Pdv Zayn
-Mon ange s'il te plaît ouvre moi. Demandais-je en murmurant contre la porte de la salle de bain
-Vas t'en Zayn s'il te plaît . Bredouilla t'il
-On trouvera une solution , tous se passera bien je te le promet.
-Tais toi s'il te plaît . Me répondit-il la voix tremblante secoué par ses sanglots
-JeNiall venait d'ouvrir la porte les cheveux en bataille et les yeux rougis.
-Arrête de dire que tout ira bien d'accord . Arrête de me mentir arrête de te mentir a toi même. Comment je ferai quand je n'arriverai plus a me souvenir de ton visage ou de celui de notre fils ? Comment ça pourrait aller Zayn ? Me répondit-il déchiré laissant ses larmes couler le long de ses joues , s'il te plaît laisse moi seul
-Je peux pas te laisser seul
-Sil te plaît je t'en supplie dès que je me met a te voir ça me rappelle que tous ce qu'il c'est passé jusqu'à maintenant est de ta faute .Je me tus sans savoir quoi dire , ses yeux bleus étaient devenus gris et son sourire habituelle était absent. J'essayai d'ignorer mon cœur brisé en sortant de la pièce. Harry était a la porte et avait assisté a toute la scène.
-Il ne voulait pas dire ça. Murmura-t-il
-Il ne le voulait pas juste Harry , il le pensait aussi.-Zayn êtes vous sûr de vouloir faire ça ?
-oui, il le faut.Devant la glace , je fixais mon reflet avec attention. Un mois c'était passé depuis mon altercation avec Niall , on ne c'était pas plus parlé que ça. Il m'evitait et je le voyais bien. J'étais allé voir Rosaalya et lui avait expliqué que je voulais trouver qui avait fait ça à Niall pour pouvoir le protegé lui et Georges . Je ne voulais plus jamais qu'ils se sentent en insécurité , je devais essayé de rattraper mes erreurs. Seulement voilà , pour les protégés je devais apparement me remettre en forme et savoir me munir d'une arme. Je m'entraînai 10 à 12h par jours. Avoir un pistolet dans ma main était presque devenu une habitude mais voilà là c'était une tondeuse que je tenais. Je ne voulais pas juste changé mentalement mais aussi physiquement. Je me passa la main dans les cheveux nerveusement avant de tous raser.
Pdv Niall
J'étais entrain de faire des exercices de lecture a Georges mais ma tête me tournait de plus en plus alors je savais que j'allais bientôt devoir aller me reposer. Zayn n'était toujours pas me rentrer , il me manquait et je m'en voulais de ce que j'avais dis. Je ne le pensais pas vraiment mais ma fierté refusait d'aller s'excusé. La porte de notre miniscule trois pièces du QG s'ouvrit sur Zayn.
-Zayn ? Demandais-je surpris
-Oui bébé ? Répondit-il surpris également que je lui adresse la parole
-T'es cheveux ils sont où ? Questionnais-je en me levant pour venir caresser son crâne qui n'avait plus que quelques millimètres de cheveux noirs
-J'avais envie de changé.Il posa sa main sur la mienne et la caressa. Je me mis à le détailler , il avait l'air plus dûr et plus fort. Pas juste avec cette nouvelle coupe mais aussi avec sa carrure qui avait doublé et son regard qui rivalisait avec l'acier.
-T'es sentiments pour moi ils ont changés aussi ? Bredouillais-je inquiet
Il me tira contre lui en me serrant dans ses bras musclés.
-Jamais.
-Awwww vous êtes trop mignons , c'est pas trop tôt ! S'exclama HarrySuite a sa remarque je me mis a rougir instantanément en cachant ma tête contre le torse de mon mari qui rigolait doucement.
-Harry. Gronda Louis
-Quoi loulou ?
-Tu vois bien que tu gêne notre petit bébé et m'appelle pas loulou.
-C'est mon bébé. Grogna Zayn en me serrant plus fort contre lui
-C'est notre bébé , je m'en fou que tu sois d'accord ou pas. Ta pas écrit ton nom dessus. Contra Louis
-Ah ouais ? Riposta Zayn en me lachant pour faire je ne sais quoiLouis se mit à le poursuivre en répétant que c'était pas du jeu et en essayant d'attraper le marqueur que tenait Zayn. Mais il était beaucoup plus grand et costaud qu'il pouvait faire volé Louis avec son petit doigt. Je me mis à rire avec Harry quand je le vis arrivé vers moi.
-Non Zayn ! M'écriais-je en reculant voyant la mine noir s'approcher dangereusement de moi
-Allez babycake viens là. Souria t'il avant de me bloqué contre le mur en écrivant son prénom sur mon front pendant que Louis essayait de le tirer en arrière
-Mais !
-Quoi ? T'aimes pas ?
-Imagine ça part pas !
-Et alors ? Pourquoi tu voudrais l'enlever ? Demanda-t-il en m'embrassant possessivement-Je t'aime .
-Je sais
-Je t'aime
-Oui je sais
-Je t'aime
-Oui j'ai compris Zayn
-Dire moi aussi te tuerai ? Rala mon mari en ebourrifant mes cheveux
-Moi aussi , maintenant laisse moi j'essaye de retenir les lettres debreuPdv Zayn
-Niall suivez la voix de Zayn pour vous repérer. Demanda le docteur a Niall qui avait les yeux bandés
-Viens mon ange.
-J'y arrive pas. Bredouilla t'il désorientéCela faisait une semaine que Niall s'entraînait a se repérer sans rien voir, il s'améliorait et déjà ne pleurait plus.
-Bien sûr que si viens je veux un câlin. Répondis-je doucement
-M'oui. Couina t'il en s'avançant d'un pas incertain vers moi
-Continue bébé.Niall arrivait maintenant a entendre mon souffle et se hâta de venir se réfugier dans mes bras. Je caressais ses cheveux en déposant un baiser sur son crâne.
-1 minutes tu t'es améliorer Niall bravo. Félicita son docteur
-Zayn ?
-Oui mon cœur ?
-Vous avez des nouvelles qui ai pû faire ça ?
-Non chéri , ils poursuivent les recherches. Amène Georges on va manger .
-Les gars ! Cria Harry en arrivant dans la pièce
-Faut se barrer maintenant ! Se précipita Louis un pistolet à la mainJe sortis directement le pistolet qui était dans mon dos.
-Niall prend Georges dans tes bras d'accord , on a peu de temps.
-Zayn j'ai peur , qu'est ce qu'il se passe.
-Ils ont juste compris. Ricana Harry avant de sortir lui aussi son arme************************************
Je pense que je vais publié un chapitre toutes les deux semaines ❤Bonne année 🎉
VOUS LISEZ
Qui a tué Zayn Malik ? (Ziall)
Mystery / ThrillerQuelques jours après l'annonce de sa rupture avec Gigi Hadid l'ex membre des one direction est retrouvé mort dans le couloir de l'hôtel Texas. Où séjournait Gigi Hadid , ses anciens coéquipiers ainsi que une une partie de leur famille respectives. Q...