N

1.7K 81 9
                                    

Deux footballeurs sur trois sourirent avant de se diriger vers le plateau. Le troisième s'y rendit directement sans sourire.

Zoé se dit qu'elle devait faire quelque chose pour qu'il ne tire pas la gueule sur l'interview. Alors elle prit son courage à deux mains et rattrapa le plus jeune en lui attrapant le poignet.

Il se tourna vers elle avec un regard interrogateur et attendit qu'elle parle.
Pourquoi elle n'avait pas réfléchie avant de faire ça ? Maintenant elle perdait tous ses moyens devant ce garçon qui faisait au moins 20 centimètres de plus qu'elle.

-Euh... je voulais que tu souris pour le tournage. Euh non, fin, si, mais je voulais m'excuser pour tout à l'heure, dit-elle en baissant la tête. Tu sais je fais du foot, et, vraiment sur le terrain je t'admire beaucoup. Tu es très doué et vraiment je te trouve drôle et sympa... Mais un peu prétentieux quand même. Mais pas beaucoup. Mais voilà je t'admire beaucoup comme toute la France et le monde, donc je m'excuse.

Son sourire n'avait pas cessé de s'agrandir sauf au moment où elle avait parlé de prétention. Mais il souriait quand même.

-Donc je t'impressionne ? Et t'inquiète pas j'allais sourire.

-Oui enfin sur le terrain quoi.

Un rire sincère sortit de la bouche du garçon de 19 ans et Zoé ne pût s'empêcher de le trouver beau à écouter.

On appela Kylian sur le plateau. Et celui-ci fit une accolade amicale à la métisse toute gênée. Puis il s'en alla, en laissant Zoé patoise.

-Alors c'est qu'il te fait de l'effet le petit Kylian. S'exclama Corinne, tout sauf discrète.

-C'est pas vrai, je m'excusais juste.

Au même moment, de l'autre côté du plateau télé :

-Alors Donatello ça drague dur ? Lança le joueur de Manchester United.

-Arrête t'es lourd, elle est venue s'excusée parce qu'elle m'a traitée de prétentieux. Ce qu'elle pense toujours d'ailleurs. Et puis c'est pas mon style.

Pourtant ils savaient tous les 3 que si, c'était bien son style de fille.

*

-Alors, dans quel club rêverez vous d'aller dans le futur ?

Ça faisait environ 20 minutes que l'interview avait commencé. Ils avaient discutés de la coupe du monde, de la finale et ils avaient visionnés un bêtisier des coulisses de l'équipe de France. Après avoir bien rigolé et discuté, le présentateur avait décidé de changer de sujet.
Quels seraient les futurs clubs des 3 joueurs les plus connus de France ?

-Moi, ça serait plus dans les pays chauds, y'en a marre de la pluie de l'Angleterre, s'exclama le numéro 6. Et je pense la Juventus, parce que j'adore les pizzas !

Tout le public rigola et le présentateur fit signe à Antoine de répondre.

-Je resterai à l'Atlético, c'est déjà le club de mes rêves, tout le monde est sympa et j'ai ma petite famille juste à côté !

-Je confirme que votre club est très convivial. Et vous Kylian ? Vous êtes jeune, vous avez encore le temps de changer 36 fois de club.

-Moi, ça serait le Réal Madrid, souria le garçon. D'ailleurs je vais bientôt signer là-bas. Ça va être cool, mais mes amis du PSG vont me manquer.

Il fit une dédicace à Presnel et à Neymar avant de rigoler. Le présentateur continua.

-Et alors, Paul et Kylian, lança-t-il en s'appuyant sur ses coudes. Une copine ? Une admiratrice secrète ?

Les 3 hommes rigolèrent alors que Antoine prenait la parole.

-Je crois que Kylian pourra répondre à ça non ?

-Ah oui ? Dites nous tout, s'égosilla le présentateur.

-T'es sérieux Griezmann, rigola Kylian. Alors oui, il y a bien une fille qui m'intéresse. Je l'ai rencontré il n'y a pas longtemps et vraiment elle me plaît. Par contre elle a beaucoup de caractère. Un peu trop même. Mais elle est très belle, et très gentille quand elle le veut.

Il sourit timidement pendant qu'il se faisait charié par ses deux amis, qui savaient de qui il parlait.

*****

Fashion People (K.MB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant