Pdv Niall
-Zayn je peux savoir ce qu'il se passe ? Re demandais-je perdu essayant de les suivres dans les couloirs tenant fermement la main de Georges
-Bébé on a pas le temps pour ça.Je m'arrêta énervé refusant d'avancer.
-Vous me dites ce qu'il se passe où je ne bouge pas.
-Putain Niall tu fais chier. Rala Zayn , avance.
-Non.Un coup de feu venait de retentir. Harry venait de tirer sur la femme qui s'occupait de mes yeux pendant que je le regardais choqué.
-Louis prend Georges . Ordonna mon mari qui me prit sur ses épaules sans difficultés , maintenant courer et surtout ne regarder pas derrière vous.
-Zayn , dis moi ce qu'il se passe. Murmurais-je me tenant difficilement à lui
-On te sauve mon cœur , comme tu m'a sauvé.Une voiture nous attendait devant le centre. Rosaalya et Coraalyne étaient dedans.
-Ça va ? Me demanda Zayn en me déposant sur le siège
-Oui je crois. Barbouillais-je en prenant notre fils sur mes genoux
-Dors un peu Niall , on t'explique après ce qu'il se passe. Essaya de me rassurer RosaalyaJe me réveilla lentement quelques heures plus tard par le murmure de Zayn qui me suppliait de lui pardonner.
-Qu'est ce qu'il se passe ? Demandais-je encore endormi
-Je suis désolé. Répéta t'il alors que nous étions plus que tous les trois dans la voiture
-tu es désolé de quoi ?
-J'aurai dû comprendre que les méchants ce n'étaient pas eux. J'aurai du le comprendre Niall j'aurai tellement aimer.
-Mais enfin de quoi tu parles ? Répondis-je commençant a m'inquiéter , tu me fais peur .
-Niall avec Georges quand je crierai top vous allez devoir courir loin d'ici. Change de tête , d'identité, tout fait en sorte que on ne retrouve pas.
-Pourquoi ? Demandais-je tremblant , et toi ?
-Parce que je pense que le complice de Liam est dans la voiture. Et je ne peux pas vous suivre si je dois faire diversion.
-Ne fais pas ça. Tremblais je
-Je t'aime pour toujours. Mais ta vie et celle de notre fils ne valent pas la mienne , soit fort pour lui et pour moi mon ange. On se reverra dans les étoiles c'est promis.
-S'il te plaît Zayn .Il me regarda les yeux rouge et cria Top en sortant de la voiture de l'autre côté. Je pris Georges dans mes bras et courut entendant les balles s'échanger derrière moi. Mes larmes laissant des traces sur la terre. Mais jamais je ne me suis retourné. Je ne devais pour lui.
-Georges dépêche toi. Grognais-je en mettant mon manteau
-J'arrive. Cria mon fils âgé de 10 ans son cartable spiderman sur le dos
-On va encore être en retard. Soupirais je en montant dans notre voiture-Monsieur Moran vous êtes encore en retard. Me réprimanda ma supérieure
-Je sais. Soupirais-je pour la millième fois de la semaine en enfilant ma blouse
-Vos patients sont arrivés.J'hocha la tête et me rendit dans mon cabinet. Sur la porte je pouvais voir le nom que j'avais inventé je toucha le M pensif et entra dans la pièce. Prétendre être quelqu'un d'autre était dur ça m'avait prit du temps. Mais je le devais pour Georges et pour Zayn. Si il est encore envie , me rappella ma conscience. Avec le temps Zayn était devenue comme un esprit , un lointain souvenir. Niall Horan pop star célèbre était mort d'une raison inconnu et me rajouter des taches de rousseur ainsi que me teindre les cheveux bleus avait permis de me faire passer pour quelqu'un d'autre. Un an à rester enfermée dans notre maison avait également aidé , celà m'avait permit de passer le diplôme de médecin généraliste . Je n'avais presque pas dormie pendant cette année , laissant Georges faire ce qu'il voulait. J'avais eu mon diplôme de justesse en candidat libre puis l'hôpital de la ville m'avait recruté. Je sais que cette routine me tuait mais si c'était le prix à payer pour la sécurité de notre fils je le ferai encore et encore.
-Papa , la maîtresse m'a donné ça pour toi.
Je pris le papier en soupirant pensant que Georges avait encore fait quelques choses. Comme couper les cheveux de sa voisine ou dessiner la maîtresse sur la porte. Mais non c'était pour inviter les parents autour d'un goûter avec les enfants afin de parler du voyage de fin d'année . Je soupira lassé je n'allais pas pouvoir y couper. Mes excuses ne pouvaient pas marché éternellement.
-Bonjour. Saluais-je quelques parents mal a l'aise j'espérais que ce goûter allait passé vite
-Enchanté , vous êtes le père du fameux Georges ? Demanda une maman
-Heu oui c'est ça. Je grimaça à l'Entente de fameux ça ne signifiait rien de bon
-J'aimerai vous remercier votre fils à réconforté ma fille quand elle se faisait frappé par les brutes de la classe.J'hocha la tête surpris en souriant . Peut-être que j'arrivais enfin à quelques choses. Enfin c'est ce que je me suis dis jusqu'à ce que je le vit entrain de jouer avec un micro avec deux autres garçons. Les parents de ceux là , ils sont où hein. En soupirant je m'avanca vers lui et les leur confisqua.
-Georges soit sage tu veux , où sont vos parents à vous ? Demandais-je
-On est là.Je déglutit difficilement. Je pouvais voir Harry tenir la taille d'une rousse et Louis accompagné d'une brune. Harry avait laissé ses cheveux poussés aux épaules et avait des lunettes , Louis quand a lui avait les cheveux noirs et une barbe de 3 jours. La maîtresse s'avança vers notre petit groupe.
-Votre femme n'a pas pu venir ? Demanda t'elle
-Enfaite je n'en aiUn homme arriva en trombe dans la pièce et mon cœur ratta un battement. Ses cheveux noirs avaient repoussés et ses tatouages couvraient entièrement ses bras et son cou.
-Desolé du retard je devais fermer le salon. Répondit-il avec un sourire ravageur , il s'avança vers l'enseignante et se présenta , enchanté je suis le deuxième père de Georges a ce que j'ai compris il vous donne du fil à retordre.
Pincer moi je rêve.
************
Je saisss je fais encore un saut dans le temps mais c'est pour l'avancé de l'histoire. Et afin de mieux comprendre tout ce que Zayn sous étendait dans les prochains chapitre la plupart serons des flash back de leur vie avant le FBI
Ps : L'histoire à eu les 1000k cette semaine un grand merci à vous je pensais pas que en commençant cette fiction pour m'amuser des gens l'aimerait et la suivrait. Pleins de love et à bientôt pour encore plus de ziall ! ❤
VOUS LISEZ
Qui a tué Zayn Malik ? (Ziall)
Mystery / ThrillerQuelques jours après l'annonce de sa rupture avec Gigi Hadid l'ex membre des one direction est retrouvé mort dans le couloir de l'hôtel Texas. Où séjournait Gigi Hadid , ses anciens coéquipiers ainsi que une une partie de leur famille respectives. Q...