Ce chapitre va être uniquement du point de vue de Zayn la veille de sa disparition. (Lien avec le chapitre 2)
Pdv Zayn
J'attendais avec impatiente la réponse de Niall. Bien sûr j'aurai pû faire ma demande autrement mais je n'étais pas doué pour ça. Je n'étais pas très romantique et puis ce n'est pas comme si c'était ce que le blond attendais de moi. Une tornade apparu dans ma chambre et se Jetta sur moi .
-Comment as-tu peux me demander ça comme ça ? Rala-t-il en me donnant des coups sur le torse
-Pardon chéri. Pouffais-je, Ça veux dire oui j'espère ?
-Oui a quoi ? Demanda-t-il de manière espiègle
-Niall Horan accepteriez vous de m'épouser et de m'aimer malgré l'amour et la maladie. Demandai-je théâtralement en posant un genoux a terre
-Moi Niall Horan j'accepte de tepouser ici maintenant dans cet hôtel pourri. Murmura t'il en me prenant dans ses brasAlors que j'allais l'embrasser, Niall écarta sa tête et fronça les sourcils.
-Et ma bague ?
Ah oui je me disais bien que j'avais oublié quelques choses.
Niall était parti en boudant apparement j'avais oublié le plus important et donc on devait faire chambre appart , je crois qu'il était parti bouder chez Liam. Liam et lui ont toujours été proche , je n'ai jamais vraiment aimer ça.
Flash back
J'étais hors de moi , Niall avait encore laisser Liam le tripoter. Pour essayer de me calmer j'étais parti dehors fumer.
-Za' s'il te plaît c'est ridicule , il m'a juste enlevé une miette du visage. Soupira mon copain qui venait de sortir du restaurant
-Zayn n'est pas là. Soufflais-je en sortant une cigarette de mon paquet
-Je te vois.
-Non.
-Je t'assure que si.
-Et moi je t'assure que non va retrouver ton mec.Le blond leva les yeux au ciel en jettant ma clope par terre.
-Mais putain Niall t'a l'idée de combien coûte un paquet ? Grognais-je en le regardant de plus en plus énervé
-Comme si tu en avais quelques choses a foutre ? Ta vu le fric que tu gagnes grâce a ton clip avec Gigi . Cria t'il en me poussant
-Tu veux remettre ça sur le tapis c'est ça ? On peut aussi parler du fait qu'une photo de toi tenant la main d'une fille sortent d'un hôtel est apparu ce matin. Ripostais-je en bloquant ses bras
-Zayn je suis gay. Tu le sais autant que moi. Murmura-t-il perdu comprenant que le problème ne venait pas que de Liam
ya que moi qui le sais et ça me plaît pas que mon mec soit dragué par une nana et que notre meilleur pote te caresse la joue. Tu peux le comprendre ça nan ? Retorquais-je avant de le plaquer contre le mur
-Z-ou' ya des gens partout , ils vont nous voir. Et tu es encore avec Gigi officiellement . Bredouilla t'il en fixant mes lèvres.
-Et alors ?Je me jetta sur ses lèvres , sentent toute la tension accumulé partir. Enfin cette instant de paix ne dura pas très longtemps car Harry venait d'arriver. Et nous regardait choqués.
-Heu, hum c'est pas ce que tu crois , je regardais si Niall n'avait pas un problème. Il m'a dit qu'il avait mal à la tête.
-En lui faisant un lavage bucal ? Demanda Harry dubitatifNiall se mit à rougir et je passai un bras sur son épaule.
-De toi à moi , j'ai toujours su que vous étiez fait l'un pour l'autre. Répondit Harry en souriant
Oh oui le bouclé savait bien gardé un secret. Hélas cela lui apportera que des problèmes.
Plus tard dans la soirée
Harry m'avait accompagné dans les toilettes pour me "tenir la porte" avait-il dit. Les garçons avaient regardés le plus jeune perplexe qui avait hausser les épaules et expliquer que je souffrais de claustrophobie.
Retour au présent
Bien sûr comme toujours Harry avait sauvé la situation en prétextant embêter Niall sur sa sexualité pour éviter que tous le monde sache que Niall boudait car j'avais oublié sa bague. Et pour rajouter à mes problèmes Gigi m'harcelait de SMS pour que je lui "rende son fric". Quel fric au juste ? Je ne lui devais rien , elle a sans doute bu plus que la raison. J'enfila ma veste et sortit de ma chambre en direction du bar.
Une fois arrivée au bar Gigi était là assis dans un coin entrain de boire un de boire un jus de pêche. Comment avais-je pu croire qu'elle me ferait oublier Niall? Qui étais d'ailleurs depuis aujourd'hui mon nouveau mari. Cette pensée me fit sourire. Gigi m'aperçu et me regarda avec un sourire carnassier. Cette fille me faisait réellement peur.
séparation (Zayn et Niall ne sont pas en couple)
Je venais de me disputer une nouvelle fois avec Gigi car apparemment j'aurai utiliser son vernis. Moi ? Sérieusement . Et bien sûr Niall était injoignable. Je décida donc d'aller au course pour me détendre . Bien sûr personne ne savait ce que c'était car de un c'était dangereux et de deux ce n'était pas franchement légale. Mais là-bas personne ne me connaissait et sans vouloir me venter j'étais plutôt douer.
Retour au présent
Je venais de me rendre compte que j'avais une course se soir. Il fallait que je parte et vite. De toute façon c'est pas comme si Niall allait me parler ce soir.
📲Inconnu
Tic tac************************************
Si ça intéresse je vais essayer de publié tous les mercredi afin d'avancer dans l'histoire . 🐸
VOUS LISEZ
Qui a tué Zayn Malik ? (Ziall)
מתח / מותחןQuelques jours après l'annonce de sa rupture avec Gigi Hadid l'ex membre des one direction est retrouvé mort dans le couloir de l'hôtel Texas. Où séjournait Gigi Hadid , ses anciens coéquipiers ainsi que une une partie de leur famille respectives. Q...