E

1.5K 60 17
                                    

Épilogue

Juillet 2020

Zoé souriait depuis la tribune familiale des bleus.

Bientôt 2 ans pensa-t-elle. 2 ans depuis cette fameuse journée de tournage. Il s'en était passé des choses.

Kylian et elle avaient fleurtés pendant presque un mois avant de se mettre ensemble. Ils s'étaient cherchés, essayant de cerner l'autre du mieux qu'ils pouvaient. Ils en étaient arrivés au stade de confidents quand leurs relation avait changé complètement.

Et oui, ils s'étaient friendzoner ensemble, d'un commun accord. Cette journée avait été la plus drôle de leur vie. Ils étaient rentrés tous les deux dans leur studio qu'ils partageaient depuis 4 mois. Tout gênés, ils s'étaient fixés sans rien dire. Puis Kylian avait prit la parole. "Zoé, j'ai plus envie de continuer. Je vais être franc. J'ai l'impression de faire de l'inceste avec toi.". Contre toute attente elle avait exposée de rire avant de le prendre dans ses bras. "Amis ?" "Non. Meilleurs amis.". Ils s'étaient prit dans les bras puis ils avaient passé le reste de la journée devant la télé à manger des gâteaux apero et critiquant les séries.

Aujourd'hui, Zoé était en couple avec Ousmane Dembélé, un des seuls gars avec qui Kylian n'était pas trop protecteur.

Elle sortit de ses pensées quand elle vit Kylian foncer droit vers le goal adverse avant de marquer un magnifique but.

-Ouais ça c'est mon Kyky ! Cria Zoé

Oui, elle adorait sa vie. Tout ça grâce à un putin de tournage foireux qui les a fait se rencontrer.

Comme quoi, ce n'est pas très dramatique d'embrasser son frère.

*****

Fashion People (K.MB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant