H

1.7K 75 2
                                    

-Euh d'accord mais tu sais, je suis pas maquilleuse ni coiffeuse. Je suis...

-Oui oui je sais merci mais c'est toi la stagiaire. Tu dois obéir, dit-t-elle avec une voix aiguë insupportable. Tu prends un ciseau et une tondeuse. Monsieur MBappé veut une coupe parfaite.

Elle lui dit ça d'un ton qui ne laisse pas le doute. Si elle rate, elle prend la porte.

Sûrement que Judith lui laisse le plus jeune pour pouvoir draguer sans gêne les deux plus vieux. Même si Griezmann est déjà marié.

Elle soupira et se dirigea vers Kylian qui la regardait toujours avec sa sucette dans la bouche.

-Il faudra enlever votre casquette.

Que ça lui faisait bizarre de vouvoyer un garçon qui n'a qu'un an de plus qu'elle !

Voyant qu'il ne répondait pas elle reposa sa question mais il ne répondit toujours pas.

Elle soupira et regarda autour d'elle si quelqu'un avait vu. En effet Paul Pogba la regardait un sourire aux lèvres. Judith n'avait pas vu, occupée avec Griezmann.

-Il a ses écouteurs, lança doucement Paul.

-Oui j'avais vu, merci, dit-t-elle plus sèchement qu'elle n'aurait voulu.

Elle se retourna vers Kylian et lui tapa l'épaule. En plus, cet ingrat la regardait toujours. Il devait avoir compris que Zoé lui parlait mais il s'en fichait.

Il enleva un écouteur de son oreille et lui sourit plus franchement.

-Oui ?

-Ta casquette... Votre casquette, se reprit-t-elle vivement. Il faut l'enlever.

Il l'enleva sans s'excuser ce qui agaça Zoé.

Elle commença alors à refaire proprement les bordures à la tondeuse. Elle voyait Kylian qui la fixait dans le miroir en dégustant sa sucette. Pour une fois qu'il n'était pas scotché à son portable.

-Tu peux faire mieux à gauche ? Demanda-t-il

-Oui je peux VOUS faire ça, répliqua Zoé en accentuant sur le vouvoiement pour montrer qu'il devait faire de même.

Il souria et Zoé en déduit qu'il avait compris.

-S'il te plaît, souria-t-il sournoisement.

Elle soupira et se remit à sa tâche. Le garçon laissa échappé un rire en commençant à tripoter son écouteur dans sa main sur la table devant lui. Il n'en avait gardé qu'un dans son oreille droite.

-Vous pouvez arrêter, le bruit me dérange. Demanda Zoé

-Et les manières alors ? Plus de s'il vous plaît, répliqua-t-il.

Elle décida de l'ignorer, le jugeant trop prétentieux pour lui accorder une réponse.

Il continua donc son bruit tout en rajoutant celui de sa dégustation de la sucette. Elle allait l'étrangler avant la fin de la demi-heure, c'était sûr et certain.

Elle regarda sa montre.

14h15

*****

Fashion People (K.MB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant