I

1.7K 73 2
                                    

5 minutes se passèrent dans le plus grand calme avec comme seul bruit de fond Judith qui essayait de draguer Antoine le plus rapidement possible. Celui ci pas du tout réceptif à ses techniques de dragues.

-Je crois que Paul s'est endormi, chuchota Kylian.

En effet sa tête reposait sur le côté et il avait un léger filet de bave qui pendait.

Zoé rigola légèrement en voyant Pogba ce qui fit sourire Kylian.

-Ton sourire est la plus belle chose que j'ai vu aujourd'hui.

-Remballe tes phrases de loveur en carton, ça ne marche pas sur moi.

-J'avoue que j'ai plus de talent pour le football que pour la drague, lança-t-il sur un ton prétentieux.

-Oh la modestie tu connais pas ? S'écria la métisse.

-Mais tu me tutoie !

Elle n'eût pas le temps de rajouter quoi que ce soit qu'elle fut interpellée sauvagement par la maquilleuse qui avait entendu la conversation.

-Non mais Zoé ça va pas ou quoi ? On ne tutoie pas ses clients enfin !

Elle l'avait dit tellement violemment que personne ne réagit pendant quelques secondes.

-Je lui avait dit qu'elle pouvait, dit doucement Kylian qui mentait.

Antoine ne pût retenir un ricanement avant que Paul, qui s'était réveillé, lui donna une claque derrière la tête, ce qui ne fit qu'augmenter son rire.

-Ce n'est pas une raison pour installer la familiarité entre les clients et toi ! S'exclama Judith

-Désolé je ne recommencerai pas, s'excusa Zoé qui tenait à son poste.

Ils reprirent leurs activités. À savoir :
-La drague pour Judith
-Se moquer de Judith pour Antoine et Paul
-Fixer Zoé en souriant pour Kylian
-Marmonner en soupirant pour Zoé

-Et c'est elle qui drague Griezmann, chuchota Zoé pour elle-même.

Zoé se tourna vers Mathias qu'elle avait oublié dans le coin de la pièce. Il était en train de regarder en souriant Paul qui se retenait de rire face à la drague plus que forcée de Judith. Et le pire c'est qu'elle ne s'en rendait même pas compte.

Il ne semblait pas faire attention à elle alors se retourna vers Kylian en marmonnant encore plus qu'avant.

-Arrête de grogner ça m'excite, lança une voix.

La métisse s'arrêta brusquement dans ce qu'elle faisait et laissa tomber sa tondeuse qu'elle avait dans la main. Elle tourna vers celui qui avait osé dire ça un regard glacial qui intimida Kylian au point de regretter ce qu'il avait dit.

-Comment osez vous ? Je suis à mon travail et contrairement à vous j'y tiens à ce job ! S'énerva Zoé en chuchotant

Et c'était reparti pour le vouvoiement pensa Kylian.

-C'est sûr que tout le monde ne doit pas s'arracher vos services, contrairement à moi, se venta Kylian.

-Fermez là.

Zoé se referma complètement pendant les dix minutes qui restaient mais Kylian n'arrivait pas à se dire que c'était de sa faute. Pour lui, elle était simplement trop suseptible.

14h30

*****

Fashion People (K.MB)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant