l'observais depuis plusieurs heures dessiner un dessin pour Marc un ancien pompier de la ville. Il voulait rendre hommage a son fils qui avait péri a l'armée. Ses coups de crayons m'impressionnait comme l'émotion qu'il voulait y faire passer.
-Tu veux que je te ramène ? Il se fait tard. Demanda-t-il soudainement en observant l'heure
-Non ne t'inquiète pas , je peux attendre un peu Georges est chez Julia. Répondis-je en caressant les croquis éparpillés sur les murs, si j'avais le courage j'en ferai un.
-Niall ce n'est pas une question de courage. C'est une question de volonté. Une aiguille ce n'est rien contrairement à avoir la peau marqué a vie. Il faut que tu sois sûr.
-Si un jour je me fais tatoué , je crois que j'aimerai que ce soit par toi. Ajoutais je sincèrementJe senti sa respiration s'arrêter quelques secondes puis se lever vers moi et d'appuyer sa main contre le mur a coter de ma tête.
-Niall , tu es sur ? Parce que
Je ne l'écoutait plus et fixait ses phalanges ébahis.
-Niall ? Demanda-t-il
-C'est mon prénom sur tes doigts ? Begayais-je
-Niall tout ce qui est sur ma peau représente quelques choses d'important dans ma vie. Il était logique que tu y figure aussi et j'aime voir ton prénom dès que je tatoue quelqu'un , que je dessine , que je mange , que j'ouvre une porte , que je vie tous simplement.
-Zayn il faut que tu arrêtes. Murmurais-je
-Que j'arrête quoi ? Demanda-t-il confus
-Tu me fais ressentir trop de choses et ça me terrifie.Je bailla fatigué me demandant qui pouvait sonner à cet heure là. Et maudit Zayn intérieurement , il fallait qu'il arrête de m'harceler.
-Zayn sans déconner il est minuit. Ralais-je
-Hey Niall. Salua Liam
VOUS LISEZ
Qui a tué Zayn Malik ? (Ziall)
Mystery / ThrillerQuelques jours après l'annonce de sa rupture avec Gigi Hadid l'ex membre des one direction est retrouvé mort dans le couloir de l'hôtel Texas. Où séjournait Gigi Hadid , ses anciens coéquipiers ainsi que une une partie de leur famille respectives. Q...