chapitre 17

117 10 3
                                    

Désolé pour ne pas avoir publié mercredi dernier , j'ai été débordé.

Pdv Zayn

Mais c'est qui ses meufs ? Depuis que on les à rencontrer en chemin , elles ne font que nous posé des questions et nous prendre en photo.

-Vous êtes qui au juste , des fans ? Demanda Harry fixant la brune
-Bah non ça se voit pas ? Répondit la blonde
-Non pas vraiment . Ajoutais-je froidement
-Ta - , la plus petite se fit coupé par la brune
-Coralyne et elle c'est Rosalya Agent du F.B.I , on est ici pour retrouver Liam Payne. On a des questions à lui poser sur la mort de Georges Brass. Répondit-elle en montrant sa carte
-Genre toi tu es agent ? Demanda Charlie en dévisageant la blonde longuement qui n'avait pas l'air plus vexé que ça

C'est quoi ces agents ? Comme si on en avait besoin. Et puis si Niall tombait amoureux d'une des filles ? Non je ne peux pas l'imaginer , est ce que Niall est gay au moins ?

-Niall t'es bi ? Demandais-je subitement en le fixant interrompant leur conversation
-Heu , non . Baffouilla t'il surpris
-C'est bien ça bébé. Répondis-je en l'embrassant
-On dirait c'est son chien . Commenta la blonde en s'adressant à Louis se qui fit soupirer son amie

Pdv Niall

Les filles étaient assez sympa , même si il fallait pas non plus oublier qu'elles étaient de la police. Et que Zayn , Harry et Louis n'avaient pas fait des trucs trop légales.

-Eh cocopops ! Tu nous enmènes où là ? Demanda mon mari
-Je rêve où il vient de l'appeler comme les céréales . Demanda Harry surpris  alors que coraalyne adressa son majeur à Zayn et continua de conduire
-Et Zen soit plus sympa tu veux. Répondis Rosalya en ouvrant un paquet de chips
-C'est Z-A-Y-N . Eppela-t-il
-Ouais bah reste tranquille s'il te plaît Zan, tu m'empêches de manger. Niall une chips ? Me demanda-t-elle

Louis éclata de rire suivit de Charlie alors que Zayn bouillonnait de rage. Ça risquait d'être long.

-Voila on est arriver ! S'exclama Coraalyne en arrêtant la voiture
-On va dormir ici ? Demandais-je fixant l'hôtel qui tombait à moitié en ruine
-Non non , on va juste rester devant et prendre des selfies avec catwoman. Répondit-elle

Je croisa les bras sur mon torse vexé en gonflant les joues. Je voyais bien que les gars essayaient de se retenir de rire et ça menervait encore plus. Zayn sortit en premier de la voiture suivit des filles.

J'étais installé dans ma chambre que je partageais avec Zayn Louis et Rosalya. Rosalya voulait dormir avec moi comme apparemment j'étais la plus fille des trois. Bien sûr Zayn avait refuser "on ne dort pas avec mon bébé" avait-il dit.

-Niall depuis quand tu es amis avec eux ? Demanda Rosaalya
-Beaucoup trop de temps . Répondis-je en blaguant
-Tu n'a jamais pensé qu'ils puissent te mentir ?
-Heu non pas vraiment.
-Vraiment ? Pourtant pour les courses clandestines tu ne savais rien.

Je ne répondis rien , comment pouvait-elle savoir ça ?

-Niall voyons on est du FBI , on aura toujours un coup d'avance sur tout.
-Comme quoi ?
-Tu te rappelles la fausse couche de Gigi ?
-Oui ?
-Et si Zayn n'avait jamais été le père ?

Un verre venait de se briser sur le sol , Zayn se tenait derrière moi , le visage fermé.

Pdv Zayn flash back

-Attends quoi ? Répète ? Demandais-je
-Je suis enceinte Zayn.
-Comment tu peux être enceinte on ne fait plus rien depuis un moment. Répondis-je perplexe
-Le test est positif , on avait dû boire.

Je me saisis du test et le regarda plusieurs fois, merde. Niall n'allait pas me pardonner ça du tout. Mais en même temps un sentiment de joie menvahissait , j'allais devenir papa. Je pensais que ça ne pourrait jamais m'arriver étant donné que je voulais finir ma vie avec le blond.

Ma joie avait été de courte durée , deux semaines après Gigi faisait une fausse couché. Liam et Niall ne voulait pas en parler. Et Larry n'étaient pas d'une grande aide. Je ne mettais jamais senti aussi seul.

Pdv Niall

Zayn venait de faire demi-tour en claquant la porte. Je me tourna vers la blonde perdue.

-Qu'est ce qu'il a ?
-Il a compris.

-vous savez où est Zayn ? Demandais-je aux garçons
-Non pas du tout. S'empressa de répondre Harry
-Louis où est Zayn ? Répétais-je
-Sur le toit.
-Niall sincèrement je ne penses pas que tu devrais y aller. Paniqua le bouclé en fusillant Louis du regard

Je l'ignorai et parti rejoindre le bazané. Il était là dans la nuit fixant la mer ,entendant une présence il se retournit vers moi. Son visage était triste et froid . Mais pourtant quelques choses avait changé.

-Zayn vient rentre avec moi au chaud. Demandai-je doucement en m'avancant
-Je ne peux pas Niall peut importe combien je le voudrais je ne peux plus.
-Comment ça tu ne peux plus ?
-Tu n'as toujours pas compris ? S'énerva t'il en me poussant , c'était pas mon gosse Niall ! Ça a jamais été le mien. Tu le comprend ça ?
-Mais de qui il était ? Begayais-je sans comprendre
-De Liam ça a toujours été Liam . De la mort de Georges à la fausse couche.
-Mais pourquoi il aurait fait ça ? Demandai-je perdu
-Parce qu'il est fou de toi Niall , il veut que on se sépare. Et le pire c'est qu'il a réussi .
-Reussi ? Répétais-je ayant les larmes aux yeux
-Quand je te regardes Niall , je ne vois que lui , je ne vois que celui qui a tué mon ami , mon ex et qui m'a donné un faux espoir d'être papa. Et tous ça pour quoi ? Pour être avec toi. Je ne vois que toi l'embrassant encore et encore.
-Tu ne penses pas ce que tu dis. Murmurais-je en pleurant
-Jaimerai ne pas le pensé. Avoua t'il avant de lancer sa bague dans la mer et de me laisser seul dans la nuit le cœur brisé.

Poum poum poum 
************************************

Cette histoire va sans doute bientôt se finir . C'est pourquoi je vous propose le prologue de ma prochaine fiction. 💫

Dans une société parfaite , la guerre n'existe pas , la faim n'existe pas , la tristesse n'existe pas , la pauvreté n'existe pas et l'amour est roi. Ça en 2423 le monde l'a bien compris et depuis bien longtemps. C'est pourquoi Adélaïde existe , un système qui accorde tout pour atteindre 99% de perfection.

Ici la vie est régler comme un sablier , rien n'est laissé au hasard. Le hasard rime avec chaos et le monde ne veut plus ça. Niall Horan le sait et à toujours accepter ça. A ces 10 ans on lui a dit qu'elle serait son métier et ses études , à 12 on lui à dit qui était ses amis , à 16 ans qui il allait épouser et à 20 ans où il allait vivre.

Adélaïde sait tout , son programme est presque sans faille. Mais voilà le presque est bien là , alors que ce passe-t-il quand Niall Horan et Zayn Malik se retrouve âme sœur par erreur. Pourront ils comprendre que l'amour ne se calcule pas en pourcentage ?

Qui a tué Zayn Malik ? (Ziall)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant